enceinte et va à la fac

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
diju
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2011, 01:01
Contact :

enceinte et va à la fac

je suis à ma 1ére année de fac et enceinte de 2mois pour le moment le ventre n est pas visible. mais je me demande au bout de combien de mois il le sera et aussi l' effet du regard des étudiants et prof sur moi sourtout ke je suis timide.ET je m'inkiét aussi de ce que vont devenir mes ambitions professionnel tout en élévant un enfant bien que le pére qui est lui 1 indépendant s'engage a me soutenir.
A par sa je suis comblée de joie datendre un bébé apres 1 ans de mariage je limagine deja sauté ds mes bras,entrin de courir :tetine:

Avatar du membre
melocaanemanu
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 04 févr. 2012, 10:01
Contact :

Re: enceinte et va à la fac

coucou félicitation pour ta grossesse,
moi j'étais enceinte dans ma dernière année de licence,
ça c'est très bien passé avec les profs et l'ensemble de ma promotion, j'ai été bichonné,
la seule réflexion que je me suis prise c'est par mon directeur de mémoire qui m'a dit que j'aurais pu attendre mais il a changé d'avis et à vue que je bossais bien,
tu as certains droit en étant enceinte, les même que pour celles qui travaillent,
tu peux également être accompagné au toilette durant tes partiels...,
par contre bon courage car avec les exams, le travail, la fatigue, j'ai bien failli perdre ma puce,
lorsque j'ai eu fini de passer l'ensemble de mes partiels et mon oral de mémoire la pression est retombée et j'ai dû être hospitalisé car j'avais accumulé tellement de stress que cela a provoqué des contractions.
tout c'est bien fini, j'ai accouché à terme fin août et la petite se porte bien,
bon courage :bisou:
diju
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2011, 01:01
Contact :

Re: enceinte et va à la fac

merci pour les conseils j imagine kil va falloir faire preuve de bocu de courage car sa sera po facile de gérer le stresse des examens. mais keskon ne fera po pour ce pti bout ki pousse en ns? :zen: j esperes ke ta pte fille va bi1. et quel effet fait étre maman? portez vs bi1 :bisou:
Avatar du membre
melocaanemanu
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 04 févr. 2012, 10:01
Contact :

Re: enceinte et va à la fac

coucou, être maman ça nous change la vie, même si c'est pas tous les jours facile et c'est loin d'être reposant, mais bon l'amour fait oublier tout les désagréments et ça grandit très vite profite bien moi je suis nostalgique des 3 premiers mois, passé cette date c'est incroyable comment il change,
tiens moi au courant, tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon?
Lou67
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2012, 21:27
Contact :

Re: enceinte et va à la fac

Bonsoir..
Et non, pour moi pas encore de :+++: ... J'ai 18 ans et j'entre en BTS en contrat pro en septembre, & je n'ai envie que de ça, un petit bout.. J'en suis completement obsédée.. Mais mon cheri dit qu'il serait plus reponsable d'attendre la fin de mn BTS.. ( dans 2 ans :'( ) alors que dès fin mai il aura un emploi stable, j'aurai en septembre 55% du SMIC et on aura un appartement..
J'en ai tellement envie.. Et je sais que ce serait possible, de s'en sortir a trois..
Mais bon.. Pour l'instant, il m'a " laissé " un essai avant de se rendre compte que c'était trop rapide, et malheureusement :negatif: ...

Bon courage a vous toutes.. !
XXX0611
Messages : 3
Enregistré le : 17 mars 2018, 10:47
Contact :

Re: enceinte et va à la fac

Coucou, felicitation pour ton petit bout, et rassure toi pour la FAC, je suis en 1 ere année de Licence, et enceinte de mntenant un peut plus d'un mois. Tout se passe bien, mon ventre se vois dejà bien ( oui bizarre alors que je ne mange pas plus que d habitude) je penses que c est a cause de l augmentation du taux d hormone. Mais je n ai pas eut de reflecion particulière ni des profs ni d autres etudaint. Bon apres c est sur que ... je n ai pas le nombril qui sort non plus, il doivent plutot penser que j ai trop manger Mcdo. Mais je penses que ca devraut aller. Et puis de toute facon que tu soit heureuse c est le principal ;-) ? Non ?
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités