Enceinte a 16 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
maeva2011
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 19 janv. 2011, 17:42
Contact :

Re: Enceinte a 16 ans

Bonjour je suis aussi jeune futur maman de 17ans, actuellement je suis enceinte de 7mois entier dans quelque jours, bébé est voulu depuis janvier 2010 maintenant nous attendons notre fils nous somme heureux mon homme travail il a 21ans on n'a notre appartement depuis fin novembre, la chambre de mon loulou est fini depuis un peu plus de 1 mois il ne manque de rien, on c'est débrouiller tous seul vu qu'on la voulu je refuse qu'on m'acheter quoi que soit c'est pour dire comment je veux qu'on vois que je m assume les 2 mois qui reste sont dur a causse des contraction qui sont trop tôt.
Maman d'un petit garçon de 18 mois { Fin Mars 2011 }
Maman d'un petit garçon de 1 mois { Mi Aout 2012 }
Marier le 9 Juin 2012

Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Enceinte a 16 ans

repose toi pr les contraction ? ton col est court ? ou ouvert

en tout cas felicitation pr cette grossesse et dentendre comment vous assumer :applose:
maeva2011
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 19 janv. 2011, 17:42
Contact :

Re: Enceinte a 16 ans

Je fait que sa me reposer ^^ oui mercredi dernier on ma dit col raccourci donc j'attand demain le gyné pour savoir parce sa m'inkiete vraiment j'ai du mal a me levé et tout sa me fait trop mal.
Maman d'un petit garçon de 18 mois { Fin Mars 2011 }
Maman d'un petit garçon de 1 mois { Mi Aout 2012 }
Marier le 9 Juin 2012
Avatar du membre
moumoune17
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 17 janv. 2011, 12:57
Localisation : Maine et Loire // Sarthe
Contact :

Re: Enceinte a 16 ans

Coucou Falia!

FELICITATIONS a toi et ton cheri!
Tu c il a vraiment pas dage a devenir parents! Donc apres si tu te sens capable c le principale apres ce ke les autre pense tu ten fou tu fera pas ta vie avec!
Moi jaurais kiffer etre maman vers 16ans bon jen ai 20 et jattend mon 1ere enfant desire depuis juin alors kan jai appris ma grossesse fin novembre wah le coeur a fait boumboum lol

Ton terme et prevu pour kan??? Car moi jai passer ma 1ere echo ya pas lontemps (Dpa le 11 aout 2011) et donc la g la prise de sang a faire pour la trisomie21 (clarte nucale de 0.90 mm a 12 sa) donc sa paraissais normal pr le gygy mais reste a voir se que dira la prise de sang!

Donc voila jesper pour toi que tu pourra reprendre t etudes car tu souhaitais poursuivres ta scolarite! Mais si tu veux tu peux nn?

Voila je te felicite et je te trouve tres courageuse et pleine de volonte ^^.

Donc si tu veux parler y a pas de soucis soit sur les forum ou bien en Mp!

Voila bisou a toi et profite de ses beaux moments :bebegif:
Image
Image


Notre Princesse
maeva2011
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 19 janv. 2011, 17:42
Contact :

Re: Enceinte a 16 ans

Mon terme est entre le 10 et le 12 avril mais depuis 1mois on me dit qu'il arrivera surement avans oui moi aussi a 12SA il fessais 0.9 pour la clarté nucal et la prise de sang a été très bonne sa mais 3semaines pour les résultat mais mon gyné m'a envoie une lettre pour pas que je m'angoisse a attendre le prochain RDV sa été sympa de sa part, et il on été trés bon tinkiete pas toi aussi sa ira très bien. Taleur j'ai mon RDV avec une écho j'ai hâte.
Maman d'un petit garçon de 18 mois { Fin Mars 2011 }
Maman d'un petit garçon de 1 mois { Mi Aout 2012 }
Marier le 9 Juin 2012
maeva2011
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 19 janv. 2011, 17:42
Contact :

Re: Enceinte a 16 ans

Et non je veux pas reprendre l'école jamais arréter deja 2 mois avans que je suis tombé enceinte en juillet
Maman d'un petit garçon de 18 mois { Fin Mars 2011 }
Maman d'un petit garçon de 1 mois { Mi Aout 2012 }
Marier le 9 Juin 2012
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Enceinte a 16 ans

maeva : alors moi j'ai le col court et j'ai etait mise au repos depuis le 2eme trimestre de grossesse, et puis mtn ces encore plus de repos jusqu'a 4 fevrier ( date ou elle ne sera plus prema ) parceque mon col etait ouvert a 1 a la dernier visite
alors je pense que tu va avoir du repos forcé par gygy



Plus que une semaine et apres ma fille a le feu vert pour sortir fini le repos forcé !! je vais faire la fiesta pr la faire venir
maeva2011
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 19 janv. 2011, 17:42
Contact :

Re: Enceinte a 16 ans

Ouai mais le pire c'est que je reste sur l'ordi quand mon homme est pas la pour m'occuper et quand il est la je reste sur canapé depuis 1 mois on fait expré de pas bouger
Maman d'un petit garçon de 18 mois { Fin Mars 2011 }
Maman d'un petit garçon de 1 mois { Mi Aout 2012 }
Marier le 9 Juin 2012
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: Enceinte a 16 ans

Moi aussi ces ce que je faisai et pourtant mon col etait court et ces ouvert et pourtant depuis le debut de ma grossesse je travail pas !!
tu vois ton gygy quand ?
maeva2011
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 19 janv. 2011, 17:42
Contact :

Re: Enceinte a 16 ans

ouai mi pareil depuis début je suis ché mois je bouge même pas vu que j'aime pas bouger quand mon homme est pas la. mon RDV c'est taleur a 17h30 j'ai hâté de savoir se qui se passe.
Maman d'un petit garçon de 18 mois { Fin Mars 2011 }
Maman d'un petit garçon de 1 mois { Mi Aout 2012 }
Marier le 9 Juin 2012
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité