Enceinte a 16 ans.Besoin de conseils

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
laurawil
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 31 mai 2014, 17:34
Contact :

Re: Enceinte a 16 ans.Besoin de conseils

Ré coucou sa fais un bon bout de temps que je ne me suis pas connecter alors je viens au nouvelles comment vas tu ? Tu as du déjà accouché la nan ? Bisoux Bisoux. En tout cas j'espère que tu va bien et que tout va bien pour toi Bisoux :bisou: :bisou: :bisou:

juliadu82
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 01 nov. 2015, 20:09
Contact :

Re: Enceinte a 16 ans.Besoin de conseils

laurawil a écrit :Ré coucou sa fais un bon bout de temps que je ne me suis pas connecter alors je viens au nouvelles comment vas tu ? Tu as du déjà accouché la nan ? Bisoux Bisoux. En tout cas j'espère que tu va bien et que tout va bien pour toi Bisoux :bisou: :bisou: :bisou:
Coucou!
Alala sa fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce site!
Sa va très bien et toi?
Oui j'ai accouché le 21 avril d'un petit garçon :-D :wink: :tetine:
Au final je l'es annoncer à mes parents,bon au début ils étaient pas hyper enthousiastes mais maintenant ils sont complètement dingue de leur petit fils.
Je suis toujours avec le papa,il m'a vraiment soutenu pendant la grossesse et toujours aujourd'hui!
Mais parents s'entendent très bien avec. :-D
Une amie de ma mère qui tient un salon de coiffure,ma embaucher pour tout ce qui est manucure,pédicure et soins en alternance avec les cours.
J'ai travaillé comme ça tout le mois de février,j'ai du arrêter car la fin de la grossesse était proche mais je reprend en octobre! :-D :-D
On est installé dans la grande dépendance de la maison :-D
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités