Deuxième grossesse deuxième papa qui fuit. Aidez moi !!! Svp

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
SoleilBleu14
Messages : 5
Enregistré le : 25 juin 2016, 19:26
Contact :

Deuxième grossesse deuxième papa qui fuit. Aidez moi !!! Svp

Bonjour à toutes,

Je vous écris aujourd'hui car je suis dans une situation très compliquée. Je suis une jeune maman, j'ai un petit garçon de 2 ans et demi d'une première relation. Cet enfant n'a pas été reconnu par son papa et ne l'a jamais vu.

Il y a quelques mois je commence une relation avec un nouvel homme avec qui j'avais des projets (vivre ensemble, bébé...) malheureusement il y a une dizaine de jour cette relation se termine mais toujours en restant super attachés l'un à l'autre (la rupture vient de moi). Debut juin nous avons un rapport sexuel, suite à ca je décide de prendre la pilule du lendemain. À ma grande surprise je suis enceinte (2-3 semaines). Je décide de le mettre au courant le soir même (c'était il y a deux jours) la conversation commence par des "tu me manques, je veux te voir blablabla" et là je sors la phrase choc "je suis enceinte". Et la le choc l'homme avec qui j'avais des projets ne veut pas de cet enfant. Il m'a clairement dit "avorte j'en veux pas ! Fais le vraiment vient pas me dire dans 9 mois voilà ton enfant"

Aujourd'hui je me sens incapable d'avorter car si j'aborde c'est pour lui. Si je garde ce bébé qu'est ce que les gens vont pensés ?! Deux enfants, deux pères différents et les deux ayant fuit leurs responsabilités. Que vont penser mes parents, mes frères?

Je suis complément paumée. Aidez moi svp.

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Deuxième grossesse deuxième papa qui fuit. Aidez moi !!!

Pour les < quand diras ton> hélas si on veut parler et critiquer on trouve toujours...
Elle a fait un bébé trop jeune/trop vieille/ses bébés sont trop rapprochés/ c'est une fille/c'est un gars/puis elle en veut q'un/puis elle pond pire qu'une lapine/elle va pas faire une équipe de volley ou basket ou foot voir rugby :etonnant: / c'est le même père/ et en plus vous étés mariees/....
Enfin bref on trouve toujours...
Seule toi peut être objective sur ta situation et la façon de l'aborder...
Tu as fait une prise de sang tu sais date ta grossesse?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
SoleilBleu14
Messages : 5
Enregistré le : 25 juin 2016, 19:26
Contact :

Re: Deuxième grossesse deuxième papa qui fuit. Aidez moi !!!

heleana a écrit :Pour les < quand diras ton> hélas si on veut parler et critiquer on trouve toujours...
Elle a fait un bébé trop jeune/trop vieille/ses bébés sont trop rapprochés/ c'est une fille/c'est un gars/puis elle en veut q'un/puis elle pond pire qu'une lapine/elle va pas faire une équipe de volley ou basket ou foot voir rugby :etonnant: / c'est le même père/ et en plus vous étés mariees/....
Enfin bref on trouve toujours...
Seule toi peut être objective sur ta situation et la façon de l'aborder...
Tu as fait une prise de sang tu sais date ta grossesse?

Non j'ai appris ma grossesse vendredi soir. Je compte y aller lundi matin.

Oui c'est vrai mais la c'est un peu bcp deux enfants et deux sans papa :(

Mon cœur me dit n'avorte pas, ma tête me dit "et que vont penser les autres ?!"

Je suis paumée comme jamais je ne l'ai ete
SoleilBleu14
Messages : 5
Enregistré le : 25 juin 2016, 19:26
Contact :

Re: Deuxième grossesse deuxième papa qui fuit. Aidez moi !!!

Mon test de grossesse affiche enceinte 2-3 semaine.
jenn17
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 13 juin 2015, 13:44
Contact :

Re: Deuxième grossesse deuxième papa qui fuit. Aidez moi !!!

:coucou: félicitation pour ta grossesse même si je sais que c est compliquer... Tu dois pas te poser des questions sur ce que les gens vont penser c est ta vie... La question c est de savoir ce que toi tu veux? il y aura toujours des gens qui vont critiquer il faut savoir passer au dessus le plus important c est toi et ce bébé.
Essai bb1 depuis mai 2010... 3/06/15: 1ère fiv isci prise de sang le 17/06 ++ Notre fils est né le 10 février 2016. Un reve, un miracle notre contée de fées à commencer quand je t ai donner la vie. Ma vie a enfin pris un sens quand je t ai eu dans mes bras.
SoleilBleu14
Messages : 5
Enregistré le : 25 juin 2016, 19:26
Contact :

Re: Deuxième grossesse deuxième papa qui fuit. Aidez moi !!!

jenn17 a écrit ::coucou: félicitation pour ta grossesse même si je sais que c est compliquer... Tu dois pas te poser des questions sur ce que les gens vont penser c est ta vie... La question c est de savoir ce que toi tu veux? il y aura toujours des gens qui vont critiquer il faut savoir passer au dessus le plus important c est toi et ce bébé.
Merci pour ta réponse ;).

Je sens prête à 100%. Du haut de mes 23 ans, déjà maman solo d'un petit bonhomme je suis très indépendante. J'ai un travail, un appartement et j'ai toujours subvenus à mes besoins seule et à ceux de mon fils. Il n'a jamais manqué de rien on me dit même très souvent ton fils à trop.

Niveau sentimental ma vie est une catastrophe. J'ai des copines de mon âge qui ont une vis de couple normale mais moi ca part toujours en vrille. Je comprend pas pourquoi serieux. C'est ca qui me rend très triste. À croire que je suis faite pour être toute seule :(
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Deuxième grossesse deuxième papa qui fuit. Aidez moi !!!

SoleilBleu14 a écrit :Mon test de grossesse affiche enceinte 2-3 semaine.


C'est pour ça la faut datée ta grossesse et commencer les démarches...échographie...
Pour ce qui est de ta situation... heu ... certes tu auras peut être des remarques....mais je vois pas le soucis... désolée mais beaucoup de personnes ont des enfants de pères différents... il y a beaucoup de famille recomposées...
Après sans jugement, vous ne vous protegiez pas avec ton ex/pas ex/nouvel-ex?
Tu dis que tu arrives a t'en sortir avec ton premier enfants que tu as boulot/appart... et si en plus tu les eduque/élevé avec amour et bienveillance .. je vois par trop le soucis.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
jenn17
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 13 juin 2015, 13:44
Contact :

Re: Deuxième grossesse deuxième papa qui fuit. Aidez moi !!!

Donc je vois pas le souci si tu as un boulot un appart... C est une bonne chose que tu sache te débrouille toute seule. Apres pour ta vie sentimentale un jour tu trouvera le bon c est dur maintenant de trouver quelqu un de bien... Ne te compare pas à tes copines ou à la vie qu elles sont parce que peut être que devant toi elle disent que tout va bien et une fois la porte fermer c est les grosses disputes. Il y a des fois vaux mieux être seule que mal accompagnée lol en tout cas il faut que tu profite de ta grossesse et que tu pense à toi et au bébé ne te souci pas du regard des gens tu t'en fou
Essai bb1 depuis mai 2010... 3/06/15: 1ère fiv isci prise de sang le 17/06 ++ Notre fils est né le 10 février 2016. Un reve, un miracle notre contée de fées à commencer quand je t ai donner la vie. Ma vie a enfin pris un sens quand je t ai eu dans mes bras.
SoleilBleu14
Messages : 5
Enregistré le : 25 juin 2016, 19:26
Contact :

Re: Deuxième grossesse deuxième papa qui fuit. Aidez moi !!!

Merci pour vos messages. Ça me rassure beaucoup :)
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Deuxième grossesse deuxième papa qui fuit. Aidez moi !!!

Coucou
tout d'abord félicitation pour ta grossesse bien que ce soit difficile comme situation..
je connais une famille ou les 3 enfants ô 3 pères différent et finalement c'est le 3emec'est le bon.
Par contre ton ex, a-t-il peut être été très surpris par cette annonce, il se demande peut être que tu lui dis ça pour être sûr qu'il reste avec toi et. .. peut être avoir une discussion face à face histoire de tout mettre à plat et lui expliquer qu'il t'est impossible d'avorter psychologiquement, qu'il accepte ou non cette enfant c'est le sien et le tien et s'il ne veux pas de lui tu en prendra soin seule... courage à toi et oui ne te comparé pas au autres car personnes ne vis les même expérience les même situation et trouver l'homme idéal prend parfois du temps...
prend le temps pour réfléchir et soinurtout soin de toi et du bébé. ..
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités