Découvre sa grossesse

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Découvre sa grossesse

Coucou !

Comme Fanfan, je suis sur le forum des jeunes futures mamans célibataires. J'ai appris ma grossesse tout au début et j'ai décidé de garder lé bébé malgré une situation très compliquée. J'en suis à 3 mois.

Moi je suis aidée par une AS qui m'aide dans les démarches. Je vis chez mes parents qui ne sont pas au courant de ma grossesse et avec qui ça ne se passe pas bien (surtout avec ma mère) donc ça serait impossible de leur en parler, je serais à la rue direct. Donc je cherche un appartement pour partir au plus vite.

Pour le papa, il n'est toujours pas au courant, je sais qu'il ne m'aidera pas alors j'attends pour lui dire car j'ai assez de soucis comme ça. J'attends d'avoir mon appartement.

Si tu veux, viens sur notre forum, on se soutient toutes ! Moi ça m'a fait beaucoup de bien !

:bisou: et bon courage !

Avatar du membre
Honney07
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 06 août 2012, 15:06
Contact :

Re: Découvre sa grossesse

Salut je te souhaite bon courage et j'espere que ta situation va vite s'arranger ! :croisedoigts: :bisou:
Image

... Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle...
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités