Je ne poste pas souvent sur le forum mais la j en ai " gros sur la patate" comme dirait l autre
Je vous résume un peu mon histoire : il y a plus d' 1 an je tombe enceinte ( bébé pilule) qui se termine en FC !
Un mois après je tombe enceinte.... Une petite fille extraordinaire... Un véritable amour ! Mais une grossesse TRES difficile : en MAP, allongée 4 mois !
Après mon accouchement j ai pris la pillule de la mat 1 mois mais gros maux de tête ect j ai préfère les préservatifs. Mon RDC n arrivait pas alors j ai pris Duphaston. Enfin il est arrive !
Et puis la SF m a explique que si je n avais pas de RDC c est que la machine était en mode pause depuis trop longtemps... Alors comme on en veut un 2ème j ai préfère laisser la machine se relancer tranquillement 1 mois.... Et ce matin TG après nausées matinales et grosses fatigue, douleur a la poitrine et aigreur : positif !!!!!!
Pourtant j ai cible ma période d' ovulation, on a pris 1 seul risque tres modere hors periode d ovu en 1 mois !!
Je suis un peu perdue... Il faudrait que j aille faire une prise de sang, mais j aurais voulu échanger avec des filles a qui s est
arrivée !
Du coup je suis incapable de dire de combien je suis enceinte vu que c totalement en dehors d' une période d' ovu " classique"
Merci aux filles qui me répondront ! Et desolee de ce roman mais il fallait que ça sorte j en ai parle a personne !

comme un vrai bonheur !! comme toi je suis tombée enceinte de bébé 2 4 mois et demi après mon accouchement. nous avons mis 22 mois a avoir bébé1 alors je pensais pas avoir bébé2 aussi vite. j'avais eu mon retour de couche mais nous ne faisions pas attention avec mon chéri. et puis mes règles ne venaient pas mais je ne m'inquiétais pas plus, je pensais a un dérèglement du a l'accouchement et a l'allaitement, et ma soeur me disait souvent "fais un test j'suis sure t'es enceinte".... et un jour je me suis dis bon allé j'en fait un, mais sans grande conviction !! et surprise, un beau