Je m'appel Nadège j'ai 18 ans je suis enceinte de 11 SA de BB1, date prévu de l'accouchement le 10/10/2010.
Je fais ce post afin de papoter avec d'autres jeunes futurs mamans octobrettes, échangés nos angoisses, nos joies, nos idées...

bienvenue aux jeunes futurs maman d'octobrebienvenue aux jeunes futurs maman d'octobreBienvenue a toutes
Je m'appel Nadège j'ai 18 ans je suis enceinte de 11 SA de BB1, date prévu de l'accouchement le 10/10/2010. Je fais ce post afin de papoter avec d'autres jeunes futurs mamans octobrettes, échangés nos angoisses, nos joies, nos idées... ![]()
Re: bienvenue aux jeunes futurs maman d'octobrecoucou
j'ai 18 ans bientôt 19 ^^ et ma DPA est le 28 aout je suis enceinte de 4 mois! tu habites ou? tu fais quoi dans la vie? tu es avec ton chéri? comment ça se passe avec tes parents? comment se passe ta grossesse? voilà tout plein de questions ^^ gros bisous ![]()
Re: bienvenue aux jeunes futurs maman d'octobreCoucou bienvenue a toi et surtout félicitation pour ta grossesse!!
Alors j'habite dans les yvelines, je suis étudiante assitante vétérinaire par correspondance. Je suis avec mon chéri et il est trés heureux que je sois enceinte ma mère est trés contente mon père un peu moins disont que depuis le divorce de mes parents je me suis éloigné de monpère je n'ai plus vraiment de contacte avec lui. Autrement ma grossesse se passe bien j'avais énormément de nausées au début,brulures d'estomac, insomnie, pertes de mémoires. Mais ma gygy ma données un super traitement qui m'a éliminé totalement les brulures d'estomac et les nausées. Reste plus que les insomnies et les pertes de mémoires mdr Je passe mon échographie des 12 semaines mardi 23mars je suis préssé ^^ et toi ? où habites tu? es tu toujours avec ton chéri ? que fais tu dans la vie? comment se passe ta grossesse? et comment sa se passe avec tes parents?? Voilou je te retourne aussi tout plein de questions ^^ Gros bisou ![]()
Re: bienvenue aux jeunes futurs maman d'octobrecoucou petitefée, bienvenue sur le forum et felicitation pour le ptit bout a venir! moi 24ans et DPA prévue pour un jour avant toi (le 09 octobre), on en est au meme stade alors, on va "se suivre" pour la grossesse
le 10.10.10 ca fait une chouette date de naissance lol a bientot
Re: bienvenue aux jeunes futurs maman d'octobremerci et félicitation a toi aussi pour ta grossesse
tu passes bientot l'écographie des 12SA? moi je la passe mardi 23 mars sa approche ^^ oui c'est une bonne date 10 partout ^^ oui en effet on se suit c'est bien il y a beaucoup de bébé prévu pour octobre je trouve ^^ c'est ton premier bébé? Moi oui et j'avoue que je suis assé stressé j'ai toujours peur de faire des trucs qui faut pas, au départ j'avais la phobie de perdre du sang puis avec le temps sa passe je sais je suis hyper angoisser mais je sais pas trop comment faire pour faire abstraction de tout sa. Et je voulais asavoir si toutes ces angoisses vous arrivez a vous aussi ? ![]()
Re: bienvenue aux jeunes futurs maman d'octobremerci
l'écho des 12semaines je la passes mercredi 24 mars j'ai super hate mais un peu peur quand meme car bizarrement je suis assez angoissée depuis que je sais que je suis enceinte (peur d'une FC, peur que le coeur de bébé s'est arreté...) mais je crois que ca doit etre normal pour les futures mamans de paniquer pour un rien, on entend tellement de mauvaises choses qu'on psychotte vite! sinon moi aussi ce sera BB1, j'ai hate d'etre chez la gygy pour cette echo, le papa a meme posé un RTT pour venir avec. et puis j'ai hate aussi que ce 1er trimestre soit fini car j'en ai ras le bol des nausées-vomissements, meme si c'est pour la bonne cause ca suffit!! lol et puis hate de commencer a avoir du bidon que ca se voit hihi, bientot le printemps et place aux petits hauts et fini les gros pulls et vestes d'hivers! aller bisou et tiens nous au courant apres cette écho!!
Re: bienvenue aux jeunes futurs maman d'octobreCoucou les filles,
Moi j'ai 19 ans, et c'est aussi pour octobre moi c'est le 6!!! Pour repondre aux angoisses moi aussi j'ai toujours peur de perdre du sang de faire quelques chose qui faut pas... Sa me rassure de voir que je suis pas la seule! Sinon avez vous des trucs contre les naussée, franchement la même si j'essaye de me consoler en me disant que c'est un mauvais passage avant le bonheur complet, j'en peut plus c'est toute la journee depuis que je pose le pied par terre le matin jusqu'a ce que je me recouche le soir! Prochain rdv jeudi chez le gygy j'espere qu'il va enfin me donner quelque chose pour arreter sa!
Re: bienvenue aux jeunes futurs maman d'octobrenastasia: moi aussi mon homme a pris une journée rien que pour l'échographie il veut être sur de rien raté ^^ et pour les peurs j'ai les même que toi en plus certaine personne me l'ai accentu plutot qu'autre chose. Moi j'ai déja du ventre si j'y arrive je vous mettrai des photos ^^ mes petits haut sont déja sorti je suis pressé de pouvoir les mettre en plus cet été on aura un joli bidon ^demain je vais allez voir pour les maillot de bains de grossesse ^^
laura.armspach : felicitation pour ta grossesse laura ^^ pour les nausées je te conseil de demander a ta gygy qu'elle te prescrive du PROKINYL et si ta des brulures d'estomac du GELOX c'est un traitement que j'ai et c'est un vrai miracle plus aucune nausées rien du tout et demande lui des vitamines le nom c'est GYNEFAM le traitement est sur 3 mois sa va t'aténuer un peu la fatigue. Autrement le soir mes des gateau sec sur ta table de nuit et sans poser les pieds mange 2 ou 3 gateau sa va t'aider si tu as des vomissement. Et pour les peurs des FC, perte de sang... t'es pas toute seule j'en suis l'exemple parfait.
Re: bienvenue aux jeunes futurs maman d'octobreCoucou,
Je m'appel Samantha, j'ai 20ans et je suis enceinte de 10semaines Je vis avec le Papa depuis plus d'un an, je suis nounou, et nous avons un labrador et un chat, manque plus que le petit Bidibulle. J'ai déja fait une echo de dattation au bout de 5 semaine, mon taux HCG étant tellement élevé le gygy a cru que j'étais enceinte de +. Et demain a 14h on réécoutera son coeur, et on le verra mieux (j'espère), la dernière fois il ne fesait qu'un cm la il en fait 8 à peu près. Petit bébé est prévu pour le 06 octobre, On sait déja comment amménager sa futur chambre, on sait deja quelle poussette on prendra, on attend juste de savoir si c'est une fille ou un petit gars. Perso je sens que c'est un garçons, et le test du pendule a dit pareil. Donc voilà ,... Sinon toute ma famille est heureuse surtout ma mère complètement gaga,... Vivement octobre !!
Re: bienvenue aux jeunes futurs maman d'octobrefélicitation pour ta grossesse samantha !!
moi aussi j'ai déja choisi la poussette, pour la chambre c'est déja fait, j'ai fais mixte comme sa pas de soucy ^^ moi je sens que c'est une fille première éco pour les 12 semaines je saurais peutètre si c'est une fille ou un garçon ^^ bisou ![]()
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |