Bébé dans cette situation ou pas ?

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
Mariiie(<3)
Messages : 2
Enregistré le : 05 nov. 2016, 21:57
Contact :

Bébé dans cette situation ou pas ?

Bonsoir,

Je vous explique ma situation,
J'ai 22 ans et je suis étudiante en BTS en Alternance, mon conjoint (nous sommes en couple pas mariés), lui a 27 ans et il travaille (CDI)
Pour l'instant, nous vivons chez la maman de mon conjoint le temps que je passe mon permis car, oui je ne l'ai pas encore, j'en suis qu'au code, mais voilà il se trouve que je suis enceinte de 6 semaines, et vue notre situation, sa mère, je pense qu'elle préférerait que j'avorte car n'ayant pas le permis étant encore en étude etc... , mais d'un sens elle a pas tord même si on à encore le temps de voir venir d'ici l'accouchement, mais je vous avoue que je suis perdue
Mon conjoint lui veut le garder, ce que je peux comprendre.
Et mes parents ne sont pas encore au courant, si je le garde comment je vais leur annoncer, Enfin je me pose vraiment tout un tas de question, Mon BTS je le fais en alternance, est ce que je vais pouvoir supporter ma grossesse pendant mes études, mon permis etc...
Mais surtout c'est l'annonce à ma famille qui me terrifie.
POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP, c'est la première fois que je viens sur un forum, j'aimerais avoir de l'aide, qui m'aide vraiment, des conseils je sais pas car en ce moment je suis triste tous les jours, j'y pense tout le temps, je dors mal etc, Donc aidez moi

Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre soutien

Bisoouuus

Eledya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 08 déc. 2014, 22:32
Contact :

Re: Bébé dans cette situation ou pas ?

Bonjour,