A peine enceinte mal au ventre

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
Avatar du membre
lumiere29
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:25
Contact :

A peine enceinte mal au ventre

Bonjour, bonsoir les filles.

J'ai appris que j'étais enceinte de mon second. Le père et moi-même sont super contente. Car cela a été rapide. Pas trop d'essai, ça c'est cool.

Fait : Pendant toute la semaine, j'ai été très stressée, angoissée et fatiguée par le boulot. Nous avons quelques problèmes qui s'arrangeront mais bon, cela m'a perturbé.

Du coup au début, je me disais j'ai pas mes règles, cela doit être le stresse.
J'ai fait test de grossesse qui me disait négatif :-(
Alors je comprenais pas. Au bout d'une semaine, j'attendais toujours mes règles. Du coup hier, prise de sang et hop enceinte.

Mais du coup, je m'interroge car pour ma première grossesse cela ne m'a pas fait cela au début.

J'ai constamment mal au ventre. Une légère douleur, comme si c'était des contractions. Du coup, à votre avis est-ce normal ?

Je suis entre la 1ere et la 2eme semaine de grossesse, vu mon taux.

Si une âme charitable pouvait me répondre.

Après je vais prendre rendez-vous chez le gynécologue pour la semaine prochaine
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**

Avatar du membre
euge2006
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 06 févr. 2012, 19:11
Contact :

Re: A peine enceinte mal au ventre

bonjour,

tu sais chaque grossesse est différente et bb fait son nid, c'est surement sa qui te donne les contraction, c normale, moi j'ai toujours eu des petites douleurs au tout début. repose toi et félicitation.
Image
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: A peine enceinte mal au ventre

Félicitations.
Pour ma première grossesse je n'avais pas mal. Pour ma seconde j'avais comme des petites douleurs de règles pendant presque tout le premier trimestre et ma puce va avoir 3 mois dans 3 jours :-D .
Avatar du membre
lumiere29
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:25
Contact :

Re: A peine enceinte mal au ventre

Ok merci les filles. C'est ce que je me suis dis aussi. Grossesse pas pareil les unes des autres et que le ventre et le bébé se mettaient en place.
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
ophechouette
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 12 oct. 2014, 10:52
Contact :

Re: A peine enceinte mal au ventre

hello, j'espère que tu te sens un peu mieux.
Ce que tu sens est normal, ce sont des douleurs ligamentaires car faut bien que bébé fasse sa place. Tu en auras de temps en temps sans doute.
Moi ça m'a fait ça pour bébé1...
Avatar du membre
lumiere29
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:25
Contact :

Re: A peine enceinte mal au ventre

Avec beaucoup de retard, je te réponds mais effectivement c'était le bébé qui prenait sa place. lol
J'ai déjà un joli ventre alors que je ne suis que de 3 mois et je n'ai pas encore pris un gramme (perdu un kilo).
Merci de m'avoir rassuré.
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités