Un peu d'aide pour une maman entrepreneuse

Les bons plans, les idées créatives, les bonnes adresses, c’est ici.
Répondre
Avatar du membre
CaroBreizh235
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 01 mars 2016, 21:40
Contact :

Un peu d'aide pour une maman entrepreneuse

Hello les filles,
Suite à la naissance de mon fils, je réfléchis sérieusement à me lancer en tant qu'entrepreneuse (plus d'attrait pour ma vie pro, envie de créer, etc), et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour mon étude de marché.
J'ai créé un petit sondage, histoire de cibler un peu mieux vos envies, et besoins en tant que femme enceinte et/ou maman. C'est vraiment rapide (10 questions), en 2 minutes c'est fait, promis!
Voici le lien : https://fr.surveymonkey.com/r/3GNPQDS
Je vous remercie d'avance !
Un bisou à vos bouilles d'amour.
BB1 : un petit garçon né en juin 2017 (le même jour que moi !)
BB2 : C3 en cours

marinee33
Messages : 5
Enregistré le : 16 mai 2018, 14:31
Contact :

Re: Un peu d'aide pour une maman entrepreneuse

Bonne initiative! Étant moi même maman et entrepreneur je ne peux que vous encourager dans votre démarche! Passer le pas est source d'angoisse et de peur mais quand on a une idée et l'envie de se donner à fond dans son activité c'est déjà une première étape vers la réussite! N'hésitez pas a en parler autour de vous et de récolter plusieurs avis afin de toujours pouvoir vous améliorer en suivant les conseils de personnes qui vous veulent du bien. Mais faites tout de même attention, devenir entrepreneuse demande énormément de temps et d’énergie! Avoir un bébé aussi! je vous souhaite bien du courage dans ce gros changement dans votre vie. Image
caroline1314
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 30 juin 2020, 14:38
Contact :

Re: Un peu d'aide pour une maman entrepreneuse

Salut les filles,

Je suis fan de ton idée, j'avais réfléchis à une idée similaire lors de ma première grossesse, mais je n'avais pas eu le courage d'aller au bout.

Je te souhaite pleins de reussites :m1:
Répondre

Retourner vers « Idées et astuces »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité