Poussette double ou non?

Les bons plans, les idées créatives, les bonnes adresses, c’est ici.
Répondre
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Poussette double ou non?

Coucou les maman,

J'aurais besoin de votre aide car je ne sais pas trop me décider si oui ou non une poussette double serait bien pour nous.

Bb1 aura 18 mois quand bb2 arrivera et je voulais savoir si vous avez été dans ce cas ce que vous avez fait.
Poussette double
Poussette simple avec la marche dernière
Ou poussette et porte bébé.

Merci beaucoup les mamans.
:bisou:
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage

Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Poussette double ou non?

Il existe des poussettes avec adaptateur pour seconde place ;)
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Poussette double ou non?

Enkidiev a écrit :Coucou les maman,

J'aurais besoin de votre aide car je ne sais pas trop me décider si oui ou non une poussette double serait bien pour nous.

Bb1 aura 18 mois quand bb2 arrivera et je voulais savoir si vous avez été dans ce cas ce que vous avez fait.
Poussette double
Poussette simple avec la marche dernière
Ou poussette et porte bébé.

Merci beaucoup les mamans.
:bisou:

Les ainés de ma soeur ont cet écart... honntement elle avait pris une poussette double... elle l'a très peu utilisé... à 18 mois le plus grand demandé à marché...
La poussette avec la marche derrière c'est pas mal, beaucoup de copines ont opté pour cette solution, Puis pour l'ainé c'est rgiolo il a l'impression de pousser lui aussi et sa lui fait plaisir.

Pour la dernière "porte bébé" et poussette... Moi ça aurait été ma solution si j'avais eu des bébés rapprochés... J'adore les écharpes de portage... j'ai juste adoré lors de ma découverte avec mon premier... Pour ma deuxième j'ai encore plus porté...
Après je ne cache pas que le porte bébé non physio (celui qui est vendu dans beaucoup de magasin de puericulture) car le nouveau né et suspendu par l'entrejambe... et la maman porte qu'avec le haut du dos... n'est pas vraiment le plus adapté... et que les portage physio c'est pas toujours évident...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Poussette double ou non?

Merci pour les conseils,

Heleana, j'ai l'écharpe et porte bébé car mon mari avait trop de mal avec l'écharpe on l'a utiliser à partir de 6 mois si je me souvient bien.

J'avoue que ça me dérangerais d'investir dans une boule que pour quelques mois.

Merci et si il y a d'autres avis je prends
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
maman83100
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 15 août 2015, 16:14
Contact :

Re: Poussette double ou non?

:coucou: je ne prendrais pas non plus une poussette double, ni la marche à l'avant de la poussette car, certes il va vouloir tester, mais à la moindre chose qui va l'attirer,tu vas te retrouver avec un gamin qui court partout. Mon 2eme va naître lorsque le premier aura 2 ans et demi, donc poussette pour le plus grand et porte bébé pour le 2eme.j'ai une poussette canne supplémentaire chez mes parents, elle servira pour les longue balade où je suis accompagné.
Pour le porte bebe,pas d'echarpe, j'en avais une pour le premier, et mon avis tout personnel, c'est que c'est une grosse m.....!
J'ai investi dans un porte bébé phisio, qui n'ecartele pas les jambes du bébé comme certains aiment à le dire. Il est adapté au poids du bébé même prématuré, et évolue avec lui.
Certes, il ne coûte pas 20 euros, mais au moins je mets 1 minute pour l'installer!
Image
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Poussette double ou non?

Merci maman83100 pour ton retour,

Pour le porte bébé le mien fait aussi pour naissance je dois juste zipper plus haut l'assise et il n'a pas trop les jambes écartées c'est surtout pour mon mari qui n'est pas du tout à l'aise avec l'écharpe. Mais moi j'aime bien. Chaqu un ses préférences. On va essayer de trouver une petite poussette cane pas trop cher pour la plus grande. Et voir pour un Cosi pour mettre sur la poussette que l'on a déjà.

Bonne journee
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Répondre

Retourner vers « Idées et astuces »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité