utérus rétroversé

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
lologinabridida
Messages : 4
Enregistré le : 24 juin 2010, 15:18
Contact :

utérus rétroversé

[align=justify]bonjour à toutes,
Je suis enceinte de BB1 et je suis à 2 mois et demi.
J'ai eu des pertes marrons la semaines dernière et donc je suis allée voir une sage-femme qui m'a rassurée mais elle m'a dit que j'avais l'utérus rétroversé. Mon gygy qui me suis depuis 6 ans m'en a jamais parlé.
Pouvez vous me dire s'il peut y avoir des conséquenses au niveau de la grossesse? de l'accouchement??
Merci à toute d'avance pour vos réponses.
:levre:
Laura[/align]

Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: utérus rétroversé

ne tinquiete pas j ai toujours eu l utérus rétroversé et ca n aaucune incidence ni rapport avec ta grossesse!
le seul problème qui peut y avoir c est pendant les rapports, peut etre as tu dejà eu mal pendant certaine position :wink:

mon medecin m a dis que parfois ca se remet apres un accouchement !
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
lelene000
Messages : 7
Enregistré le : 02 août 2010, 21:52
Contact :

Re: utérus rétroversé

bonjour

idem pour moi j'ai un utérus rétroversé, et j'ai déjà eu un bebe, donc aucun souci.
La seule chose C le sens ds lequel (antérieur ou postérieur), car d'un coté il peut appuyer sur la vessie en début de grossesse, et les envies de pipi jusqu'au 3ème mois sont plus fréquentes .... Mais à partir du 4ème mois l'utérus change de position et cela s'améliore .... Donc ceci est le seul inconvénient, donc passe une grossesse en toute tranquilité et ne stresse pas pour des choses anodines et profites un max de ta grossesse car C MAGIQUE.
bonne continuation à toi.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités