utérus bicorne

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
sigel
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 10 sept. 2013, 18:31
Contact :

Re: utérus bicorne

Tu as raison Crichou et c'est toi qui me rassure.
Effectivement, j ai lu plein de témoignages qui disent la même chose que toi.
Alors, soyons positives.
Je suis à dpo26 (5SA+6).
Elle m'avait fait une écho jeudi dernier à 22dpo (5SA+1).
Elle a vu un gros sac avec une vésicule vitelline sans embryon et un autre sac (plus petit) avec rien à l'intérieur.
Je pense que je referai une pds dans la semaine pour voir.

ps: je ne comprends pas pourquoi dans ma frise, ils ont calculé 7SA. j y ai pourtant mis la bonne date de conception (le 23/08) et ça me met cela.... ça calcule mal.
Modifié en dernier par sigel le 17 sept. 2013, 06:06, modifié 1 fois.
Image
Image

PDS 12DPO: 94 UI/L
PDS 15PDO: 530 UI/L
PDS 21DPO: 7500 UI/L
PDS 23DPO: 10860 UI/L

crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3162
Enregistré le : 01 juin 2011, 08:41
Contact :

Re: utérus bicorne

On a du lire les memes^^
Ah oki je pensais qud tu avais l'écho plus tot.
Oui soyons positives, tant qu'on a pas de douleur ou de grosses pertes de sang, gardons espoir.

Je vais faire dodo, il est minuit chez moi.

Bisousss
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
Avatar du membre
sigel
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 10 sept. 2013, 18:31
Contact :

Re: utérus bicorne

Bonne nuit
Moi il est 18h chez moi.
Et rassure-toi!!! Tu as vu son coeur battre, c'est l'essentiel!! :wink:

j'ai trouvé cela:

http://babymed.com/tools/pregnancy/hcg/Default.aspx.
et des explications:

"L'outil de calcul de l'augmentation du taux de BHCG calcule si votre taux de bhcg augmente normalement pendant les premieres semaines apres l'implantation.
L' Hcg est l'hormone produite par le placenta peu de temps apres l'implantation. Dans la plupart des grossesses normales, quand le taux HcG est inferieur a 1200 mIU/ml, le taux double normalement toutes les 48 à 72 heures et il augmente normalement d'au moins 60 % tous les deux jours.
A mesure que la grossesse évolue, l'augmentation ralentit de facon significative. Entre 1200 et 6000 mIU/ml, l'HcG prend en general 72 à 96 heures pour doubler, et au dessus de 6000 mIU/ml, l'hCG prend souvent plus de 4 jours pour doubler. Cela ne represente pas un grand intérêt de continuer de suivre le taux de HcG au delà de 6000 mIU/ml, car à ce stade, l'augmentation est normalement plus lente et ne dit pas si la grossesse se déroule bien ou pas.
Après deux ou trois mois, l'augmentation va encore ralentir et le taux va baisser pour atteindre un plateau qui va se maintenir toute la grossesse.
Les docteurs vont souvent utiliser le dosage sanguin de hcg s'ils suivent de près le développement d'une grossesse, mais au dela de 6000 mIU/ml, une échographie apporte davantage d'information sur la grossesse."

:-D :-D :-D
Modifié en dernier par sigel le 17 sept. 2013, 06:34, modifié 1 fois.
Image
Image

PDS 12DPO: 94 UI/L
PDS 15PDO: 530 UI/L
PDS 21DPO: 7500 UI/L
PDS 23DPO: 10860 UI/L
Avatar du membre
tatane51
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2138
Enregistré le : 22 janv. 2012, 20:15
Contact :

Re: utérus bicorne

cc les filles.
comment allez vous?
je vais repondre en partant 3 pages en arriere... ca fait du bien de ravoir de la lecture :)

pasc : effectivement cest un bon bb que tas :) quand tu dis il est pas gros ca e fait rire, le mien je lappelle gros balou, il a un gros ventre et des joues.
cest bien si ca se passe bien avec ton homme . meme sil ne soccupe pas de bb il passe quand meme des petits moments avec lui? pour jouer...
pour le 2eme il changera surement davis dans quelques annees. il faut deja quil trouve sa plae dans cette nouvelle vie.
que nathan se retourne pas tant fait pas, le mien ca fait pas longtemps quil sait le faire. il prend juste son temps pour faire correctement. essaye de lui montrer comment fairejai vu la puericultrice la, et elle ma dit ya des bebe qui apprennent pleins de trucs dun coup. ce quon voit (se retourner, saseoir, tenir bib...) dautres vont prendre leur temps mais approfondir chaques choses. faut pas que tu tinquietes, chaque enfant a son rythme.
pour les invites surprise du bapteme ca se fait trop pas!!!les gens nont pas aramener des gens sans demande votre avis!!! moi aussi jaurais eu trop les nerfs!!

crichou : cest aujourdhui ton rdv pour enoha? ils disent quoi alors?
cest bien sil va bientot arriver a sasseoir seul!! il se debrouille vraiment bien!! le mien ne sait pas le faire. il essaye mais se retourne pas, il fait comme sil faisait des abdos.

sigel : cetait quand tes dernieres regles? et la date dovu tu es sure que cetait ca?
moi sur le truc que je regarde 7500 ca fait environ 18-19 dpo. en tout cas dapres mon truc moi je dirais ca evolue normalement... apres... je ne my connais pas...
http://www.enceinte.com/dosage-beta-hcg.html
jarrve pas aller sur le lien que tas envoyé :(

en tout cas jai hate davoir vos echos parce que je stress pour vous! je vosu souhaite un beau bb atoutes les deux.


sinon moi pour mon retour de couches je nai rien perdu, juste du sang sur papier. et ca doit faire environ 2mois je nallaite plus du tout. je vois gygy le 3octobre on verra bien...
et tres fatiguee en ce moment!!! je crois cest le temps!!!
et jai plus de tel :( il a fait un plongeon dans la baignoire et on mentend plus parle du coup...je lai mis dans un sac de riz, on va voir sil va remarcher...

mon bb : quand il est au sol il fait du dos ventre, ventre dos.... et rampe en reculant. et pour changer de direction, par exemple sil veut aller a droite il rampe pour se retourner.
la semaine derniere je lai mis debout contre sa petite table et il la pousse en marchant (quelques pas) du coup je lai mis contre son trotteur et il a encore avance un peu :)
il se sert de son petit doigtspour appuyer sur des choses, le mettre ala bouche, toucher... depuis quelques temps.
il joue avec les etiquettes des nounours aussi :)
il a perce sa 5eme dent, et la 6eme va suivre je pense.
il prend son biberon tout seul aussi (ca doit faire un mois je pense)
e voila je crois cest tout...

avec mon homme ca fait une semaine que ca va. je suis plus vers lui, plus souriante, je le prends dans mes bras.. (en plus il bosse plus la donc on est h24 ensemble) du coup il va mieux, il ne sort plus, on sort ensemble,on a meme prepare 3fois le repas ensemble! (je suis nulle en cuisine!!) et il donne meme a mange a bb!!! hier je lui ai demande de prepare le bain, il la fait, deshabiller bb et mis dedans!!! il a voulu lui donner son bib (mais bb le prend seul) et ce midi jai chauffe le mange de bb et jai eté prendre ma douche, quand je suis ortie il lui donner!!. du coup ca me fait trop plaisir et je vais plus facilement vers lui :)
jespere ca va durer. je lui ai demande sil aime bien donner mange bb il ma dit ben oui maintenant je mhabitue cest bien :)

voila voila. bious a vous .
c8:16/05/12 +++ 82ui (env 14jours)
05/06 6sa+4 bebe fait 6.9mm entendu son ti coeur
26/06 9sa+4 2.9cm commence a avoir de vrais formes

Petit bebe est ne le 3/01/13 47cm 2kg870
5/02 52,5cm 3kg550
Avatar du membre
sigel
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 10 sept. 2013, 18:31
Contact :

Re: utérus bicorne

Tatane, je suis contente que tout aille bien pour toi :-D

en ce qui concerne les taux, tu as dû confondre entre 750 et 7500 dans le tableau.
Au contraire, mon taux est supérieur par rapport à la normal, mais je pense que cela s'explique par le fait qu'il y a deux sacs gestationnels dans mon utérus.

J'étais à dpo21 lors de la dernière pds à 10680, alors que dans le tableau, la norme est de 2500.

Mon première jour de règle est le 7/08 et la dpo le 22/08.

ce qui m'inquiéte est le fait que le taux n'ait pas doublé. Il passe de 7500 à 10680 en 41H. la gynéco m a dit que ça n'évolue pas comme il faudrait. Elle m'a beaucoup inquiétée..... :???:
Image
Image

PDS 12DPO: 94 UI/L
PDS 15PDO: 530 UI/L
PDS 21DPO: 7500 UI/L
PDS 23DPO: 10860 UI/L
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3162
Enregistré le : 01 juin 2011, 08:41
Contact :

Re: utérus bicorne

Coucou les filles,

Tatane, je suis tres contente que tu fasses des efforts. J'espère que ca va continuer comme ça. Il faut y croire en votre couple.
C'est bien peut etre qu'il sent que tu lui fais plus confiance aussi, donc il aime plus s'occuper de Arès.
Ah bah il fait des choses ton loulou, en même temps il peut pas sortir ses dents et travailler la motricité ou autre. Il travail une chose à la fois.

Oui c'était tout à l'heure, alors voici :
CR 6 mois et (11 jours^^)
Alors il mesure 68cm et pèse 6,3kg, pc 42cm.
Il a prit que 400g en deux mois, pour eux c'est vraiment trop peu surtout qu'il ne mange pas de légume. Elle veut que je prenne rdv avec une nutritionniste pour vérifier qu'il a pas un autre problème. Ça m'enchante pas trop, car je suis sûre qu'il n'a rien c'est juste pas un gourmand et puis il a tout juste 6 mois, c'est pas encore dramatique s'il ne mange pas de solide, je m'inquièterai si dans quelques mois c'est toujours pareil. Donc elle va l'appeler et elle va me rappeler, je me sens un peu forcée du coup. Bref on verra bien. Sinon je viens d'apprendre qu'il a un boule plus grosse que l'autre, ils le savent depuis longtemps et ne m'ont rien dit, normalement ça devrait partir plus tard, j'espère. Sinon le reste tout va bien de ce coté il évolue très bien. Pour cette hiver elle m'a dit que je pouvais le sortir à n'importe température mais juste vérifier le vent car si trop froid et vent il faut éviter les enflures tout simplement.

Sinon il essaye de plus en plus le 4 pattes, il fait soit des va et viens et là il reste statique est essaye de bouger une jambe mais c'est pas ça il s'écroule lool.

Bisouss les filles
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3162
Enregistré le : 01 juin 2011, 08:41
Contact :

Re: utérus bicorne

Coucou les filles,

Je reviens de chez la gyneco, on a entendu son petit coeur battre :)))))))) au début j'entendais rien du tout et d'un coup, je l'ai très bien entendu, je suis trop heureuse, j'avais presque oublié ce que ça faisais :)
Elle a vérifier mon col toujours bien et je suis contente car elle a toujours des doigts de fée lool, elle me dit, "ah il est du coté droit" je lui dit oui oui c'est ce qu'il m'a dit le mec de l'écho. Elle m'a demandé si j'avais des symptômes, je lui ai répondu que non encore moins que pour Énoha, elle me dit "vous faite partie des chanceuses lol"
Par contre j'aurais une écho de plus cette fois-ci, car Énoha était petit en poids donc elle veut cette fois-ci mieux surveiller, donc une écho à 36SA si j'accouche pas avant.
Date d'accouchement le 26 avril :)
Heu voilà c'est tout, je suis trop contente les filles :)))

Tu vois sigel, taux qui n'a pas doublé et bébé qui vit. Après j'espère juste qu'il aura pas un pb de formation.

Comment ca va les filles

Bisouss
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
Avatar du membre
tatane51
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2138
Enregistré le : 22 janv. 2012, 20:15
Contact :

Re: utérus bicorne

cc les filles.

*oui sigel dsl jai mal regarde, pourtant jai verifie plusieurs fois... je suis trop nulle :( la tes a 6sa +2 environ.. vivement lundi!!!! je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
ben en faite elle est bonne ta frise, cest la 7eme sa.


crichou trop contente pour toi pour le petit coeur de bb :)mais oui profite de pas avoir de symptomes!! cest que du bonheur, moi non plus jen avait pas. (bon cest vrai des fois tu aimerais bien pour te rassurer..)
alors elle tas rappele pour la nutritioniste? tu verras bien ce quelle dit...
enoha avance au meme rythme que le mien lol. pareil pour le 4pates (tas vu je tai envoyé une video hier, et une ou il rampe aussi)

moi bb a essayer davancer un pas hier en etant a 4pates, puis il sest allonger et a rampe :) cetait la 1ere fois. cest rigolo.
et il a perce une deuxieme dent. ( ce qui lui en fait 4 de sorti en un mois et 5jours!! et 6dents en tout!!!)

voila pour nous :)

bisous bisous

jaimerais bien ravoir des nouvelle de espoire et sophie.
yavait qui dautes avec nous? lol
c8:16/05/12 +++ 82ui (env 14jours)
05/06 6sa+4 bebe fait 6.9mm entendu son ti coeur
26/06 9sa+4 2.9cm commence a avoir de vrais formes

Petit bebe est ne le 3/01/13 47cm 2kg870
5/02 52,5cm 3kg550
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3162
Enregistré le : 01 juin 2011, 08:41
Contact :

Re: utérus bicorne

Coucou les filles,

Sigel je croise les doigts pour demain, tiens nous au courant.

Tatane, oui j'ai recu tes vidéos il est trop chou.
Énoha a rampé cet aprem, mais pas comme Arès, je devais lui proposer un jouet tout le temps sinon il le faisait pas, ou il se mettait à 4 pattes et essayé d'avancer lol.
Pas trop dur les dents?

J'ai rdv mardi avec la nutritionniste, elle m'a demandé de noté les heures et les quantités des boires. On verra bien.
Sinon écho des 3 mois le 16 octobre^^ j'ai deja hate.
Tu as raison je suis bien contente de pas être malade, comme pour Énoha.

Comment vont les filles?

Bisousss
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
Avatar du membre
tatane51
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2138
Enregistré le : 22 janv. 2012, 20:15
Contact :

Re: utérus bicorne

je tai dit ils font les choses en meme temps :)
les dents non ca va, il me fait pas de fievre, pas de rougeurs rien...cest un bon gamin lol
tu nous dira pour nutritionniste... et vivement le 16 :)
c8:16/05/12 +++ 82ui (env 14jours)
05/06 6sa+4 bebe fait 6.9mm entendu son ti coeur
26/06 9sa+4 2.9cm commence a avoir de vrais formes

Petit bebe est ne le 3/01/13 47cm 2kg870
5/02 52,5cm 3kg550
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités