utérus bicorne

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3162
Enregistré le : 01 juin 2011, 08:41
Contact :

Re: utérus bicorne

Non tkt pas je m'inquiète pas, car le col était bien fermé il y a 8 jours et depuis j'ai eu 6 jours de vac, donc j'ai pas bougé. Mais comme tu sais quand meme hate d'avoir mon rdv :)
Justement hier j'ai touché pour voir la difference et quand il se passe rien quand j'appuie, ca s'enfonce un peu et quand c'est tendu ca s'enfonce presque pas, donc je pense que c'est des petites contractions sans danger, d'ailleurs sa porte un nom mais je sais plus.
Oui hier, j'étais debout et la j'ai senti le coté gauche tendu j'ai soulevé mon haut et qui je vois, lol, mon bebe tout à gauche. C'est marrant quand normalement il est dans le coté droit, surement ses fesses qui était de ce coté.

Ohh la tete en bas, il va venir à terme, je te tire mon chapeau ma belle, surtout avec notre malformation.
Bon il faudrait pas qu'il se retourne, mais je pense pas qu'il bougera surtout s'il est comme ça depuis le 4ème mois.

Le bien à l'écho morpho il était à l'horizontal tete à droite et pied a gauche, donc je vais devoir attendre le 25 janvier pour connaitre sa position, j'espère qu'il sera pas en siege et puis si c'est le cas tant pi. On est préparé à ça depuis le début donc bon.

Repose toi bien ma belle.

Ou sont les filles?

Bisous
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm

Avatar du membre
tatane51
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2138
Enregistré le : 22 janv. 2012, 20:15
Contact :

Re: utérus bicorne

oui comme tu dis on est preparé ala cesa depuis le debut.
cest vraiq ue pour linstant jai quand meme de la chance.
oui javoue, toujours pressee davoir nos rdv :)
alhorizontal cest un malin aussi le tien lol
c8:16/05/12 +++ 82ui (env 14jours)
05/06 6sa+4 bebe fait 6.9mm entendu son ti coeur
26/06 9sa+4 2.9cm commence a avoir de vrais formes

Petit bebe est ne le 3/01/13 47cm 2kg870
5/02 52,5cm 3kg550
Avatar du membre
éspoire
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 23 mai 2012, 12:09
Contact :

Re: utérus bicorne

coucou les filles,

tatane donc tt est pret il reste que le monsieur montre sa tete, la chambre, le lit et la valise de l'hopital cé super :applose:

crichou ma belle toi aussi tu te casse la tete avec le ventre :marre: moi aussi pare :marre: il, tu sé à ma dernière écho bébé était à l'horizontale la tete à gauche et les pieds à droite et la cloison été juste audessus et moi jé cru kil été dans la corne droite et elle ma dit kil se balance entre les deux coté, j'ai déja commencé a avoir le durcissement du ventre mé juste kan je m'allonge sur le dos je voi clairement ke cé dur ou ya les pieds et la tete et non au milieux :reflechis: mé jé découvert une astuce dé ke ça se durci je plis les jambes ou je dor sur le coté et op jé plus rien

jé peur cé pa encore trop tot pour sentir ce durcissement vous cété à kel moi ça commence, dernierement je suis tellement stéréssé ke je dor pas bien et jé plus d'appetit j'écoute tro mon corps ehhhh pluto mon ventre cé fou j'arrive pas à m'empécher d y réféchir vous étiez comme ça à ce stade ou ya ke moi, je ve juste arriver au 25 ou 26 SA ça sera plus rassurant pour moi.mon prochain RDV sera vendredi prochain :croisedoigts:

sinon crichou t'en es ou dans tes achats
tatane di nous tu te sens comment la fin de ce long voyage plein de stresse d'engoisse et de peur ?????????

voilà bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus les amies
Image

Image
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3162
Enregistré le : 01 juin 2011, 08:41
Contact :

Re: utérus bicorne

Tatane ouiiii il se met dans des positions bizarre, lol.
On verra dans un mois, comment il est cette fois, ce coquin.

Espoir,ma belle plus tu vas stresser et plus tu auras des contractions.
Je me doute qu'avec ton passé c'est extrement compliqué, mais essaye de ne pas penser au pire. Car si tu continues comme ça le médecin va t'arrêter et tu pourras plus rien faire. Tu vas nous faire un bébé stressé.
Tu le sens bouger ou pas encore?

J'ai fais vraiment attention depuis quelques jours mais si ça trouve ça fait longtemps mais je me suis pas rendu compte.
Moi aussi, j'ai ça que quand je suis allongée sur le dos, je prefere etre assise ou sur le coté. Je sais pas si j'en ai pas, mais je ressens pas.
Et ton écho morpho est pour bientot je pense?
Dit toi que dans une semaine tu auras ton rdv. Mais tu sais le bébé ressent tout, donc quand tu es triste il le ressent. Alors essaye de ne pas déprimer, la grossesse c'est une merveilleuse chance qu'on a, alors profite ma belle.

Pour le bébé j'ai presque tout. Il me manque des petites choses, comme les produit pour la toilette, ou les produits pour le bain, mais je t'avoue que je sais pas trop quoi prendre. On m'a dit qu'il fallait paa trop acheter car le bébé peut etre allergique à certains produits, donc ne pas trop faire de stock. J'ai repéré un pack avec biberon et stérilisateur, mais j'attends de voir si avec les soldes ils le baisse. J'ai presque pas acheté de vetement, faut que je m'y mette mais pareil j'attends les soldes.
Enfaite on a achet beaucoup en novembre car un magasin se faisait racheter, donc on a acheté beaucoup de chose en rabais entre -50 et -70%, comme la poussette, le lit commode table a langer, la baignoire, un lit parapluie, une balancelle, des jeux d'éveil, quelques vetements.
Et toi tu t'ai lancé ou pas encore? Moi j'ai attendu l'écho morpho, j'étais pas rassurée avant.

Bisous les filles
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
Avatar du membre
éspoire
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 23 mai 2012, 12:09
Contact :

Re: utérus bicorne

ta raison bébé ressent tt j'essay au max de ne pa réflichir je fé bcp d'effort mé je sé ke au fond je suis stressée, heureusement ke je suis bien suivi ça me rassure trop
mon écho morpho sera vers fin janvier

j'ai rien acheter, j'attend encore un pe :coucou:
Image

Image
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3162
Enregistré le : 01 juin 2011, 08:41
Contact :

Re: utérus bicorne

Oui ils ressentent tout nos petits monstres ;)
Déjà la semaine prochaine, tu seras rassurée quand ton médecin te dira que ton col est fermé.
Mais encore plus à l'écho morpho.
Même si j'avoue qu'à chaque rdv j'ai tjrs un petit stress pour le col.
Mais essaye entre les rdv de ne pas stresser et de profiter pour caresser ton ventre, lui parler et peut etre qu'il te fera coucou pour te dire que tout va bien et de ne pas t'inquièter.
En tout cas tu as de la chance de bien être suivi.
Mais je suis suivis comme une grossesse normal, pourtant c'est écrit grossesse à risque, mais tant que tout se passe bien, ils font pas plus.

Et si tu as des questions ou si tu stress, n'hésite pas à nous parler, plutot que de garder tout pour toi.
On est là pour s'aider :))))

Bisous les filles
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
Avatar du membre
éspoire
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 23 mai 2012, 12:09
Contact :

Re: utérus bicorne

saluuuuuuuuuuuuuut

bonne année les filles, meilleurs vœux ke cette année vous apportera tt le bonheur du monde avec vos bébés :bisou:

alors koi de 9

:coucou:
Image

Image
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3162
Enregistré le : 01 juin 2011, 08:41
Contact :

Re: utérus bicorne

Coucou les filles,

Bonne année à vous toutes, pleins de beaux bébés et pleins de ventre tout rond!!!

Tatane, tu es où? Tu as accouchée?

Coucou espoir, ca va bien et toi?
Bah pas grand chose à raconter, de plus en plus de contraction non douloureuse toujours hate d'être au 11 janvier.
Et toi c'est qu'elle jour ton rdv, c'est pas cette semaine?

Bisousss
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
Avatar du membre
tatane51
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2138
Enregistré le : 22 janv. 2012, 20:15
Contact :

Re: utérus bicorne

Cc les filles, comment cava? Je vous souhaite une tres bonne annee,tout pleins de bonnes choses :)
Alorsvivement vos rdv mais les petites contractions cest pas trop grave, vivement que gygy vous rassure. Ya plus que nous 3 sur le fofo?

Donc oui moi bebe ares arrive le 3janvier a 1h1o, 2kg 870 pour 49cm. Je le trouve trop beau lol, bon pas au debut cest vrai.
Laccouchement je reviendrais vous raconter si vous voulez mais ca cest bien passe. jai perdu les eaux mercredi vers 15h et les contractions pas de souci je les ai tres bien sentie! Lol, vive la peri. Moi ca ma pas fait mal quand elle me la mis, accouchement sans episio ni dechirure, juste egratignures mais pas recousue. Par contre tout est gonfle ! Javais trop de mal a pousser!!
Bon normal je saigne, et yen a pour une semaine elle ma dit.
Sinon 1er tetee bb na pas voulu, elles mont dit il est fatigue, pas grave, ils lui ont donner ala seringue.
Puis bebe tres sage jusque hier soir, mais voulait pas de mon sein. En plus teton trop petit donc doit mettre embout :(
Rrrr
Cette nuit horrible il a fait que pleurer je savais pas le calmer, il a quand meme eu un biberon et pris mon sein une fois et la il yest une noyvelle fois (quoi quil sendort dessus je vais lui faire son rot)
En plus apres la tetee il commencait a sendormir, la sage femme est venue lui faire sa piqure au pieds pour taux de sucre et la impossible de le recalmer!
Sinon les seules fois ou il a un peu dormi cest sur mon ventre :(
Cest horrible de pas savoir ce quil a, de pas reussir a le calmer,pi avec la fatigue.... Cest trop dur. Jespere ca va aller mieux apres.
Enfin voila, bisous a vous, je reviendrais vous raconter plus sur le avant et accouchement si vius voulez.
Bisous. Et si vous avez des questions.
Je suis sur le tel donc pas troo pratique.
c8:16/05/12 +++ 82ui (env 14jours)
05/06 6sa+4 bebe fait 6.9mm entendu son ti coeur
26/06 9sa+4 2.9cm commence a avoir de vrais formes

Petit bebe est ne le 3/01/13 47cm 2kg870
5/02 52,5cm 3kg550
Avatar du membre
éspoire
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 23 mai 2012, 12:09
Contact :

Re: utérus bicorne

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

félicitation tatane je suis tré contente pour toi :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

bienvenue au petit ares un beau cadeau du nouvel ans :bisou: :bisou: :bisou:

je part pour mon RDV je reviens :coucou: :coucou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités