tres inquiete placenta trop bas et saignement a 13sa

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
alicia123
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 27 mai 2011, 08:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: tres inquiete placenta trop bas et saignement a 13sa

Oui c'est sur saignements arrêtés ouf :-D

par contre toujours des contractions donc ça j'aime pas du tout :non: mon col était fermé mardi je :croisedoigts: pour qu'il bouge pas d'ici le 27 j'ai mon écho morpho :???:
Image

Moi 27 ans Mon amour 31 ans sur Toulouse
+++Mai 2010 FC Juin 2010 à 6sa, nouveaux essais Avril 2011 +++Mai 2011
Ma puce d'amour tu seras enfin bientôt dans nos bras...on t'aime si fort

Alyssia est née le 2/01/12 43cm et 2.380kg tu as remplie notre vie de bonheur

linelove
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 03 juil. 2011, 13:47
Contact :

Re: tres inquiete placenta trop bas et saignement a 13sa

Coucou alicia j espere que pour toi ca va moi je suis en plein stress je ne saigne plus du tout mais je ne sens pas encore bb bouger et ne pas savoir si le placenta va remonter ou pas ca m inquiete toi tu a senti quand ton bb bouger a bientot bizz
alicia123
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 27 mai 2011, 08:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: tres inquiete placenta trop bas et saignement a 13sa

Coucou Linelove,

Ecoute mon placenta n'a pas bougé, il m'a dit qu'il remonterai peut-être au 3ème trimestre sinon césarienne. Moi je n'ai pas saigné il ne s'est pas décollé je :croisedoigts: il est juste descendu.

J'ai toujours mes contractions environ 10 par jours mon gygy m'a dit tant que pas plus ça devrait aller mais à surveiller si ça devient douleureux.

Pour ma puce je l'ai senti vers 16-17sg c'était vraiment de tous petits coups et mainteant je sens super bien je suis à 20 sg + 6jours.
Ma Sage femme m'avait dit que je sentirait vers 16 à 20sg.
Tu es à combien toi ?

Bisous :bisou:
Image

Moi 27 ans Mon amour 31 ans sur Toulouse
+++Mai 2010 FC Juin 2010 à 6sa, nouveaux essais Avril 2011 +++Mai 2011
Ma puce d'amour tu seras enfin bientôt dans nos bras...on t'aime si fort

Alyssia est née le 2/01/12 43cm et 2.380kg tu as remplie notre vie de bonheur
linelove
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 03 juil. 2011, 13:47
Contact :

Re: tres inquiete placenta trop bas et saignement a 13sa

coucou alicia je suis a 17sa mais la ca y es je sens mon petit loup bouger et c genial je trouve qu il bouge beaucoup meme et pour mon placenta il devrait aussi remonter au 3eme trimestre sinon comme toi cesarienne je n espere pas... et toi comment ca va a bientot bizzz
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: tres inquiete placenta trop bas et saignement a 13sa

:coucou: a vous
je me permets de me joindre a vous.moi j attends bb4 pour mai2012 depuis hier perte marron donc se matin direction l hospital,la sage femme a fait une echo et decollement placenta,donc pareil repos elle pense que c peut etre du vieu sang :reflechis: j ai pas comprid enfin lundi j ai mon echo du 1ere trimestre,il est vrai que j ai eu beaucoup de stresse mon fils de 18 mois est amastique et a un souci polmonaire(poumon gauche pas developper encore) donc c stressant la en plus il a la grippe pfff chose qui lui fallait pas,probleme de location on a emenager le 01.08.2011 maison insalubre,electricité non conforme la totale :ouin: et on redemenage pour le 1 novembre car proprio veut rien faire.
pour revenir au sujet:j essai de rester posotif meme si c pas facile c pourtant mon 4 eme mais ca m inquiete normal ,donc c une amie qui m a emener a l hospital et ayant vu mon inquietude cheri est aller m acheter un doppler foetal :-D chose qui est super car je l entends boucher et petit coeur battre :good: cela me rassure
j esepere que pour nous toutes nos :bebegif: se porteront bien et que en 2012 nos bb soient parmi nous gardon courage bonne soirée a vous :croisedoigts: :bebegif: :bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité