tout debut de grossesse perte brunatre + petit saignement

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
lisayann91
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2011, 11:02
Contact :

tout debut de grossesse perte brunatre + petit saignement

Bonjour a toutes,

Voila j'ai fait une prise de sang le 7 decembre taux de bhcg a 46 donc tout va bien nous sommes heureux car 2 ans qu'on essaye, et voila que le 14 decembre je commence vers 17h a avoir des pertes marron et ensuite je perd un peu de sang donc avec mon mari on decide d'aller a l'hopital , je suis vu par un gyneco qui me pose plein de question et qui m'examine et la c'est le coup de massu," il me dit qu'il ne voit rien dans mon uterus que mes ovaires sont normaux il va meme jusqu'a me demander si je suis sur que ce ne soit pas tout simplement mes regles et non pas un debut de grossesse" alors que test positif et prise de sans positive, je lui dis que non je suis sur de moi du il me renvoie au urgence faire une prise de sang donc on attend les resultats pendant 1h et la je le revoit et " il me dit bah effectivement vous etes bien enceinte car votre taux bhcg est de 150 mais il me dit d'en refaire un 48h apres pour verifier mon taux en me disant qui si mon taux ne bouge pas ou diminue que c'est une fausse couche ou alors si mon taux double que je suis toujours enceinte et que ma grossesse ce deroule normalement au revoir madame bonne soirée" il est super drole lui bonne soirée apres ce qu'il vient de me dire. Donc j'ai rdv demain pour la verification de mon taux et pour le revoir mais le soucis c'est que depuis mercredi j'ai toujours des perte marron et depuis ce matin en fin de matinée je recommence a reperdre un peu de sang, je ne sais plus qoui ni quoi penser sachant que j'ai deja 3 enfants et que j'ai jamais un tel probleme. aidez moi s'il vous plait :-( :ouin: :marre:

Danielle14
Messages : 7
Enregistré le : 28 nov. 2011, 23:42
Contact :

Re: tout debut de grossesse perte brunatre + petit saignement

Salut,
Je suis aller voir une infirmière aujourd'hui pour un peu le même genre de problème, mais moi les saigements ont arrêté.
L'infirmière, très gentille, m'a bien renseigné donc je vais te faire part de ce que j'ai apprise.
1. Si tes saignements sont abondant, que tu rempli une serviette sanitaire à l'heure. ce n'est pas normale il faut se rendre directement à l'urgence. Aller à l'urgence aussi si tu fais de la fièvre ou que tu as de grosse crampe au ventre.
2. Tu as bien été renseigné dans le sens que si le taux diminu c'est que tu es en train de vivre une fausse couche.

On m'a dit que ce taux double chaque jour et qu'il faut qu'il soit à plus de 1000 pour pouvoir passer une écographie. C'est avec une écographie qu'ils vont pouvoir mieux voir se qui se passe.
D'ici ce temps là, je te conseille de te reposer, pas d'effort physique. Je ne veux pas te faire peur, mais restons prudent, l'infirmière m'a dit quand il y a saignement c'est 60% des cas de fausse couche. Il y a quand même un gros 40% restant.

Moi je suis justement en attente de mon résultat pour savoir si je peux passer mon écographie.

Bonne chance !!!
Image
noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2406
Enregistré le : 20 sept. 2011, 09:25
Contact :

Re: tout debut de grossesse perte brunatre + petit saignement

coucou,
j'ai l'impression que tu fait une grossesse non evolutive,car ton taux aurait due doubler toute les 48h et la il est un peu faible quand meme,par contre si tu as de fortes douleurs a un coté vas de suite aux urgences car cela peut etre une grossesse extra utérine vu qu'il n'on rien vu,on ne voie rien de toute façon a l'echo en dessous de 1500ui.

dans le cas d'une fausse couche il n'y a malheureusement pas grand chose a faire a part attendre que cela s'evacue seul ou par un coup de pouce du doc.
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!


[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
lisayann91
Messages : 5
Enregistré le : 08 déc. 2011, 11:02
Contact :

Re: tout debut de grossesse perte brunatre + petit saignement

merci pour vos reponse, non les saignements ne sont pas abondan car je m'en rend compte que je les ai que quand j'ai fini de faire pipi et que je m'essuie si non je n'ai rien dans ma culotte. et oui c'est vrai que mes taux sont faible mais j'ai des regles tres tres tres irregulieres du coup je ne fais pas attention a ma periode d'ovulation car des fois je peux avoir des cycles de 28j d'autres de 31j ou voir plus donc c'est tres compliquer. Je vais voir ce qu'ils vont me dire demain et voir si mon taux a bouger depuis mercredi ou pas
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités