Taux HCG bas et saignements

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Chloe 33974
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2018, 20:41
Contact :

Taux HCG bas et saignements

Bonjour a toutes
Étant donné que je suis en voyage et que ma gyneco que j'ai tenté d'appeler est a l'étranger pour plusieurs mois pour raisons familiales... vous allez m'être d'une grande aide. On se rend compte qu'on est bien seules face à ses angoisses dans ce type de problème...

Date de mes dernières règles: 2 décembre. Le jour présumé de mes règles, le 5 janvier je fais un test urinaire confirmé par prise de sang: youpi je suis enceinte ui a 73.
Tout va bien jusqu'au 10 ou je remarque des saignements ou plutôt des pertes peu abondantes mais constantes depuis de couleur marron (a l'essuyage et lors des rapports). Prise de sang dans un laboratoire différent du premier puisque je bouge beaucoup pour rendre visite à amis et famille... 38 ui !

C'est le début de la panique. Me voilà en Italie cette fois. Ce matin (le 12) douleurs plus intenses et saignements plus franc et rouge. Direction l'hôpital, le gynécologue me fais une écho mais «vu le taux on ne voit rien». Il ne s'inquiète pas trop pour les saignements mais plus pour la stagnation du taux car pour lui 73 et 38 c'est pareil... Il pense à une fausse couche mais selon lui je devrais attendre une semaine d'être rentrée pour refaire des analyses... LA BONNE BLAGUE
Bien entendu j'ai refait une prise de sang dans la foulée qui m'annonce un taux a 46 mU/mL.
Je prévois d'en refaire une lundi (dans 3 jours) dans le même labo.
Mais en attendant je suis très angoissée. Est ce que l'une d'entre vous se reconnaît dans cette histoire. Pour vous est-ce annonciateur d'une fausse couche, grossesse extra utérine ou encore si pour vous ca s'est bien fini...
Un grand merci d'avance a vous les filles

HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: Taux HCG bas et saignements

Salut Chloé

Desolee mais pour moi ces signes sont on ne peux plus annonciateurs d'une FC. Seule chose étonnante je trouve c'est de passer de 30 à 40 alors que ton taux avait franchement baissé...
Peut être une geu ?

Mais vu ton terme tu devrais être bien plus avancée et on devrait avoir vu l'oeuf voire entendu le coeur si grossesse évolutive
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Taux HCG bas et saignements

coucou,

alors si les pas ne sont pas réalisées dans les même lao c'est difficile de comparer!
Pour en avoir vécu quelques une... c'est très certainement une FC... mais tu ne peux rien faire mise à part attendre...
bon courage!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: Taux HCG bas et saignements

Même avec les différences de labo ca n aurait pas baissé autant
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités