Taux Hcg bas et ne va pas avec le 1er jour des règles

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Nad's
Messages : 3
Enregistré le : 20 juil. 2017, 17:23
Contact :

Taux Hcg bas et ne va pas avec le 1er jour des règles

Bonjour à toutes,


Je suis nouvelle sur ce forum et je chercherai des personnes qui pourraient m'éclairer. J'espere que vous pourrez m'aider.
Je m'explique:
J'ai 29 ans et j'ai arrêté la pilule au mois d'avril 2017. Je ne connais pas du tout mes dates d'ovulation. C'est ma 1ère grossesse.
J'ai eu un premier cycle de 30 jours.
Mon deuxième cycle a duré 28 jours. Mes règles ont commencées le 11 juin 2017. Je ne les ai plus eu depuis.
Le 13 juillet, j'ai fait un test de grossesse négatifs.
J'en ai refait un autre le 17 juillet avec un + (barre pale), et une pds. Le résultat était de 8ui/l. La biologiste m'a expliqué que cela ne correspondait pas avec la date des dernières règles, qu'elle ne pouvait pas se prononcer et que sans me donner de faux espoirs, il est possible que je fasse une fausse couche. Elle m'a dit de refaire une pds dans 2jours. Comme vous l'imaginez, j'ai eu peur et mon mari aussi. J'ai appeler la gyneco pour lui expliquer et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et de la rappeler quand j'aurais refait la 2eme pds.
Le 18 juillet, comme pour me rassurer, je fait un test clearblue digital avec un résultat "Enceinte:1-2 sem".
Le 19 juillet, je refais donc comme convenu une pds avec pour résultat 18ui/l. Ca a augmenté, ouf.
Le 20 juillet, je refait un test clearblue digital, qui me donne bien entendu le même résultat que la dernière fois. J'appelle comme convenu la gyneco et lui explique que le taux est passé de 8 à 18. Elle me dit qu'effectivement ça ne correspond pas avec les dernières règles et me confirme que j'aurais pu ovuler plus tard. Elle me dit qu'elle ne pourrait rien voir avant que le taux n'est atteint 1000ui/l et donc de refaire une pds le 31 juillet et de l'appeler.

Ps: j'ai eu des rapport le 2 et le 8 juillet, et bien entendu avant aussi :)
D'ici là, vous imaginez que j'ai pleins de questions, d'où mon roman lol:
1) est-il effectivement possible d'avoir ovulé plus tard? Si oui, je suis donc enceinte de quelques jours à peine...
2) une fausse est-elle possible, même si le taux augmente?
3) dois-je m'inquiéter?
4) y a-t-il des personnes qui ont vécu un début de grossesse comme le mien?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Nad's

babydoll78
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 24 juil. 2017, 18:12
Contact :

Re: Taux Hcg bas et ne va pas avec le 1er jour des règles

Salut Nad's, je me pose pas mal de question comme toi au niveau de l'ovulation et comme je suis pas je experte, mon aide sera très minime mais je sais que l'on peut avoir une ovulation tardive et du moment que le taux augmente je pense que c'est bon signe.
Félicitations !!! et no stress...
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Taux Hcg bas et ne va pas avec le 1er jour des règles

coucou

a J+5 De ton récit des nouvelles complémentaires?
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités