Taux de beta a 3semaines de grossesse

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Kensya
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2019, 00:22
Contact :

Taux de beta a 3semaines de grossesse

Bonsoir , je viens d'apprendre que je suis enceinte après 2 fausse couche consecutive , date de mes dernières règles le 05.04.2019 lundi 06.05 rdv chez mon gygy pour un contrôle je lui explique que j'attend mes règles que habituellement jai des cycles de 28jours , il me fait une écho pelvienne et me dit que si il y a une grossesse il ne verrait rien car trop tôt et me prescrit une prise de sang que je fait le mardi 7 résultat 2129 donc pas mal j'apelle le secreteria de mon gygy car je il voulait etre prevenue je décide d'en faire une autre espacer de 48h donc jeudi 09 résultat 5074 donc bien doubler , le gygy mapelle vendredi 10 et je lui explique mon premier résultat et il me dit quil veut faire une écho pour voir si je fait pas une grossesse extra utérine car lundi il n'a rien vu pour une grossesse et je lui dit que j'ai fait une 2eme prise de sang avec le taux il me dit que sa a bien augmenter donc je suis perdu et en stresse total .
A quelle moment une grossesse peut être détectée en écho ? Avec mon taux est ce qu'il aurait dû voir quelque chose ?
Merci pour vos reponse

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Taux de beta a 3semaines de grossesse

Bonjour,

Alors pour te repondre déjà tes taux sont très bons!!
ils ont bien augmenté!!
Après à 5 SA soit 3SG... cela dépend du taux pour voir, un endomètre épaissi souvent,
et tout change au jour le jours... c'est impressionnant et très stressant car à 1 jours près, tu voit rien et le lendemain tu peux voir la porche...
le lendemain la vésicule vitelline...

dans la logique une nouvelle écho maintenant... si on ets logique ton message date du 10 mai... on est déjà le 14 et ta première prise de sang du 7... tu devrais déjà etre à 4SG soit 6SA... dans la logique on devrait voir plus chose lors d'une echo...
après je ne sais pas la conduite qu'aura ton gyneco, car là on est dans les jours ou on va pouvoir commencer à voir le petit coeur clignoter...
donc est ce judicieux t’attendre quelques jours... ou pas!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités