taux d'hormone trop élévé...HELP!!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
claire999
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 10 janv. 2012, 17:02
Contact :

taux d'hormone trop élévé...HELP!!!

Bjour a vous les mamans et futur mamans....... voilà je suis enceinte de 4 mois, d'après mon gygy tout va bien...risk de trisomie21 faible 1/1835 juska là tt va bien, mais elle me dit ke j'ai un taux d'hormone trop élévé je vous écris exactement ce ki est écrit peut être vous m'aiderez a y voir plus clair.....( hcgb 184.70 soit 4.81 MoM) jsais pas si c'est exactement ce kil faut marqué, mais d'après vous ça cache koi un un taux d'hormone trop élévé ? et il y a t-il des filles qui ont été dans la mm situation que moi? et quel était le résultat final? faut-il s’inquiéter?

Merci d'avance pr tte vos réponse..... :reflechis: :???:

anbna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1604
Enregistré le : 15 janv. 2011, 19:32
Contact :

Re: taux d'hormone trop élévé...HELP!!!

Claire, je n'ai pas été dans ce cas, mais normalement tu devrais avoir combien? Tu es beaucoup au dessus? Je pense que le mieux c'est que tu demandes à ta gygy ou ton medecin traitant de t'expliquer. Sinon, si tu es vraiment inquiète tu peux aussi appeler les urgences de la maternité ou meme la PMI...
Tu sais dans ce genre de cas aller chercher l'info sur internet je pense que c'est encore plus flippant, mieux vaut avoir l'avis d'un pro.

Bon courage et tiens nous au courant
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
et Andreas 3ans et demi !!!

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité