Stripping, besoin de vos témoignages svp!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Stripping, besoin de vos témoignages svp!

[font=Arial][/font]Bonjour, je cherche des témoignages sur celle qui ont eu recours à un stripping car peut-être que je tenterai la chose avec ma gynécologue. Mon bébé est dans le 70-75 percentile et il est un peu plus gros donc je me demandais, si je me le ferais faire, comment ça se passe, si ça fait mal, tout savoir en fait et aussi si cela a fonctionné.

Merci d'avance!!!:)

Image

Alycia, ma moitié<3Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3

Avatar du membre
mini-mutti
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:56
Localisation : Québec
Contact :

Re: Stripping, besoin de vos témoignages svp!

ouh lala, le stripping... ;)

J'en ai eu deux à ma dernière grossesse. Le premier à 39 semaines, ce n'était pas pour déclencher le travail mais pour essayer de faire maturer mon col. (c'était un AVAC donc ma gynéco ne voulait pas que j'accouche trop tard et ne pouvait pas me déclencher car trop de dangers) La manipulation elle-même a été assez douloureuse pour moi mais ce n'est pas pareil pour toutes les femmes. Ça dure 30 sec à 1 minutes mais ça m'a semblé plus long. Elle entre un doigt dans le col pour venir décoller la membrane au pourtour alors ça tire beaucoup... Dans la journée j'ai eu un peu plus de fausses contractions et de légères pertes sanguines, normal. Mais pas de travail déclenché. À 40 semaines elle m'a fait un 2e stripping. Cette fois-ci c'était un peu moins douloureux car le col était plus mature donc plus ouvert et mou (mais ça fait mal quand même hein). Le soir mes vraies contractions on commencé et j'ai accouché 14 heures après les premières. Est-ce dû au stripping ou pas ? Personne ne le sait. À 40 semaines j'étais quand même bien mûre ;)

Bref, ça fonctionne pour certaines, pour d'autres non. La douleur dépend des femmes mais ce n'est jamais agréable, ça c'est certain.

Bonne chance, la fin approche à grands pas !
[shadow=blue]Maman de deux beaux garçons :
Florent - 26 août 2011 (mon petit espiègle qui adore parler et chanter)
Damien - 4 juillet 2013 (mon petit calme qui adore observer et toucher)[/shadow]
Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: Stripping, besoin de vos témoignages svp!

Bonjour,

J'en ai eu un finalement mercredi et rien! Des contractions pas agréable et un peu de bouchon muqueux mais rien...

Je crois que ma gygy va m'en refaire un lundi mais sinon je ne sais plus ce qui va se passer... Je serai à 39 SG (41SA) donc j'ai bien hâte. Surtout que je souffre d'anxiété généralisé, c'est pire depuis la grossesse:(

Oufff et l'accouchement me rend en plus très très très nerveuse même si j'ai déjà une fille de 10 ans, à l'époque je ne souffrais pas d'anxiété à ce point...

Image

Alycia, ma moitié<3Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités