Saignements début de grossesse..

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
karine1001
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2010, 23:16
Contact :

Saignements début de grossesse..

Salut ,
C'est la première fois que je m'inscrit a un forum mais j'en ai besoin je croit.Cela fait 2 semaine que j'ai passé un test de grossesse et a ma grande surprise apres deux ans d'essaie , il es positif! J'ai apeller pour prendre rendez vous chez le gynécologue et elle m'a donner rendez vous le 14 décembre. Ca va faire environ 10 semaines de grossesse.. et autant je pouvais etre contente que depuis 2 jours , j'ai des saignements rouges clair qui coulents dans mes urines et quelque gouttes dans la toilette seulement au moment ou j'urine. Es-ce que qu'elqu'un a deja vecu quelque chose de similaire ou a des réponses pour moi ? J'ai été consulter hier , il m'a dit que mon col etais bien fermé , il m'a pris une prise de sang et j'y retourne demain ( Samedi 19 nov ) pour une autre prise de sang pour voir l'évolution du bébé.. Je ne peux meme pas décrire a quel point j'ai peur :(

Merci...

Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: Saignements début de grossesse..

[align=center]:coucou:

Moi en début de grossesse aussi, j'avais quelques saignements.
Mon gygy m'a dit que sa pouvais arriver, mais bon chaque grossesse est différente, et j'espère que pr toi se sera pareil que pour moi.

voilà bizzz[/align]
Image

RosalieImage
lililalou10
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 25 nov. 2010, 17:58
Contact :

Re: Saignements début de grossesse..

Bonjour Karine,

Je viens de voir ton message, et prendre de tes nouvelles. Alors ou en es tu? As tu vu ton gygy? tes pertes de sangs ont-elles disparuent?

J'espere que tout est rentré dans l'ordre.

Tient nous au courrant :bisou: Image
lililalou10
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 25 nov. 2010, 17:58
Contact :

Re: Saignements début de grossesse..

lili et oliver, c'est que du bonheur!!!ImageImage[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités