saignement et activité cardiaque

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
marion2110
Messages : 4
Enregistré le : 17 juil. 2015, 14:11
Contact :

saignement et activité cardiaque

salut à toutes!!!
je suis nouvelle, je suis assez inquiète donc je vais vous raconter maa petite histoire j'espère que quelqu'un pourra me faire part de reponses ou de son experience.

Donc je suis enceinte de environ 5 semaines je dirai, j'ai pas la date exacte.premier test béta LE 3 JUILLET 76.
ensuite pendant 2/3 jours j'ai quelques pertes marrons pas trop abondantes donc je vais chez mon med traitant il me dit que ça peut arriver, que c'est peut être rien.du cou je vais voir le gyneco quand même et il me prescrit des psg pour les beta a faire.
mes taux monte mais pas assez vite 114/140
du cou mon gynéco est inquiet (à l'echo il ne voyait rien c'etais trop tôt) il me redemande de faire une autre psg et me dit si sa dépasse pas les 300 c'est que c'est pas bon, vaut mieux interrompre la grossesse.resultat 273 le 13 juillet, c limite alors avec mon mari on se dit qu'on refera une psg le 17 et on verra a ce moment là.

et hier (le 16) en allant au wc (dsl pour les détails)y a un truc ovale rose et blanc au milieu qui est sorti du vagin et j'ai un peu saigné, du cou je me suis dit ça y est j'ai fait la fausse couche.bon un peu triste mais je m'y étais préparer. mon med m’arrête quelques jours.
Mais ce matin je decide quand même d'aller voir le gyneco pour voir si tout s'est evacuer, et là il me fais une echo et on a pu voir des battements cardiaques.(116 de pulsations du bébé)
Le gyneco ne comprend pas non plus, car il me dit le resultat des beta ne correspond pas avec ce qu'on voit à l'echo.donc j'ai refait une psg des béta ce matin j'attend les resultat et je dois y retourner mercredi prochain pour une nouvelle écho et une autre psg.
En tout qu'à il m'a dit que j'avais pas fait une fausse couche car je saignerais beaucoup plus.je perd toujours un peu de sang en ce moment mais le coeur bat....

Je ne sais pas si ça vous est déjà arriver mais moi je suis perdu!!!je m'etais fait à l'idée que c’était finit et finalement j'ai de nouveau de l'espoir mais ça me stresse encore plus.

J'attends vos avis....

Merci

Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: saignement et activité cardiaque

Bonjour,

Ca ne doit effectivement pas être simple comme situation. Ne pas être fixée c'est une vraie torture psychologique...

Une histoire à peu près similaire est arrivée à ma soeur. BHCG qui montent mais pas assez vite (derniere PDS à plus de 1500 quand même), gygy qui lui dit que la grossesse est non viable, puis embryon et activité cardiaque visibles à l'écho. Mais elle a bien fait une fausse couche.

Ton cas se présente mal, une activité cardiaque à 116/batt par minute c'est pathologique.
Maintenant il faut être patiente (pas facile!) en attendant ton prochain rdv. Si tout ne s'évacue pas spontanement ton gyneco te prescrira du Cytotec.

Bon courage.
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités