saignement du col, 2 poches....bref 6sa

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

saignement du col, 2 poches....bref 6sa

Je poste ici car voilà ce qui m'arrive
d'après mes règles je suis enceinte de 6sa + 6
Mardi j'ai passé une échographie car j'avais des pertes assez foncé à l'échographie une poche vide de 6 mm, l'interne n'est absolument pas surprise elle me dit même que c'est tout a fait normal a ce stade de la grossesse. Rendez vous pris pour le mardi suivant pour confirmer que tout évolue bien bref je rentre chez moi
hier soir donc jeudi soir soit deux jours plus tard, deux belles traces de sang marron dans ma culotte...je file aux urgences. persuadé d'ailleurs de faire une FC hj'en ai déjà fait deux je connais la chanson par coeur.
La a l'écho la poche a grossi et quelque chose se trouve à l'interieur mais un caillot ou la vesicule ? l'interne ne sait pas me dire mais la il m'annonce qu'une seconde poche est apparue!...
Le sang que je perds et du vieux sang et il vient du col et non pas de l'uterus.
Pour lui 3 hypothèse:
-Tout va bien, on aura des jumeaux et je fais parti des 30% de femme qui perdent du sang en debut de grossesse
-1 des deux est entrain de partir
-les 2 partent.
j'ai un controle du taux hcg tous les deux jours jusqu'a mercredi ou l'on pratiquera une echo!!!
Cependant je suis presque sur a 80% d'avoir non pas ovulé samedi 22 avril mais jeudi 27 avril!!! et d'avoir su ma grossesse de manière précose.
demain j'ai une nouvelle prise de sang pour voir si mon taux augmente bien.
Mais j'aurais voulu savoir si des copinettes etaieent dans mon cas???
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3

Lililulukat
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2018, 23:15
Contact :

Re: saignement du col, 2 poches....bref 6sa

Bonjour je viens de lire ton histoire qui me donne.un.peu despoir je texplique j jai.perdu un.peu de sang marron tres leger mlundi a 6a +2jour aux urgences ils ont détectés que la poche.mais pa lembryon.ni le sac vitellin alors ou je prépare une.fausse couche ou ca evolue bien.mais lovulation a ete tardive plus de pertes la jai une echo lundi a 9h ca mangoisse tellement
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: saignement du col, 2 poches....bref 6sa

Coucou alors ne voir rien a 6+2sa c'est normal a un jour pres on peut voir l'embryon!! Tiens moi au courant!

Pour ma part j'ai fais une fc en mai mais je suis retombée enceinte 11 jours apres! Mais je suis ma grossesse avec d'autres filles sur un groupe fb qui ont perdu du sang ROUGE VIF et qui sont aujourd'hui au même stade que moi!!
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités