saignement a un peu plus d'un mois de grossesse

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
mmelissa67
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 09 mars 2009, 16:09
Contact :

saignement a un peu plus d'un mois de grossesse

ce matin on etait aux urgences car je saignais, un peu comme si j'avais mes regles.
le medecin a regardé et a fait une echographie, on voyait le bébé, et son coeur battait, il a dit que tout allait bien, que c'est peut etre parce que l'oeuf s'est implanté que ça a saigné.
avez vous deja eu ça? pensez vous qu'il risque d'y avoir des problemes? des choses que je dois eviter de faire?
Image

Avatar du membre
tigrou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1671
Enregistré le : 10 févr. 2009, 10:18
Contact :

Re: saignement a un peu plus d'un mois de grossesse

:coucou:
tout d abord felicitation!
pour les saignenents c peut etre rien (ca arrive de saigné kelkefoi pdt les grossesse).
il t on dit koi o urgences?

moi quan g saigné c t un decollement de l oeuf, du coup repos, po de voiture po porter d choses lourde, po de gros calins :ouin: .
apres je sais po pour toi mais repose toi se weekend ke meme!
bon courage
:bisou: :bisou: :bisou:
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!
mmelissa67
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 09 mars 2009, 16:09
Contact :

Re: saignement a un peu plus d'un mois de grossesse

ben pour commencer le medecin a regardé les saignements, il a dit il y avait quelques caillots de sang, mais pas de déchirure, tout semblait bon, je n'avais pas mal au ventre, donc bon signe, il a fait une echographie du ventre et ne voyait rien, donc echographie par le bas, il a vu le bébé, le coeur qui battait, il a dit que tout allait bien, au toucher c'etait bon aussi. il a dit que c'etait sans doute l'oeuf qui s'etait implanté, et que je ne sais plus quoi etait comme une eponge imbibée de sang et que du coup ça a saigné. ils m'ont fait une piqure aussi a cause de mon groupe sanguin, et c'est tout.
Image
Avatar du membre
mago
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 28 août 2008, 00:12
Contact :

Re: saignement a un peu plus d'un mois de grossesse

:hello:
alors j'ai aussi eu ce problème au début de ma grossesse et ils m'avaient dit la même chose que pour toi....
la seule chose que je peux te dire c'est que si ça recommence tu y retournes, les services d'urgences sont là pour te rassurer....donc n'hésites pas.
Moi j'ai saigné 2 fois et finalement il n'y avait rien du tout, ce sont des choses qui arrivent.
Bonne continuation
:bisou:
Image
Avatar du membre
tigrou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1671
Enregistré le : 10 févr. 2009, 10:18
Contact :

Re: saignement a un peu plus d'un mois de grossesse

coucou!
j espere que tu va mieu et que tu es un peu rassuré. si les medecin ton po dis kil y avait d risque de FC, tu n a po lieu de t inquiete!!!!
bon courage et tiens nous o courant!
:bisou:
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!
mmelissa67
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 09 mars 2009, 16:09
Contact :

Re: saignement a un peu plus d'un mois de grossesse

ben il a dit qu'il y avait plus de risque et que je devais prendre les preczutions normales
Image
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: saignement a un peu plus d'un mois de grossesse

je viens de voir vos messages et sa me rassure depuis ce matin j'ai des pertes marron tres legere sans gosse douleur j'ai rv avec mon gygy demain matin :croisedoigts:
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
mmelissa67
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 09 mars 2009, 16:09
Contact :

Re: saignement a un peu plus d'un mois de grossesse

juste pour vous donner des nouvelles, tout va bien, je termine cette semaine mon deuxieme mois
Image
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: saignement a un peu plus d'un mois de grossesse

bon apres rv gygy il ma fait une echo il a bien vu la poche et l'embyon par contre le coeur ne bas pas encore je ne suis qu'a 1 mois enfin en principe j'ai refait une pds ce matin resultat ce soir traitement pour mettre mon uterus au repos et pour moi beaucoup de repos sa tombe bien je suis en vacance
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: saignement a un peu plus d'un mois de grossesse

:coucou:
je vois que tu as vu gygy express ce matin . J'espère qu'il a pris un peu de temps pour te rassurer quand meme. Reposes toi bien et tout devrait rentrer dans l'ordre.
A +
Image
1 AN ENZOImage
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités