Retard de croissance enceinte de 33 SA

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Caya71
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 18 sept. 2011, 17:24
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Retard de croissance enceinte de 33 SA

notreamour: finalement ton accouchement c'st fais "tout seul" c'est super!! par contre ouille ouille ouille ss la péri!! moi pour ma première elle faisait plus effet et qd ça a déchiré j'ai tt sentit :ouin: j espère que ça sera différent cette fois!
et toi meli tes accouchements se sont bien passé?
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]

Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: Retard de croissance enceinte de 33 SA

Caya71 a écrit :notreamour: finalement ton accouchement c'st fais "tout seul" c'est super!! par contre ouille ouille ouille ss la péri!! moi pour ma première elle faisait plus effet et qd ça a déchiré j'ai tt sentit :ouin: j espère que ça sera différent cette fois!
et toi meli tes accouchements se sont bien passé?
ba franchement j ai rien compris sur le coup j etais en tailleur prete pour la peri et je me suis retrouve a me mettre de moi meme sur le coté et ma fille etait casi sortie je croyais que c etait mes os du bassin qui sortais tellement c etait intense j avais eu la peri pour mes deux gars mais je regrette pas du tout
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Caya71
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 18 sept. 2011, 17:24
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Retard de croissance enceinte de 33 SA

c'est impressionnant ton accouchement!!! et petite question: vos deuxième accouchement ce sont mieux passé que les premiers ou pas? je voudrais savoir si on déchire moins au deuxième?
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: Retard de croissance enceinte de 33 SA

Caya71 a écrit :c'est impressionnant ton accouchement!!! et petite question: vos deuxième accouchement ce sont mieux passé que les premiers ou pas? je voudrais savoir si on déchire moins au deuxième?
mon premier qui a 13 ans faisait 3.550 kg et dechirer 4 points
mon deuxieme qui a 9 ans idem dechiré 3.980kg 4 point
ma crevette de 2.125kg ba pareil dechiré 3 points
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
meli798
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2011, 14:49
Contact :

Re: Retard de croissance enceinte de 33 SA

Désolée pour la réponse tardive, la gastro est venue faire un tour à la maison et les petits l ont eu l un après l autre..
Je fais 1m65 pour 50-51 kg, pas forcément un petit gabarit mais pas très grande. Je faisait 2kg900 pour 49 cm à terme.

En ce qui concerne mes accouchements, bien différents l un de l autre.

Pour ma fille, j ai perdu les eaux le jeudi soir vers 23h00 (aucun signe avant, pas la moindre contraction ressentie de toute ma grossesse, je faisait encore de l aquagym le mardi soir). On arrive à la maternité vers 00h30, monito et effectivement, pas une seule contraction. Le papa est reparti et moi j ai attendu. Première petites contractions le vendredi vers 9h00 et une longue attente... A 3 de dilatation, il devait être 11h30, la sage femme me dit qu il y a deux césarienne en urgence. Quand elle revient vers 14h00, je souffre, j ai l impression d avoir des contractions en permanence et je me demande ce que doit être la douleur à dilatation complète!! La sage femme me demande si j ai envie de pousser et me dit que l on va passer en salle de travail. Je m y rends en marchant, on m installe et je ne vois pas l anesthésiste arriver..je commence à comprendre et là on me dit pousser madame. Quoi?? Panique à bord, je n étais pas prête pour un accouchement sans péri. Le coeur de la pépette s est mis à ralentir, ils m ont fait une rachi anesthésie et l ont sortie à l aide des spatules. Déchirure, de nombreux points et dans ma tête, un affreux souvenir.

Pour mon garçon, autre ville, clinique plutôt que l hôpital, suivie par un gynéco obstétricien et de suite il a su que l accouchement m angoissé.
Le 15/07 (après un faux départ le 14/07), il fait beau, je me sens en pleine forme donc nous voilà partis marcher (9km avec des contractions qui refont leurs apparitions et qui sont régulières).Le soir, je les trouve plus fortes. Pour ne pas déranger le futur papa qui reprend le travail le lendemain à 1h30 de route, je vais sur le canapé et j attends de voir. Je suis allée le réveiller vers 4h30 en lui disant il faut qu on aille à la clinique, ça ne passe pas. J ai le temps de déjeuner et de me doucher? Ben oui, voyons, prends ton temps!! Il me dépose et part bosser. Ouvert à 2 et contractions régulières . Les contractions s espacent, le gynéco me garde jusqu à 13h mais ne verifie pas mon col, il ne veut pas déclencher le travail. Je ressens toujours des contractions, le monito ne les enregistrent pas, capteurs trop haut et ils me laissent donc sortir. J appelle ma mère qui arrivera vers 16h. En attendant je m installe en face de la clinique, sur un banc dans un parc et au soleil. Toujours mes contractions. Ma mère arrive et je lui dis que je vais aller au toilette à la clinique avant de partir, l impression que quelque chose coule. En fait c est du sang, ma mère me dit on ne bouge pas d ici.. Attente dans la petite salle, contractions toutes les 5min. Vers 17h30, monito (contractions toujours non enregistrées) et toucher vaginal. Et là ça devient comique. La 1ère sage femme me dit, je ne sais pas, est ce que ça vous dérange si j appelle une collègue? Non pas vraiment! 2ème sage femme, me dit soit vous n êtes pas en travail (mais bien sûr) soit vous êtes à 6 voir 7!! J appelle le gynéco. Il arrive, 3ème TV. Il me regarde, se retourne vers les sage femmes et annonce avec le sourire : la petite dame elle rigole mais elle doit avoir mal quand même, elle est à 6-7. Salle de travail, anesthésiste, nouveau contrôle, dilatation complète. Le gynéco s installe, 3 poussées et le petit est là. Episio car la déchirure a été mal recousue et ne tiendra pas. Il a pris le temps ensuite de recoudre correctement. Je veux bien le même accouchement pour la 3petite dernière.
Image
Caya71
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 18 sept. 2011, 17:24
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Retard de croissance enceinte de 33 SA

eh bien pas de tout repos vos accouchements!!
méli , les tiens on été long!pas cool la gastro!! ici elle a vomit aussi mais que 2 fois, elle a un gros rhume et de la conjonctivite!
j'ai un mauvais souvenir de mon accouchement , d ailleurs depuis peu je vois la psy de la mat pour mieux appréhender celui la!
notreamour; ça me rassure pas que tu aie déchirer pour tous et même pour la petite! lol
moi j'ai eut un peu plus de 5 points ( on ne m'a pas dit exactement) ts a l’intérieur sauf le dernier sur la lèvre, j es père que celui la se passera mieux, je vous raconterai mais la je suis trop fatigué (angine?)
bonne journée
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: Retard de croissance enceinte de 33 SA

retabli toi bien :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

et oui les 3 j ai eu le droit aux dechirures et pourtant a ma fille j aurrais pas cru :etonnant: je fait 1.72m pour 55 kilos
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: Retard de croissance enceinte de 33 SA

meli c est cool tes temoignages sa rassure caya du coup :wink:

ici aussi y a eu la gastro quel galere
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Caya71
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 18 sept. 2011, 17:24
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Retard de croissance enceinte de 33 SA

coucou les filles!
désolée de moins passer mais j'ai pas mal de rdv et du coup qd j'en ai pas je dors lol parce que je dors très mal la nuit! j'ai ma grosse crève qui commence de passer, heureusement!sinon mes monito sont bon :croisedoigts: et vous comment ça va?
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: Retard de croissance enceinte de 33 SA

Caya71 a écrit :coucou les filles!
désolée de moins passer mais j'ai pas mal de rdv et du coup qd j'en ai pas je dors lol parce que je dors très mal la nuit! j'ai ma grosse crève qui commence de passer, heureusement!sinon mes monito sont bon :croisedoigts: et vous comment ça va?
tu as raison de te reposez au contraire ne t inquiete pas :wink:
si les monitos sont bons :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

ici ca va ma poupee evolue tellement vite pioufffffff elle est adorable
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités