RESTER COUCHER TOUT LE LONG

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Krissouvan
Messages : 3
Enregistré le : 14 avr. 2010, 11:26
Contact :

Re: RESTER COUCHER TOUT LE LONG

:coucou: Bonjour Carolyve!!!
j'espere que tt se passe bien pour toi!!! Ta réponse m'as fait enormement plaisir car j'ai le sentiment de ne pas etre seule ds cette situation..Pr moi tt va plutot bien, je m'ennuie un peu mais je garde tt de meme le moral... Je vois que nos histoires sont similaires malgre nos difference d'age et comme tu l'as si bien dit: la douleur ne connait pas d'age
Felicitationc pour ton fils: comme quoi, les efforts n'ont pas ete vains, sa paye et c'est ce que je me dis actuellement pr surmonter mes coups de blues!!
C'est etonnant que tu n'aies pas eu de cerclage car, comme toi, je fais des infections a repetitions. Pour cela, ma gygy qui m'a operé et qui me suit m'a prescrit des ovules a mettre 2 fois par semaine...

En esperant avoir tres bientot de tes nouvelles... :bisou:

Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: RESTER COUCHER TOUT LE LONG

:coucou: krissouvan
oui ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles
à quel terme es tu?
pour le cerclage, mon gynéco ne veut pas, je n ai pas de béance de col, ce sont les contractions qui le font ouvrir
donc j aurais certainement un traitement assez tôt
je suis bientôt à 23sa ( demain ) mais le chemin est assez long et parfois, j ai des coups de blues ( chose qui ne m est pas arrivée lors de ma précédente grossesse )
:bisou:
Image
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: RESTER COUCHER TOUT LE LONG

:coucou: les filles,
je me permet d'integrer votre post si cela ne vous derange pas je suis désolée pour vos ptits bouts les filels je connais cette douleur j'ai perdu mes deux ptits jumeaux en juin 2009 des suites d'une erreur medicale mais j'imagine votre souffrance qui a dut être plus garnde étant donné le stade.

moi j'ai eut une conisation en 2007 et kje m'inquiétes un peu parce que j'ai 2.5cm de col en moins je vois al sage femme début mai je vais voir ce qu'elle va me dire si cerclage ou non? savez vous jusqu'à quand on peut faire un cerclage et aussi avec le cerclage peut on eviter de rester allongée je suis de tout coeur avec vous pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: RESTER COUCHER TOUT LE LONG

coucou mag43
on se suit déjà sur un autre post il me semble

le cerclage est fait normalement à 3 mois mais ils peuvent faire des cerclages à chaud jusqu à 26 sa il me semble
avec un cerclage, tu dois te reposer un minimum mais je crois pas que ça va jusqu à l alitement
l essentiel c est d écouter ton corps

moi, si je m étais fiée aux médecins, j aurais accouché avant c est sûr et certain, j en suis convaincue
il y a des choses qui ne s expliquent pas

fais comme tu le sens et tu verras que cela se passera bien
on a déjà eu notre dose de malheur, n est ce pas????

:bisou:
Image
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: RESTER COUCHER TOUT LE LONG

:coucou: carolyve,
merci pour ta reponse oui comme tu dis on a déjà eut assez notre dose de malheur sa suffit , oui oui on se suit sur un autre post j'ai aps oubliais :wink: . le soir j'ai comme des decharges vers où j'ai eut mon episio je vais en parler je verrais je suis mme je m'inquiéte pour le moindre petit truc et c'est pas bien :-D :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: RESTER COUCHER TOUT LE LONG

c est clair on s inquiète pour un rien maintenant mais c est bien légitime
prends soin de toi
:bisou:
Image
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: RESTER COUCHER TOUT LE LONG

merci toi aussi , je suis contente parce que j'ai trouvé une sage femme qui va pouvoir venir à domicile ça m'evitera de faire tous ls mois 50 km allée 50km retour pour aller à l'hopital pour voir la sage femme.pleins de :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: RESTER COUCHER TOUT LE LONG

:coucou:
oui ca c est bien
moi aussi j ai une sage femme de la pmi qui me suit ( elle m a suivie lors de ma précédente grossesse)
prends soin de toi
:bisou:
Image
Krissouvan
Messages : 3
Enregistré le : 14 avr. 2010, 11:26
Contact :

Re: RESTER COUCHER TOUT LE LONG

:coucou: Carolyve Comment vas tu?moi osi g le blues, sa devient vraiment dur..C'est bizarre car pr ma fille, la situation était davantage catastrophique et je gardais pour autant le moral.Mais la, va savoir pourquoi, j'ai été prise en charge a temps j'ai eu mon cerclage au bon terme qui s'est bien passer et pourtant je déprime..Je ne suis pas alitée constamment, je sort tout en étant raisonnable mais j'ai comme un pincement au cœur que je n'explique pas...
Sinon, pr te répondre je serais a 20 SA le 1er mai!!! Que c long!!! Lool encore 4 mois a tenir!!!LOL Je comprends mieux pk tu n'as pas eu de cerclage, nos situations se rejoignent mais les pb sont différents..
G rdv le 9 mai ac la gygy qui me suis, j'espère qu'elle me permettra de partir en vacance, j'ai grand besoin de dépaysement!!!

Pr te répondre Mag43, même si Carolyve t'as bien répondu, je ne rajouterai uniquement que le cerclage seul ne suffit pas, disons que c'est une garantie supplémentaire a ton pb!C'est l'association du cerclage et du repos qui fera la différence car les 2 permettent d'éviter les contractions qui peuvent modifiées ton col.D'où l'importance de savoir ecouter son corps commme te l'as suggéré Carolyve: prendre le temps pour toi et te reposer quand tu le juge nécessaire, savoir reconnaitre les contractions.Après je ne te dit pas de rester aliter, seul la SF et ta gygy te le diras...
mais je ne pense pas que cela soit necessaire!!! Ça l'est davantage quand le cerclage est fait a chaud!!
Sur ce bon courage les filles et donnez moi de vos nouvelles nouvelles!!! :bisou:
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: RESTER COUCHER TOUT LE LONG

:coucou: krissouvan

je suis comme toi
qd j ai été en map à 29 SA avec un col de 11 mm et poche des eaux en entonnoir... j avais une pêche alors que les médecins étaient très pessimistes
là, je ne sais pas ce que j ai je ne me reconnais pas parfois :ouin:
mais bon comme tu dis c est passager y a des hauts et des bas !
oui c est long mais ça fait plaisir de pouvoir se soutenir virtuellement
prends bien soin de toi
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités