rassurez moi grossesse gemellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
straw
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:23
Contact :

rassurez moi grossesse gemellaire

bjr a toutes les mamans, futures mamans de jumeaux ou plus!!!
j'aimerais avoir vos experiences positives afin de me rassurer un peu...sur internet on lit souvent plus les parcours difficiles et je trouve ca angoissant...pour celle qui ont ou ont eut de bonnes grossesses, a vos claviers!!!svp!!ca serait vraiment cool!!! :bisou:

Avatar du membre
veronick013
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 25 mai 2008, 15:40
Localisation : marignane 13
Contact :

Re: rassurez moi grossesse gemellaire

salut straw :coucou:

no stress miss, j'susi dans la meme position que toi, mais j'suis dans mon 7eme mois et franchement ma grossesse est super ,

j'attends une fille et un gars: Mathys et Maelys

crois moi que rien est plus magnifique qu'une grossesse, et d'en avoir 2 c'est 2fois plus de bonheur,
certes ca sera de l'organisation et les premiers mois faudra trouver un rythme mais pourkoi les autres y arrivent et pas nous !

si tu veux 'a une association super "jumeaux et plus", tu verras ya un forum et moi j'ai trouver conseils et reconfort aupres de mamans ou futurs mamans de jujus dessus et a les lire et ecouter elles sont comblés de leurs ptits bibous

tu es de combien ?
heureuse maman de Maelys née 2.520kg pour 46cm et Mathys né 2.590kg pour 46cm a 38sa de grossesse, nés par voie basse le 16 octobre 2009

l'arrivée de notre Princesse BB3Image
Image
straw
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:23
Contact :

Re: rassurez moi grossesse gemellaire

Merci Veronick,
je vois trop svt sur les forums des histoires un peu tristes... j'en suis tout au debut, 8 SA!! et on vient de decouvrir que c'etaient des jujus apres un parcour FIV... je suis super heureuse!!!pour nous c'est vraiment que du bonheur!!bon c'est un peu tot mais cette echo nous a apporter tellement de joie et de les voir rend vraiment la chose tres reelle et c'est dur de ne pas s'emballer meme si je sais qu'il faut attendre encore un peu!!
un petit gars et petite pepette!!c'est genial!!! je vais regarder le site dont tu me parles!!7 mois, tu dois commencer a avoir du mal a te deplacer!!tu as arreter de bosser?tu t'es bcp reposé pdt tout ces mois? oui j'imagine que les 1ers mois apres la naissance vont etre chauds!!!je me demande comment s'organise l'allaitement!!!ahaha!!!
merci en tout cas pour ton message, ca fait du bien!!
:bisou:
straw
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:23
Contact :

Re: rassurez moi grossesse gemellaire

je suis en train de regarder ton blog!!!tu es rayonnante et ton bidon!!!!que du bonheur!!! :applose:
Avatar du membre
veronick013
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 25 mai 2008, 15:40
Localisation : marignane 13
Contact :

Re: rassurez moi grossesse gemellaire

vii moi aussi au debut j'regarder les sites et j'finissai en pleurs, du coup mon cheri voulait plus que j'regarde tout ca, mais apres j'suis tombée sur celui de l'association et que du bonheur, lol,

8SA ! ce sont des ptits pois qui j'espère et ya pas de raison qui deviendront de zolis bébés !
comme on dit faut attendre les 3mois premiers mois pour etre plus serein, mais s'ils se sont invité a 2 dans nos bidons c'est qu'ils comptent bien le rester !!

viii t'as vu mon blog, on voit que ca commence a etre imposant mais c'est tellement merveilleux, j'suis presque triste que bientot j'les aurai plus dans le ventre, tellement les sensations sont magiques !
normalement a 7mois de grossesse pour nous on a le ventre d'une femme a terme avec 1 enfant, et faut lever le pied

moi j'ai profité que ma societe allait mal (notaire vente immo) pour demander une rupture conventionnel et pouvoir me reposer depuis mi mai, car j'arrivai plus a faire mes heures!
tu bosse dans koi toi? tu arrives a suivre le rythme ? car air de rien les premiers mois on ai un peu chambouler..
heureuse maman de Maelys née 2.520kg pour 46cm et Mathys né 2.590kg pour 46cm a 38sa de grossesse, nés par voie basse le 16 octobre 2009

l'arrivée de notre Princesse BB3Image
Image
straw
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:23
Contact :

Re: rassurez moi grossesse gemellaire

je te repondrais plus tard!!!dois aller faire mon menage!!!mais je posterai tout a l'heure!!!ravie de te rencontrer en tout cas!!!et ton bidon est magnifique mais j'imagine que la rencontre sera encore plus magique alors ne t'inquiete pas trop!!! :bisou:
Avatar du membre
rachouille30
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2009, 15:31
Localisation : St Florent le Vieil
Contact :

Re: rassurez moi grossesse gemellaire

:coucou:

j'ai appris il y a trois jours que j'attend des triplés,je suis à 7 semaines et 5 jours de SA.

je ne réalise pas encore tout les trois vont bien le gygy m'a dit ç'est une grossesse triple qui évolue bien.

mais j'angoisse quand meme des triplés quelle aventure pour moi et mon mari et mon fils de 8 ans.

changement de voiture prévue j'ai une R 19 et mon mari une AX :lol: ç'est petit pour mettre 4 enfant pkus la poussette triple.

bonne journée
Maman de Timotée 12 ans ,Jarod,Elliot,Lewela 4 ans ,Noa 2 ans
Image
straw
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:23
Contact :

Re: rassurez moi grossesse gemellaire

finalement j'ai trainassé, et n'ai meme pas fait mon menage...pas bien!!pour te repondre veronik, je suis hotesse de l'air...mais en conge maladie depuis le debut de la grossesse...j'ai fait une hyperstimulation ovarienne, ai des kystes et donc ne dois pas faire trop d'effort physique...alors je ne fais rien!!lol!!Les kystes devraient se resorber au cours du 2eme trimestre...
il y a des jours ou je suis kaput et d'autres ou ca va...j'ai eu des nausees du matin au matin pdt une dizaine de jours mais ca s'est un peu calmé...je vais regarder le site de l'assoc...
bienvenue a toi Rachouille!!
god, des triples, quelle aventure!!!ca c'est incroyable!!tu avais fait des ttt ou ils sont venus comme ca!!!en tout cas, c'est sympa!!!on est a peu pres au meme stade de grossesse toutes les deux!!je suis a 8 semaines et 1 jour de sa!!oui tu m'etonnes ta AX ne fera pas l'affaire!!moi j'ai une fiesta!!!
Et bien 4 enfants! ca va revolutionner la famille!!!vous devez changer la maison aussi...
gros bisous a toutes les 2 et au plaisir de vous lire...
straw
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:23
Contact :

Re: rassurez moi grossesse gemellaire

au fait Rachouille,
le 3eme etait vraiment bien caché???
Veronik, un petit coucou en passant, c'est pas trop dur de sortir du lit avec ce gros bidon!! :-D
:bisou:
Avatar du membre
rachouille30
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2009, 15:31
Localisation : St Florent le Vieil
Contact :

Re: rassurez moi grossesse gemellaire

straw a écrit :au fait Rachouille,
le 3eme etait vraiment bien caché???
Veronik, un petit coucou en passant, c'est pas trop dur de sortir du lit avec ce gros bidon!! :-D
:bisou:

oui il ç'etait caché le coquin :lol: sa promet pour apres il fait déja des blagues à sa maman .
Maman de Timotée 12 ans ,Jarod,Elliot,Lewela 4 ans ,Noa 2 ans
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités