Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

Plein de courage pour les jours a venir. Une pression supplémentaire dont tu te serais bien passée. J'espère que tout ce passera au mieux pour toi et bébé.
Gros bisous de soutien, j'attend de tes nouvelles

Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

je passe en vitesse
pour te dire que mon petit valentin est toujours dans mon bidon
tout mes bilans sont moyens mais reste encore dans les limites hautes on sert les fesses
j'ai la sage femme qui vient tout les jours a la maison pour me surveiller et valentin. et vendredi comme convenu je vais a necker pour voir la sage femme et surtout le cardiologue
Avatar du membre
line0711
Super fraise
Super fraise
Messages : 1753
Enregistré le : 16 févr. 2012, 20:56
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

CoucouBonjour à toutes
j aurai une petite question à vous poser sur le tranda te, je vous expliques d abord ma situation je suis suivie en pma , je viens de fr ma 3ieme fiv et j'ai développer une hypertension , j'ai eu mon transfert d embryon il y a 2 jour et du coup je suis sous trandate depuis ce matin.
effet positif du tranda te ma tension à baisser par contre effet indésirable pas cool tremblement fourmillement au niveau du crâne et bradycardie mon coeur ralenti afon je descend à 50 60 de pulsation alors qu habituellement je suis aux alentours de 80 90, et du coup je suis une vrai moule pendant les 3 h qui suive la prise du médoc, on dirait que je suis chouter , c est très désagréable et flippant aussi car je me sent vraiment pas bien . Je suis obligee de rester allonger et une fois que ça passe c est bon .
La je prend juste 1 comprimé le matin.
donc je voulais savoir si certaine d entre vous avez rencontrer ce pb avec ce médoc et quelle solution vous a était proposer pour diminuer ces effets.
merci d'avance pour votre reponse
bon weekend
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

Coucou, malheureusement je n'ai aucune recette miracle pour les fourmillements du cuir chevelu que j'ai bien connu aussi, ça ne s'est jamais vraiment estompé en plus. Peut être que ton médecin peut changer ton traitement si c'est trop invalidant. J'ai pas connu par contre le côté bradycardie et moule. Le loxen est compatible en principe car j'en ai eu.
J'espère que ta fiv t apportera un beau +++ et couronnera tous les efforts de ce long parcours
N hésite pas venir donner des nouvelles
( moi j'en suis au stimulation simple..)
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

Bonjour,

Jolhinar je vois que tu es en essai bébé . Hé te souhaite de tout coeur d'y arriver.

Comment vas tu?

Line alors ça marcher?
Avatar du membre
bonheur2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2090
Enregistré le : 03 févr. 2014, 11:19
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

:coucou: les filles
je suis a 3 mois et demi de grossesse et j aimerais savoir a partir de quel tension il faut s inquiéter j ai passé ma visite du 4ème mois il y a 3 jours et le gynéco m a dit que ma tension était haute 14.8 il m a mis en arret pour que je me repose et je le revois qu a la visite du 5ème mois j ai souvent des vertige maux de tete je trouve ça bizarre de n apas avoir de controle a faire pendant plus d un mois
merci d avance pour vos réponses
:bisou:
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

Coucou Audrinette, et oui, toujours la de façon épisodique. Je me permets de lire de tes nouvelles quand je passe ( pas très souvent) Comment vas tu? Et tes enfants?
Comme tu vois, c'est le calme plat pour moi..jen suis au 3e ou 4 e cycle sous puregon, je prend mon mal en patiente ^^

Bonheur2 il vaut" mieux avoir de la tension des le début" si je peux le dire comme ça, car c'est différent du mécanisme de pré eclampsie. 14 c'est pas la cata. Peut être que tu as un terrain a être hypertendue de base. A ce stade, ça ne signifie pas une preclampsie. Ton gynéco augmentera la surveillance après 22 semaines si ça persiste. Bon courage

Bonne soirée
Avatar du membre
bonheur2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2090
Enregistré le : 03 févr. 2014, 11:19
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

:coucou:
merci jolhinardu coup j ai acheté un bracelet tensiomètre a la pharmacie pour controler de temps en temps a partir de quel tension faut il s inquiéter appeler son gygy ou se rendre a la maternité?
:bisou:
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

Si tu atteinds 15, tu peux passer voir ton médecin généraliste qui pourra te proposer de faire un Holter tensionel sur 24h pour y voir plus clair et voir si il y a besoin d un traitement.
Après, si tu vois des papillons, a des accouphenes ou que tu as mal au crâne, pense a prendre ta tension pour savoir si c'est pas a cause de ca
Bon courage pour la suite
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités