Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

Bienvenue Utopie, tu es dans la dernière ligne droite à ce que je vois, le plus beau reste à venir. Pas évident de mener une grossesse pleine de stress sans savoir comment elle va se finir mais vous vous etes bien débrouillées.

Bonne journée et prenez soin de vous les filles

utopie974
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 05 févr. 2013, 22:40
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

Merci à toi Jolinhar , oui c'est ma dernière ligne droite max 3semaines à moins que les médecins décident de faire une programmation, j'ai rdv jeudi en Hopital de jour. C'est vrai que c'est pas évident d'etre stressée , angoissée pendant presque 9 mois car on sait vraiment pas comment ça va se dérouler , en plus dans mon cas c'est mon 1er c'est la découverte totale. Prenez soin de vous les filles
Image
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

Utopie bon courage a toi
J'espère que tout va bien se passer
utopie974
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 05 févr. 2013, 22:40
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

Merci Audrinette, oui je l'espère aussi.
Image
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

Coucou Audrinette, je ne sais pas ou tu en es ni où tu te trouves mais tu as passé les 32 SG et j'espère que vous vous portez le moins mal possible. Je pense bien à vous
Bisous
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

kikou

merci de prendre des nouvelles
et oui j'ai depassé les 32sa
Valentin tolere toujours bien sa mal formation dans mon ventre, il est controlé toutes les semaines voir meme tout les 5 jours par differentes equipes
les plus gros risques maintenant vont etre a la naissance tout est possible jusqu'a sa mort, je suis completement flippée mais il va falloir le sortir et que mon petit coeur se batte comme il le fait si bien depuis le depart
il a un nouveau probleme au niveau de la crosse de l'aorte la jonction avec l'artere pulmonaire. du coup il faut vraiment que l'on puisse attendre la fin de la maturité des poumons pour le sortir sinon c'est trop dangereux donc le but est d'atteindre 38sa. si son coeur le veut bien :croisedoigts:

et toi comment vas tu?
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

Kikou, je suis contente de voir que tu portes toujours Valentin. Je ne doute pas du stress que vous allez avoir à l'accouchement, mais comme tu dis, il lutte bien, il veut arriver au monde bien fini pour être plus fort.

De mon coté, je repars pour un nouveau cycle, c'est le 6e, l'intuition de plus en plus forte (comme un 6e sens) qu'il me faudra me tourner vers la PMA, même si je suis une élève appliquée pour les TO et les TP

Prend soin de toi, repose toi bien car apres cette dernière ligne droite, Valentin aura besoin de toi à son chevet
Bisous
utopie974
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 05 févr. 2013, 22:40
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

Salut les filles,
c'est pour vous dire que j'ai accouché d'un magnifique Adam, tout c'est bien passé. Audrinette courage pour les dernières semaines et l'accouchement. Jolinhar courage n'abandonnes surtout pas et tiens nous au courant des résultats. :bisou:
Image
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

jolhinar j'espere que tu te trompes
en tout cas peut importe le moyen je te souhaite un bebe rapidement
as tu essayé l'homeopathie ca marche bien surtout apres un choc

utopie ravie pour toi
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

Les filles je vous écrit un message rapide de la voiture
Hier suite à un contrôle de routine du coeur de valentin plus écho et monitoring. Il y a plusieurs chose qui ne vont pas albumines à 0,40. La prise de sang mauvaise et tension avec des pics
De plus l'écho de valentin montre qu'il ne grandit plus beaucoup il n'est qu'à 2,144 son pepercentile est passé à 12
Ils m'on laissé ressortir avec analyse d'urine sur 24h et de revenir dimanche matin pour un autre contrôle
Sauf que ce matin tension à 18 bourdonnement d'oreille du coup comme necker m'a demandé de revenir au moindredoute
Je vous tiens au courant
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités