quelques petites nouvelles: alors après une hospi de 5jours pour bronchiolique, retours avec gastro ( merci hopital !!! ) et rhume, tout va beaucoup mieux, en effet depuis la naissance ( soit 3mois et oui dejà !! ) Camille pleurais beaucoup: jours et nuit, se tortillait tout le temps, colique, selles liquides bref la totale, nous avons vu pour la premiere fois notre pediatre 'classique', en fait j'ai 2 pédiatre celui qui les suit à l'hopital pour préma et l'autre proche de mon domicile pour le reste ( vaccin, alimentation ) qui fait moitié moitié les 2 endroits, bref et elle a soupconner une intolérance au protéine de lait de vache et au lactose: et AMEN c'était çà !!! mon titi a complétement changé il a un lait le Pregestimil ( bah oui comme toi amandine !! )qui a gout de patate cru et à l'odeur, un peu de mal à le prendre ( sanqs blague on se demande purquoi ??? )alors je rajoute de la fleur d'oranger et c'est beaucoup mieux ( conseil du pédiatre ), enfin les nuits toujours pas fait ( un levé vers 5-6h ), et toujours beaucoup de fatigue, mais mon chérie m'aide c'est cool !!!
Depuis quelques jours on a des sourires c'est GENIAL
Je vous embrasse
j'ai rejoins le poste des mamans jumeaux