Qui a fait une grossesse extra-utérine ???

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
djessy84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1727
Enregistré le : 10 oct. 2011, 09:54
Localisation : liege
Contact :

Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???

merciiii d avoir repondu a mon msg kikilou14..
j ai vue mon gygy le 14... apparament j ovule bien car il a vue du cote gauche... il comprend pas pk je suis tjs pas enceinte.. donc il ma fait un frotis , plusieurs prise de sang et le 28 mars doit faire une radio de mes trompes , j angoisse assez bien... il ma dit ke apres tt c'est examen si ils sont bon il me donnera un ptit coup de pouce medical...
FC : aout 2003 ( 4 sem )
FC : octobre 2004 ( 7 sem ) curtage , coeur bébé c'est arreté :(
FC : décembre 2006 (6 sem )
GEU : janvier 2011 ( 7 sem )
FC : 06 avril 2012 ( 5 sem )
FC : 13 novembre 2012 (3 sem)

Image

Avatar du membre
VivieSeb
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 31 mars 2012, 20:26
Contact :

Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???

Bonjour a toutes

Puis-je me joindre a vous.?

Voilà ma petite histoire :
J'ai 32 ans en essai bébé 1 depuis plus de 2 ans.
Le 6/02/2012 j'ai eu ma 3ème IAC qui a donné un beau ++++ le 22/02 Nous avons eu du mal a réalisé au début, puis les bilan bêta HCG qui est venu nous confirmé ce ++++ tant désiré!!!!
Mais notre bonheur a été de courte durée parce que RDV chez Gygy le 1/03 pour écho a 5SA+3 qui n'a rien montré "utérus vide" :-( j'ai donc dû refaire un dosage en Urgence taux a 1 665 mUI/ml qui nous a redonné un peu d'espoir. Le 2/03 Re-écho et la le verdict tombe probable GEU du côté droit a reconfirmer!!!!
Retour a l'hôpital le 4/03 pour un nouveau dosage et une écho qui a confirmer la GEU avec un taux a 3 064 mUI/ml :ouin: J'ai été hospitalisé le 5/03 pour recevoir l'injection de Méthotrexate!!!! En 2 semaine mon taux est passé de 4 571 mUI/ml a 225,8 mUI/ml je revois mon Gygy lundi 2/04 pour une nouvelle écho et probablement une ordonnance pour refaire un dosage et surveiller qu'il continu a descendre.
C'est long j'aimerai déjà repartir sur les essais, même si j'ai peur d'en refaire une 2ème :???: .
Il me reste 3 IAC et j'espère réussir a retomber enceinte rapidement et éviter les FIV....

Pensez-vous que je peux recommencer a reprendre ma température malgré les saignement que j'ai en continu depuis plus de 2 semaines..?

Bon dimanche a toutes
"Stérilité inexpliquée"
- FIV 1: + Le 26/12/2012 Image
- TEC 2: + Le 26/09/2015
Écho T1: Tout va bien.
Écho T2: 455gr de bonheur.
Écho T3: Une tite poupée de 2 kgs
Image
Mon petit miracle est née le 28 mai....
Avatar du membre
djessy84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1727
Enregistré le : 10 oct. 2011, 09:54
Localisation : liege
Contact :

Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???

cc a mon avis pr tes essaie ton gygy va te conseille d attendre 3 mois...
moi j ai fait une GEU y a 15 mois et c' seulement 12 mois apres ke bebe 3 c' loge... je suis enceinte de presque 5 sem...mercredi j ai eu des pertes de sang , aux urgences ont a vue le foetus de 4mm , ils pense ke j ai des regles anniversaire.. donc mon gyneco doit me revoir mercredi pr voir si bebe a evolue ou si c' une fc :???: depuis mercredi suis sous ultragestant 200

je te souhaite tres vite un beau :+++: et surtout ne decourage pas, courage a toi
FC : aout 2003 ( 4 sem )
FC : octobre 2004 ( 7 sem ) curtage , coeur bébé c'est arreté :(
FC : décembre 2006 (6 sem )
GEU : janvier 2011 ( 7 sem )
FC : 06 avril 2012 ( 5 sem )
FC : 13 novembre 2012 (3 sem)

Image
Avatar du membre
VivieSeb
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 31 mars 2012, 20:26
Contact :

Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???

Pour les essais j'en ai déjà parlé a Gygy et il m'a fait comprendre qu'il n'y aura pas 3 mois d'attente avant de recommencer...
Je :croisedoigts: pour mercredi et te souhaite que tout ce passe bien pour toi et que bébé ce développe bien!!!
"Stérilité inexpliquée"
- FIV 1: + Le 26/12/2012 Image
- TEC 2: + Le 26/09/2015
Écho T1: Tout va bien.
Écho T2: 455gr de bonheur.
Écho T3: Une tite poupée de 2 kgs
Image
Mon petit miracle est née le 28 mai....
Avatar du membre
djessy84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1727
Enregistré le : 10 oct. 2011, 09:54
Localisation : liege
Contact :

Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???

:coucou: les filles..
deso du retard mais avais pas bcp le moral.. la grossesse est tournée en fauce couche.. a mon rdv bebe avais pas evolué en 1 sem. il m avais fait arrete mon ultragestant et 2 jours apres le sang de la fc arrivais :ouin: je le revois le 27 pr une eco.. voir si tt est parti de la fc et si tt c' remis en place...
il faut ke je passe qd meme la radio des trompes. ( ou ont inject du produit ds les trompes ) certaines me dise ke c' douloureux et d autre ke c' supportable.. du coup j angoisse :???:

osi nn depuis hier ont a recommencé les :calin: .. peut etre qu il y aura un ptit miracle :croisedoigts: meme si j y crois plus trop.. enfin ont verra bien ce ke la nature va me reservée..

bonne fin de journée les filles :bisou:
FC : aout 2003 ( 4 sem )
FC : octobre 2004 ( 7 sem ) curtage , coeur bébé c'est arreté :(
FC : décembre 2006 (6 sem )
GEU : janvier 2011 ( 7 sem )
FC : 06 avril 2012 ( 5 sem )
FC : 13 novembre 2012 (3 sem)

Image
Avatar du membre
VivieSeb
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 31 mars 2012, 20:26
Contact :

Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???

Sincèrement désolé pour ta Fc
"Stérilité inexpliquée"
- FIV 1: + Le 26/12/2012 Image
- TEC 2: + Le 26/09/2015
Écho T1: Tout va bien.
Écho T2: 455gr de bonheur.
Écho T3: Une tite poupée de 2 kgs
Image
Mon petit miracle est née le 28 mai....
Avatar du membre
djessy84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1727
Enregistré le : 10 oct. 2011, 09:54
Localisation : liege
Contact :

Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???

merciiii VivieSeb :???:
FC : aout 2003 ( 4 sem )
FC : octobre 2004 ( 7 sem ) curtage , coeur bébé c'est arreté :(
FC : décembre 2006 (6 sem )
GEU : janvier 2011 ( 7 sem )
FC : 06 avril 2012 ( 5 sem )
FC : 13 novembre 2012 (3 sem)

Image
Avatar du membre
pink68
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 12 mai 2011, 13:11
Contact :

Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???

:coucou: :m1:

Sa fesais longtemps que je netais pas venu donc ma petite lylou est née le 15 fevrier a 00H40 3kg110 et 48cm voila


alors moi javais du attendre trois mois avant de reprendre les essail et le mois dapres sa avais marcher et pourtant jai mon ovaire droit qui est fichu donc les miracle existe je :croisedoigts: les dois pour vous
cest sur c'est un cap difficille ......

mais sais, vrais quand jai su que jetais enceinte de ma petite lylou jai tout de suite couru cher le gygy car javais trop peur den refaire une .....


voila bis les fille et courage
kikilou14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 01 sept. 2011, 16:12
Contact :

Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???

Effectivement parfois on doit attendre (mois on m'avait dit 3 mois après ma GEU).

Courgae pour celles qui font des essais, il parait qu'il faut environ 8 à 12 mois avant de retomber enceinte (moi j'ai donc eu de la chance). Ma fille est née le 9/03 mais je sais que pour le prochain je serai aussi très surveillée.

En fait pour retomber enceinte tout dépend si seulement la trompe ou l'ovaire a été atteint. Il parait que si c'est que la trompe, la trompe droite peut choper une ovulation de gauche et inversement.

Ne vous découragez pas les filles, c'est dur mais le bout du chemin est tellement beau à vivre.


Courage à toutes
BB1 est une fille !
DPA le 20 mars
Avatar du membre
djessy84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1727
Enregistré le : 10 oct. 2011, 09:54
Localisation : liege
Contact :

Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???

kikilou14 a écrit :Effectivement parfois on doit attendre (mois on m'avait dit 3 mois après ma GEU).

Courgae pour celles qui font des essais, il parait qu'il faut environ 8 à 12 mois avant de retomber enceinte (moi j'ai donc eu de la chance). Ma fille est née le 9/03 mais je sais que pour le prochain je serai aussi très surveillée.

En fait pour retomber enceinte tout dépend si seulement la trompe ou l'ovaire a été atteint. Il parait que si c'est que la trompe, la trompe droite peut choper une ovulation de gauche et inversement.

Ne vous découragez pas les filles, c'est dur mais le bout du chemin est tellement beau à vivre.


Courage à toutes

oui ' se ke j ai eu.. apres ma geu j ai du attendre 3 mois avant de recommencée les essaie.. coup de chance pr moi j ai tjs mes 2 trompes.. ont ma injecte un produit ds la fesse.. et pile 1 an apres suis retombe enceinte mais malheureusement sa a tournée en fc :ouin: donc ont espere avoir un ptit miracle bien vite...car 4fc et 1 GEU c' dur au morale :???:
FC : aout 2003 ( 4 sem )
FC : octobre 2004 ( 7 sem ) curtage , coeur bébé c'est arreté :(
FC : décembre 2006 (6 sem )
GEU : janvier 2011 ( 7 sem )
FC : 06 avril 2012 ( 5 sem )
FC : 13 novembre 2012 (3 sem)

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités