La aujourd'hui g ete voir mon medecin pour une pds car toujours pas
, la temp reste haute. Donc on vera demain soir apres les resultat, si c bien ca ou pas. mais je
Toutes mes felicitations pour ta grossesse qui est bientot a bout du termes.

Qui a fait une grossesse extra-utérine ???
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???merci pink, oui tres dur face aux autres.
La aujourd'hui g ete voir mon medecin pour une pds car toujours pas , la temp reste haute. Donc on vera demain soir apres les resultat, si c bien ca ou pas. mais je Toutes mes felicitations pour ta grossesse qui est bientot a bout du termes. ![]()
Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???
j'espere que tu aura un beaux tu me tien au courent merci oui cest pour bientot heureusement car la les derniers jours sont les plus long jai deja perdu le bm maintenant on attend lol ![]()
Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???oui oui tkt, je te dis quoi demain soir. a moin que demain g eu surprise
Oh!! ca sent la fin ca. jespere que ca va vite arriver, pour ton plus grand bonheur, et de voir ton beau bebe. ![]()
Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???
ouai maintenant au moindre petite contraction je note et tote je suis presser lol je te tiendrais au courent la semaine prochaine je vais faire de lacunponcture pour aider mon col a travailler plus vite pour accoucher jai 4 seance a faire donc on va voir se que sa va donner lol ![]()
Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???okok ben je croise les doigts pour toi et que sa marche.
Pour moi pds negatif mais a refaire dans 4 jours car toujours pas de au alentour, et pas de douleur comme ci elles allaient arriver. tiens moi au courrant si sa marche ou pas ? ![]()
Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???Bonjours les filles,
Soso> Moi j'ai attendu de ne plus avoir mal au ventre pour les rapports (en gros 3 à 4 semaines, mais j'avais une hémorragie et hospitalisation donc c'est différent). Il faut juste de sentir prete et en avoir envie surtout. Soandseb> Si ça se trouve c'est ton autre trompe qui avait des problèmes. Moi mon histoire est très proche de celle de Pink, avec un vide au moment de noel cette année. (grossesse découverte en novembre 2010, GEU avec hémoragie et opération le 2 janvier 2011, attente de fin des traitements et retombée enceinte le 20 juin 2011 (début des essais fin mai) et là j'accouche le 20 mars normalement). Effectivement il faut en parler car les gens qui ne l'ont pas vécu ne comprennent pas forcément. Moi j'en ai profité pour commencer une thérapie (que je voulais faire depuis longtemps). Mais le tout c'est de ne pas te mettre la pression pour tes futurs essais. Tu auras de toute façon une écho de positionnement pour vérifier que le bébé soit bien placé. ENsuite je te cache pas que pendant la grossesse on stress peut être un peu plus et on a hate qu'il/elle sorte ! Mais tu vois j'ai eu une grossesse normale même avec une célio réssente et l'ablation de ma trompe. Courage ! Pink> je vous que nous avons presque la même histoire sauf que toi tu accoucheras 4 semaines avant moi ! As-tu aussi été stressée pendant ta grossesse avec l'envie que ton accouchement arrive vite pour te rassurer ? Bonne journée BB1 est une fille !
DPA le 20 mars
Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???Hello, j'ai fait une GEU il y a un an. Avec hémorragie interne (+ d'un litre). J'ai eu une cœlioscopie avec ablation totale de ma trompe droite, qui a explosé sur la table d'opération.
J'ai mis + d'un an à être de nouveau enceinte, je l'ai appris hier ![]()
Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???félicitations polichinelle tu dois être aux anges !
BB1 est une fille !
DPA le 20 mars
Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???slt les filles , je c'est si se forum est tjs d actualité, mais j aimerai vs rejoindre ds se groupe
j ai 27 ans , mon homme 34ans ... ns avons 2 meirveilleuse filles une de 4 ans et une de 3 ans... avant mes filles j ai fait 3 fc, et l année passée ( le 5 janvier 2011 ) j ai fait une grossesse extra uterine.. ils l ont vue a 6 sem de grossesse... depuis cette GEU plus moyen de retombée enceinte , je me pose plein de question... j ai pas du subir d opération , j ai tjs ma trompe... demain j ai rdv au gygy pr voir si tt fonctionne bien , meme si j ai peur kon m annonce une mauvaise nouvelles... donc si y a des filles ki ont ete ds le meme cas ke moi apres une GEU mais ki ont reussi a retombe enceinte , les conseil seront les bienvenu bonne journée
Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???Salut Djessy,
pour ma part on m'a retiré ma trompe et je suis retombée enceinte rapidement (2 mois) mais tous les médecins on trouvé ça surprenant. Le fait qu'ils t'aient laissé ta trompe ne peut pas expliqué ce retard de grossesse ?? Après il se peut aussi que tu fasse un blocage. Il faut en effet voir avec ton gyné s'il peut te faire des examens poussés pour en avoir le coeur net parce que techniquement tu as une autre trompe pour prendre le relais. Courage. BB1 est une fille !
DPA le 20 mars
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les grossesses particulières
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |