Qui a fait une grossesse extra-utérine ???

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
SeCrEtE241
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 28 sept. 2010, 17:03
Contact :

Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???

J'ai vécu pratiquement la même expérience que toi, sauf qu'avant de me faire opérer, j'ai fait une grave hémorragie interne chez moi et je suis partie en ambulance! Ça a été vraiment pénible comme expérience et trop douloureux!!!

C'est arrivé il y a 6 ans et j'ai fait la grosse erreur de camoufler mes sentiments et j'ai mis plus de temps à m'en remettre vraiment. Faut surtout pas que tu hésites à en parler!!!

SeCrEtE241
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 28 sept. 2010, 17:03
Contact :

Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???

D'ailleurs, dans 5 jours, ça va vraiment faire 6 ans jour pour jour!!! :???:
soso59283
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 28 déc. 2011, 01:49
Contact :

Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???

Coucou les filles
Moi j'ai 23 ans j'étais enceinte de 4 semaines et vendredi direction les urgences pour une GEU et ablation de la trompe gauche ! Déprimée !

Presse de recommencer .. Vous avez attendu combien de Temps pour les rapports apres l'opération moi pour l'instant je n'arrive pas trop a marcher j'ai eu une coelio et les fils me tirent beaucoup
Je croise les doigts pour vite retomber enceknte
SeCrEtE241
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 28 sept. 2010, 17:03
Contact :

Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???

soso59283 a écrit :Coucou les filles
Moi j'ai 23 ans j'étais enceinte de 4 semaines et vendredi direction les urgences pour une GEU et ablation de la trompe gauche ! Déprimée !

Presse de recommencer .. Vous avez attendu combien de Temps pour les rapports apres l'opération moi pour l'instant je n'arrive pas trop a marcher j'ai eu une coelio et les fils me tirent beaucoup
Je croise les doigts pour vite retomber enceknte
Moi j'ai été un bon 2 semaines à avoir du mal à fonctionner. J'ai perdu 1.7 litres de sang.... pour les rapports je ne me souviens plus. Puisque ta situation n'est pas exactement la même, sans doute que tu vas pouvoir recommencer les relations 2 semaines après sans problèmes!
soandseb
Messages : 6
Enregistré le : 27 janv. 2012, 00:22
Contact :

Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???

Bonsoir les filles,

Je viens de lire que vous aussi avez fait des Geu, moi c pareil j'en ai fait en mai 2009 dans trompe droite avec celio, mais pas d'ablation. La le 29 mai 2011, j'apprend que je suis enceinte :+++: ,j 'etais tres contente ainsi que mon copain car c essai bb2 pour moi et bb1 pour lui. Le 4 juin je me trouve plier en deux a ne plus pouvoir m'assoir direction urgence, la on me dit c pas une geu mais des gazes :???:
Qu'il fallait que je revienne le lundi, le lundi rebelotte toujours mal on me dit tjr pareil. de la vu mon antecedant, ils m'ont quand meme surveiller, le mercredi il me font revenir, et la il me font la prise de sang, echo... mais a l'echo on ne voyait pas de sac, juste une boule dans la trompe, de la il mon fait attendre une apres midi entiere pour me dire de revenir le vendredi pour verifier si mon taux monter ou pas. Le vendredi arriver la bas, il me font la pds, o bout d'une heure il vienne ma voir et me dise, dsl madame vous etes entrain de faire une 2ieme geu. ils m'ont fait la piqure de methothextrate.
Le samedi fut horrible, car je ne pouvait plus bouger tellement j'avais mal, du coup on est retourner o urgence et la il m'apprenne que ça voulait pas se decrocher et qu'il fallait que je rentre o bloc en urgence. ca ete tres dur pour moi. le lendemain les medecins sont venus me dire qu'ils avaient du enlever ma trompe car elle etait tres abimer.
Perso, j'en suis tjr pas remise o jour d'aujourd'hui.
La depuis decembre, mon copain et moi, voulons refaire des essais mais la peur et la. Car en plus le gygy ma dit que je pouvais en faire de l'autre si elle a ete atteinte, mais ya que en essayant que je le saurais. Et pourtant j'ai fait une hystero, et tout est parfait. :???:

c'est l'angoisse totale... y-a t-il une fille qui a deja vecu ca? et qui a reussi a faire un bb?


Image
Avatar du membre
pink68
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 12 mai 2011, 13:11
Contact :

Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???

:coucou:

alors en decembre le 3 je fait un teste de grossesse car sa fesais un mois que jai juste eu quelque perte de sang donc je me suis di bizzare et il c revailler :+++: donc japelle gygy rdv le 13dec le jour de lanni a mon mari je voulais lui faire une surprise pour ces 25 ans donc on arrive cher gygy et la stupeur on vois rien donc il regarde dans lovaire deux embryon dans lovaire gauche donc il me dit vous revener a 14h et on va vous faire une piqure car vous fete une geu et cest tres dangereux donc lapreme on arrive a la mat il me font une piqure rien le taux ne baisse pas
1semaine et demi apres jai eu le droit a une deuxieme piqure
le 24dec on va en urgence en mat jetais plier en deux il voulais me garder car il vait peur que je fasse une emoragie mais vu que jabite a 5 min de la mat jai pu rentrer pour feter noel avec mon enfant et donc en pleine nuit je les est perdus pendant 3 mois plus de raports et je ne devais pas tomber enceinte a cause des injection donc en mars jai pris rdv avec gygy et la il me dit que ma trompe gauche est foutu et que jaurais un peu plus de mal a tomber enceinte donc avril on sais dit on va ressailler et en juin un :+++: bref la je suis bientot a therme cetais une dure epreuve en fin dannée avec les fete et puis jai deja un enfant et donc je ne voulais pas quel se doute de quoi que se sois donc faut rester fort se nest pas facile mais apres dans ma tete je me suis je prefere qu il parte que avoir une emoragi vu que jai deja un enfant je me suis dit que si il ne sont pas desendu cest qu il y avait un soucis mais bon en plus au mois daout juste avant jai une fc a 4sa donc voila cetais une année difficile mais cest des epreuve de la vie a surmonter donc maintenant quand je suis retomber enceinte jai fait tout une echo pour voir et pas de geu

les geu sont du aux stresse a la cigarette a un traitement médicaux ect donc se nest pas de notre faute sais la nature qui decide et soyons heureuse qu il peuve détecter sa car a lepoque bcp de femme mourrai a cause de sa

courage cest une dure epreuve a passer mais dite vous que cest comme :bisou:
soandseb
Messages : 6
Enregistré le : 27 janv. 2012, 00:22
Contact :

Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???

a lire ton experience ca remonte un peu le moral :wink: , car perso, je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire, tellement j'ai peur que sa recommence. Il va falloir que je me remet a positiver et espere que ca marchera. :bisou:
Avatar du membre
pink68
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 12 mai 2011, 13:11
Contact :

Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???

[quote="soandseb"]a lire ton experience ca remonte un peu le moral :wink: , car perso, je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire, tellement j'ai peur que sa recommence. Il va falloir que je me remet a positiver et espere que ca marchera. :bisou:[/quote



deja si tu veu recommencer a avoir un bébé il ne faut pas y penser se nest pas bon de stresser c'est un cap dure a passer mais la vie continue et il faut se dire que cest dame nature qui decide
et si ta encore du mal il faut en parler surtt ne pas garder tout pour soi et ne tinquette pas d'est que tu sais que tu est enceinte tapelle ton gygy tu veu un rdv assez vite car tu a deja fait une geu et que tu veu etre sur que sen nest denouveau pas une donc maintenant il ne te reste plus qu a attaquer et positiver courage je :croisedoigts: pour toi :bisou:
soandseb
Messages : 6
Enregistré le : 27 janv. 2012, 00:22
Contact :

Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???

merci bcp pink, oui c se ke je vais faire, eviter di penser et quand ca viendra, c que c'etait le bon monnent.

Maintenant aujourd'hui je devais avoir mes :regles: mais rien, depuis 1 semaine environ ma poitrine me fait mal, g juste mal a mon ovaire. Apres je c pas exactement les 1er symptome, car mes 3 grossesse, je n'ai rien eu du tout a par l'arret des regles et mal de dos pour mes geu. je vais attendre encore 3 ou 4 jours et je v aller voir mon medecin pour quil donne une pds pour voir si c :+++: :croisedoigts: ou si c un blocage. :???:

Et pour parler, je n'y arrive pas car les amies ou la famille me comprennent pas. C pour ca que je me suis incrite sur ce site pour parler avec des filles qui on vecu la meme chose que moi.

:bisou:


Image
Avatar du membre
pink68
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 12 mai 2011, 13:11
Contact :

Re: Qui a fait une grossesse extra-utérine ???

moi je nest non plus pas ete soutenu cest difficile detre toute seul face a sa les gens qui non pas eu sa ne sais pas se que c'est la plus part il croive que cest une fausse sauf que cest un peu plus dangereux que sa mais bon .....



ouai va cher le medecin pour faire une prise de sang ou peu etre que tu est derégler
moi pour ma premiere grosesse jai que sus que j'etais enceinte a 3 mois car j'avais mes regle normalement :lol:
et pour maa deuxieme qui va bientot pointer son pett nez je lest su a une semaine de grosesse car javais des test dovu pour les :calin: sois bien fait au bon moment et 1 semaine et demi apres jai fait un test et op un beaux :+++:

tien moi au courent :bisou: sois forte :-D
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités