question poussette double

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
emi2021
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 07 déc. 2012, 14:44
Contact :

question poussette double

:coucou: les filles, j'espère que vous allez bien??
moi j'avoue que je suis un peu perdue, je n'arrive pas à choisir une poussette pour mes loulous!! j'attends des juju pour juillet et là je regarde un peu les poussettes comme il y a les soldes mais je ne sais pas du tout comment faire, je compter prendre la total avec cosy et nacelles mais je m'aperçois que 2 nacelles c'est impossibles à mettre dans une voiture et c'est surtout pas du tout sécurisé, donc je souhaiterais prendre une poussette avec les cosys avec basofix pour pouvoir changer entre la poussette et la voiture.
je me tate à prendre les cosys ou prendre les sièges auto..... je suis paumée!! pourriez vous m'éclairer et me donner un peu de vos expériences à ce sujet??
pareil pour les sièges auto, je trouve les siège pivotant très pratique mais je ne sais vraiment pas quoi prendre car si je ne prend pas de nacelle, il me faut un bon siège qui puisse s'allongé quand meme,
c'est vraiment la prise de tête :rougedecolere:
merci pour votre aide :wink:
Image

Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: question poussette double

je n'ai pas eu de jumeaux mais je prenais la nacelle pour les promenades et je laissait le cosy dans la voiture
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
marydu39
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:18
Localisation : rhône alpes lyon
Contact :

Re: question poussette double

:coucou: emi
Alors moi j'ai eu des jumelles au mois d'octobre et avec mon mari on a opté pour la peg perego duette qui je trouve est bien confortable et pratique car c'est la seule poussette que j'ai vu en magasin ou tu peux mettre les petits face à face et tu ne met pas les cosys sur les assises car tout se déclips. Après comme toute poussette jumeaux elle est encombrante lol. De plus elle est super simple niveau pliage, dépliage, clips des cosys et des assises.
Apres nous n'avons pas pris les basofix mais il les font aussi. Moi aussi j'aurais aimé 2 nacelles mais impossible en voiture à moins d'avoir un monospace 7 places. .
Pour les siège auto nous n'avons pas encore regardé car nous utilisons les cosys en voiture pour le moment.
J'espère avoir pu t'aider si tu as d'autre question n'hésite pas
Moi : RAS
Lui : OATS

FIV ICSI n°1 : négative
FIV ICSI n°2 : +++++ mais FC
Fiv ICSI n°3: +++++ ce sont des jumeaux!!!!!!
[highlight=#ff00bf]6/10/12[/highlight]: naissance de Charlie et Lilou à 31sa+3
emi2021
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 07 déc. 2012, 14:44
Contact :

Re: question poussette double

ok marydu39 merci pour ta réponse, je pense que les sièges auto se sera également pour un peu plus tard, c'est pas facile tout ça lol
j'essayerai d'aller voir cette semaine en magasin et voir un peu les conseils.
du coup quand tu vas chez des gens, tu les mets à dormir dans quoi??
Image
Flo77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1957
Enregistré le : 23 déc. 2009, 10:53
Contact :

Re: question poussette double

Déjà félicitations pour ta grossesse gémellaire. J'espère que tout se passera bien pour toi.
Moi je viens d'accoucher de mes 2 boys donc je vais pouvoir te dire ce que nous comptons faire pour nos loulous.
Après avoir longtemps regardé dans les magasins les poussettes double, nous avons opté pour la vector duo de bebecar car, perso, je la trouve plus maniable et moins lourde que celles qu'on a pu essayer. Elle est en plus bien plus confortable que d'autre. On l'a acheté en occasion (servie pendant 6 mois uniquement) et elle est vraiment comme neuve. Il faut pas hésiter a regarder en magasin celle qui vous plait et a regarder ensuite sur le net s'il n'y a pas une bonne occasion.
La poussette a les hamacs qui s'allongent et sont donc utilisable des la naissance (ce qui n'est pas le cas pour tout) et on a les cosys. On l'a eu pour 500€ au lieu de 1500€ en magasin.
Nous perso on ne préfère pas utiliser les cosys dans la voiture et on a donc acheté des sieges-auto groupe 0+/1 de la marque Concord. Le vendeur nous les a conseiller et c'est ce qui se fait de mieux (en tous les cas il y a de très bon écho dessus). En plus si on veut faire de plus long trajet ils sont vraiment plus adaptés en sachant bien sur qu'il faut quand même s'arrêter régulièrement pour bouger les bébés pour leur confort et leur dos.
Après chacune a son avis sur tel ou tel article.
N'hésite pas a tester, a regarder en magasin et voir les avis sur le net des poussettes (notamment le site poussette magzine.com).
:bisou:
emi2021
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 07 déc. 2012, 14:44
Contact :

Re: question poussette double

merci flo77 pour ta réponse, c'est vrai qu'elle a l'air pas mal!!
je vais aller voir un peu dans les magasins et on verra bien ce que ça donne, j'aurais jamais cru me prendre la tête :marre: pour une poussette mdr
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités