question, echo ?

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
ewing...4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1312
Enregistré le : 22 avr. 2015, 16:56
Contact :

Re: question, echo ?

jojolulu82 a écrit :Non plus en essai, pour le moment, repos du guerrier!!

Mais pour avoir mon petit dernier j'ai affronté le sable du désert.... et j'ai fait une éco précoce et à l'origine c'était des jumeaux...j'ai véçu 2 mois en me disant qu'on en aurait 2 ... moi j'étais ravie, j'en rêvais... chéri nettement moins... on venait de changer de voiture et on a pas une maison adapté à une famille nombreuse... Et puis à l'éco des 12 SA il n'en restait plus qu'un... j'étais heureuse mais déçue un peu je m'étais trop faite à l'idée meme si ça allait être dure...
Aujourd'hui il a 16 mois et ma vie est un marathon :tropdrole:
Mais tu as vu quand tu as perdu ton jumeau non???
Ses triste...
Dans la famille de mon père il ya des jumeaux ..
moi disont que jamais au grand jamais j'aurai penser avoir des jumeaux alors des triplés!!! Carrément pas quoi!!
Compte fermé !

Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: question, echo ?

Oui je l'ai vu.. j'ai fait une éco précoce à 5sa+4 pour éviter une geu, là il était bien là tous les 2 dans la même poche... Mais 3 semaines plus tard seul un c'était réellement développé et avait le coeur qui battait, le second était toujours là mais avait une taille inférieur à l'autre... et a 12 sa il n'y en avait plus qu"un!

Mon papa était jumeaux...; alors on savait qu'on pouvait y avoir le droit!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
ewing...4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1312
Enregistré le : 22 avr. 2015, 16:56
Contact :

Re: question, echo ?

O hh et bien je suis parti avec mon mari a Port-Royal dans un hôpital qui s'occupe des grossesses a risque..
je suis allé encore en urgence j'ai été vue par un professeur en urgence !!! Je leur aurais juste expliqué que j'étais un peu inquiète vu que j'avais trois sac embryonnaire ..
et là ils m'ont fait une écho on a vu la vésicule vitelline dans les trois sacs pas encore de coeur visible..
mais ce qui inquietait le professeur ses quil craint qui il est plusieurs embryon dans chaque poche c'est-à-dire une possibilité de 6 bébés total donc 2 bb par sac.. donc je dois faire ma préinscription avant les 6/7 semaine pleine ..
Et refaire une échographie lundi prochain histoire d'en voir plus ..coeur total du nombre embryon etc.. alors la j'ai les yeux or de leur orbite ..en plus la secrétaire qui me lance , ah bah vous avez pas fais les choses à moitié vous!!!!!!
Et moi qui lui rétorque je suis une ewing c'est pour ça et là elle m'a regardé l'air de dire mais qu'est-ce qu'elle me raconte..mdrr
Compte fermé !
ewing...4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1312
Enregistré le : 22 avr. 2015, 16:56
Contact :

Re: question, echo ?

Jojolulu merci pour tes réponse encore setais un plaisir dechanger avec toi ..
mais au vu de cette situation de grossesse très spécial..
je me sens pas a ma place sur ses forums..
je me sens seul dans se cas ..jai trouver tout de meme un groupe de discussion sur google avec des cas similaire bonne continuation a toi bye..
Compte fermé !
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: question, echo ?

BON COURAGE pour la suite
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités