Quadruplés !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Petit-tresor2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1934
Enregistré le : 07 oct. 2013, 22:03
Contact :

Re: Quadruplés !!!

Super! Ca doit etre bcp de boulot mais j'imagine une TRES belle experience hors norme!!!
Ils vont pouvoir passer leur premier noel a 6!
After every storm, there is a rainbow of hope...

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Quadruplés !!!

Oui premeir noël ça doit etre beau!!
Tu les as vu ?? les bébé Elina ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Elina0330
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 01 juil. 2016, 16:34
Contact :

Re: Quadruplés !!!

Coucou !

Le chéri de ma cousine m'avait envoyé des photos par MMS lors des naissances et je viens de les voir en vrai ce matin à 10h.

Les 2 filles se ressemblent vraiment, les 2 garçons aussi par contre les filles ne ressemblent pas aux garçons et inversement.

Ils sont magnifiques, les filles ressemblent au chéri de ma cousine, mêmes yeux bleus et un peu allongés, potelées alors que les garçons ressemblent beaucoup plus à leur mère, ma cousine, yeux marrons, moins allongés, un peu moins potelés, traits fins pour le visage...

Ils portaient les mêmes petits pyjamas mais avec des couleurs différentes (bleu et vert pour les garçons et rose et violet pour les filles).

Et oui le premier Noël à 6 ! (Et ce sera toujours à 6 car ils ne veulent pas d'autres enfants lol) ! 4, c'est largement suffisant pour eux, surtout que ce sont des quadruplés !

Bonne journée !
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités