Poussette double twintwo jané et siège auto ?

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Lan
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 30 oct. 2010, 14:41
Contact :

Poussette double twintwo jané et siège auto ?

Bonjour à toutes !
J'ai une question sur les poussettes doubles et les différences cosy-nacelle-siège auto ? Je vais acheter la poussette twin two de jané et je ne sais pas si je peux y mettre des sièges auto. Cette poussette (que j'achète d'occas) sera livrée avec cosy, donc ils peuvent se mettre dans la voiture grâce à la ceinture. Ce que j'aimerais savoir c'est s'il existe une base isofix pour permettre le raccord d'un siège auto avec cette marque ? En fait, je comprend pas grand chose à tout ça, je sais pas ce qui est le mieux entre siège auto et cosy, pouvez-vous m'éclairer un peu ? On trouve malheureusement pas de numéro d'urgence chez les constructeurs de poussette pour nous expliquer le principe!!!
Je sais pas si j'ai été très claire...
Image

caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Poussette double twintwo jané et siège auto ?

Salut,
Mes jumelles ont 10 mois.
Avant la naissance, nous avons acheté une poussette PLAY. Elle se compose d'un chassi, de 2 coques qui se transforment en nacelles (c'est à dire en position allongée) et de 2 assises à mettre sur la poussette quand les bébés sont plus grands. Les coques/nacelles servent de sièges auto jusqu'à environ 7 mois puis ensuite nous avons acheté des sièges auto groupe 1. Pour la poussette, nous avons utilisé les assises dès qu'elles se tenaient bien assises car au bout d'un moment elles sont à l'étroit dans les coques... Dans l'ensemble nous avons été satisfaits de notre achat... les nacelles sont indispensables pour les longs trajets... ;)
Je ne suis pas sure d'avoir répondu à tes questions..... lol...
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Lan
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 30 oct. 2010, 14:41
Contact :

Re: Poussette double twintwo jané et siège auto ?

Oui tu as bien répondu à ma question, comme toujours ! (cf. mon dernier post sur "Partir vivre à la campagne" :) ) Cet aprem je suis allée chez Autour de bébé et j'ai trouvé la même poussette donc j'ai pu avoir les renseignements nécessaires de la part de la vendeuse (qui a prêché contre son magasin du coup puisqu'elle m'a convaincu sans le savoir de bien l'acheter d'occas !!). Mais merci en tout cas pour ta réponse si rapide !!
Image
V@ness@
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 30 mars 2011, 07:28
Contact :

Re: Poussette double twintwo jané et siège auto ?

Merci ça m'a bien servi aussi :-D
DES JUMEAUX !Image
scooby-sylia
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 08 nov. 2010, 23:27
Contact :

Re: Poussette double twintwo jané et siège auto ?

Bonjour ,je suis maman de jumeaux garçons, Camille et Clarence qui ont 6 mois 1/2, et j'ai acheté une powertwin de chez jane ( le model à 3 roues ), d'occas sur le boncoin, et j'en suis TRES TRES CONTENTE, elles avaient 2 cosy, ce sont les " rebelles " et je me suis renseigné et malheureusement il n'y a pas de base :rougedecolere: , la base isofixe existe que pour les coques " matrix " , elles coutent 200€ pièce !!! bref il est vrai que c'est chiant de fixer les cosis à l'ancienne, mais les bases sont cher et j'avais avec ma poussette les mauvais cosis, ma poussette est génial, elle est super maniable, au début j'allais regulièrement au chu de Poitiers ( pire que la gare de Lyon !! ) et je slalom entre les personnes sans problème, donc je l'a recommande vivement, mes titis malgrès leurs poids ( 7,5 kg et 8 kg ), sont toujours dans leurs cosis, ils ne sont pas encore trop a l'étroit, ces cosis sont bien grand, après j'ai déjà acheté ( solde hiver ), les siéges groupe 1 bébé confort qui se tourne, super pratique, bref je suis dispo si besoin d'aide, nous avions un petit budget, et il fallait s'équiper entièrement ( je suis la première avec des enfants ) avec la prime de la CAF, alloir vive le boncoin !!!!
PS: ma poussette m'a couté 250€ ( tout compris d'occasion: avec assises, cosis et habillage pluie )
jesyl
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 09 mai 2010, 18:48
Contact :

Re: Poussette double twintwo jané et siège auto ?

coucou j'ai la twintwo de jané j'en suis très contente avec les matrix qui peuvent faire nacelle soit tu peux les mettre assis, semi assis ou couché je m'en suis servi jusqu'à leur 7 mois des matrix et là j'ai mis les assises pour la poussette et je viens de les passer en siège auto. Ha je n'ai pas changé de voiture car la poussette rentre dans le coffre car les deux grosses roues tu les enlèvent facilment. Elle est très bien.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités