placenta mature de type 3 a 31SA !!! ????

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
lueuredespoir
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 28 janv. 2012, 10:48
Contact :

placenta mature de type 3 a 31SA !!! ????

bonjour je suis a 31sa et 3 jours et mon placentat est déjà mature !! j'ai lu ue cela voulais dire que es poumons de mon ti bout sont matures mais aussi que ceci voulais dire accouchemetn iminent .... et j'ai été hospitalisé j'ai contracté toutes les 5 minutes j'ai étais mis sous adalate 48h ça a stoppé les contractions maintenant mais je suis inquiète par cet histoir de placentat il doit y avoir un suivit particulier ??? dites moi vos expérience !!!
Image

Avatar du membre
virca3
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:58
Contact :

Re: placenta mature de type 3 a 31SA !!! ????

lueuredespoir a écrit :bonjour je suis a 31sa et 3 jours et mon placentat est déjà mature !! j'ai lu ue cela voulais dire que es poumons de mon ti bout sont matures mais aussi que ceci voulais dire accouchemetn iminent .... et j'ai été hospitalisé j'ai contracté toutes les 5 minutes j'ai étais mis sous adalate 48h ça a stoppé les contractions maintenant mais je suis inquiète par cet histoir de placentat il doit y avoir un suivit particulier ??? dites moi vos expérience !!!
:coucou:

Reponse sûrement tardive mais au cas ou, pour mon fils, j'avais aussi le placenta en grade 3 à 32 SA.
Mon fils est ne avec un poids de 3kg500 et 3j apres terme par déclenchement!!
Donc rien de grave au vu de,mon expérience!

:bisou:
Image

Mon petit miracle est né à J+3, le 28/06/11.
Il pesait 3kg500 pour 51cm.


Image

Mon petit crapaud est né a J-15 par césarienne, le 10/12/2012
Il pesait 3kg640 pour 51,5cm.
sinoucha
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 15 oct. 2011, 13:21
Contact :

Re: placenta mature de type 3 a 31SA !!! ????

salut les filles,

moi aussi, on viens de me detecter un placenta calcifié, vieillissement anormal du placenta, et je ne suis ka 30SA...demain je vais faire un monitoring, et je vois lueuredespoir ke t dans le meme cas, je voulais savoir ou tu en es?? ton gygy il ta di, ou fai koi??? je suis perdue, inquiete, j trop peur pour bb

merci pour ta reponse
Un vrai bonheur...
Image

début des essais en juillet 2011
C1:+++
FC le 10/10/2011 a 12SA
C1(post fc) : 50jr
C2 : 42jr
C3:++++ le 20 février

ma binomette d'amour, ma babywin, jtadore jtadore jtadore, je croise les doigts, pour ke bébé s’accroche et ke cette fois ci soit la bonne <3
lueuredespoir
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 28 janv. 2012, 10:48
Contact :

Re: placenta mature de type 3 a 31SA !!! ????

bonjour sinoucha !
pour moi tout vas bien malgrès tout j'ai 2 monito par semaines ! et j'ai eu une nouvelle echo pour vérifier si bébé pousse bien et c'est le cas donc le placentat fait encore un minimum de travail !
je sens bien bb bougé ce qui est important on ma dit si je ne le sent pas bouger pdt 8h je dois consulter mais mon loulou est tonique !
ne stress pas trop le temps que gygy ne panique pas ! si tu sens bébé bouger c'est bien parfois le placentat vieillit plus vite pour différentes raison et il faut chercher la cause (hypertension, diabète, cigarette...)
bonne continuation tiens moi au courant de l'évolution courage :bisou:
Image
sinoucha
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 15 oct. 2011, 13:21
Contact :

Re: placenta mature de type 3 a 31SA !!! ????

Salut,

Merci pour tn message, tu me rassure :-D

J fai un monitoring aujourd'hui, le rythme cardiaque est bon, chui soulage mais je stress pour la suite, on me renvois jusko 27aout, j reviendrai faire l écho des 32sa+une écho Doppler !! À ton avis dois je m inquiéter et demander des examens à faire avant?? Ou suivre ce ke Di gygy Di en espérant ke mon petit pousse bien...??? En moins Kil tiens bon jusko 37sa

Bah en ci ki est de la cause du problème, et bien j fume pas, j fai de l hypotEntion mais c po la cause par contre on pense ke c du à mon utérus, j un utérus cloisonné ! Et le placenta sest accroché à la cloison !

Allé merci pour tout, prend soin de vous, et ne moubli po de tes nouvelles :bisou:
Un vrai bonheur...
Image

début des essais en juillet 2011
C1:+++
FC le 10/10/2011 a 12SA
C1(post fc) : 50jr
C2 : 42jr
C3:++++ le 20 février

ma binomette d'amour, ma babywin, jtadore jtadore jtadore, je croise les doigts, pour ke bébé s’accroche et ke cette fois ci soit la bonne <3
lueuredespoir
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 28 janv. 2012, 10:48
Contact :

Re: placenta mature de type 3 a 31SA !!! ????

ne t'en fait pas une écho toutes les 2 semaines c'est très bien ! tu aurais du demander une sf a dom pour te rassurer ainsi elle t'aurais fais 2 monito par semaine ça aide a patienter mais a défaut sois simplement attentive a ton corp ! aller ton petit bout tient le coup fais lui confiance surveille ses petits mouvement et si a un moment ou un autre tu as peur tu doutes va a l'ugo ils t'accueillerons et tu aura le droit a une petite écho et monito pour te rassurer !!
:bisou:
Image
sinoucha
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 15 oct. 2011, 13:21
Contact :

Re: placenta mature de type 3 a 31SA !!! ????

Salut :coucou:

Comment sa va ??? Alors y'a du nouveau??? J'espère ke tt va bine pour toi :wink:

Moi je suis à J-2 avant les L'Echo des 32sa et l écho Doppler, j hâte et en même temps j peur, de toute façon bébé bouge je me Di donc j po à trop minquieter il va bien, c vrai il bouge de moins en moins mais j me dis ke c parce Kil à pas assez de place et donc il grandit bien

En tt cas lundi j saurais ce Kil en est

Allez prends soin de vous, et donne moi de tes nouvelles :bisou:
Un vrai bonheur...
Image

début des essais en juillet 2011
C1:+++
FC le 10/10/2011 a 12SA
C1(post fc) : 50jr
C2 : 42jr
C3:++++ le 20 février

ma binomette d'amour, ma babywin, jtadore jtadore jtadore, je croise les doigts, pour ke bébé s’accroche et ke cette fois ci soit la bonne <3
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités