placenta inséré bas, placenta praevia

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

:coucou: les filles,

Pouch, alors moi gygy m'en a parlé des la mi-janvier du placenta preavia alors que je n'etais pas encore dans le 3° trim...

Pour ce qui est de la cesarienne, et bien meme pas peur!!! :lol: :lol: :lol: En fait, pour mon 1er, j'ai accouché par voie basse mais à terme + 10 par declenchement....donc déjà un accouchement hors norme :lol: !!
Apres mon loulou a été malade, et hospitalisé jusqu'à ses 1 mois par une infection qu'il a attrapé lors du "passage"....
Donc faut dire, que finalement je crois + redouté un accouchement par voie basse qu'une cesarienne :grattelatete: mais bon heureusement c'est hyper rare rassurez vous :wink: !!

Donc pour la cesarienne je pense qu'on en saura + la semaine prochaine lors de mon prochain controle enfin j'espere...c'est long cette incertitude :???: .

Sinon, j'espère que chez vous ça va???

:bisou: à vos :bebegif:

luna52000
Top fraise
Top fraise
Messages : 653
Enregistré le : 24 nov. 2009, 12:58
Localisation : yonne
Contact :

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

coucou les filles !

je viens prendre de vos nouvelles !
j'espère que vous aller toutes bien et que vos :bebegif: vont bien !
ici ça va, a part que j ai des contractions mais pour l instant j'ai pas tel au gygy car elles sont là en fin de journée et juste avant d aller me coucher du coup je me dit que c surement du a la fatigue donc je me repose un max !!

voilà , je vous fait plein de gros bisous et prenez soin de vous !
[font=Comic Sans MS]RAPHAËL 26 07 2010 à 22h38 4,020kg 51 cm[/font]
Mon loulou d'amour !!Image

retrait sterilet le 04 mars 2013Image
Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

luna52000 a écrit :coucou les filles !

je viens prendre de vos nouvelles !
j'espère que vous aller toutes bien et que vos :bebegif: vont bien !
ici ça va, a part que j ai des contractions mais pour l instant j'ai pas tel au gygy car elles sont là en fin de journée et juste avant d aller me coucher du coup je me dit que c surement du a la fatigue donc je me repose un max !!

voilà , je vous fait plein de gros bisous et prenez soin de vous !
:coucou:

je serais toi je lui en parlerais quand meme car tu sais qu'il n'est pas bon :non: du tout d'avoir des contractions si tôt...
Prends soins de toi et de :bebegif: ne prends pas de risque ...ça n'en vaut pas la peine :sage: !!

:bisou:
fazou15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 08 déc. 2009, 10:46
Contact :

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

bonjour les filles
je viens vous donner de mes nouvelles je vais bien :bebegif: aussi je le sens bouger de plus en plus, ce qui est tres agreable, a vrai dire je suis plus d'en l'attente de mes resultats concernant l'amniocentese je les ai fait le 19 fevrier je pense les avoir en fin de semaine enfin j'espere, c'est tres long.
prenez soins de vous filles et a bientot je vous tient au courant. :bisou:
Image

declenchement a 8h30 le samedi 17 juillet 2010
Image


Image
Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

:coucou: à toutes!!

Fazou, j'espère que les resultats seront bons et que tu pourras enfin souffler de se point de vue là :wink:

Ici, ça va ....dimanche sous la neige :quoi: une cata mais heureusement le soleil est revenu eguayé tout ça :wink:
Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

:coucou: les filles,

ça va???

Jeudi je vois gygy et j'aurais droit à une p'tite echo du placenta donc de ma :bbfille: !! donc une echo bonus avant celle du 3°trim!! Voilà pourquoi j'ai hate :applose: :applose: :applose:

En attendant hier j'ai eu bcp de contractions alors que j'etais au repos toute le journée :etonnant: j'aime pas ça :non: et se matin je me suis levée avec des vertiges...beurkkkk :???: ça à l'air de passer mais je suis KO...je mijote donc devant la TV!!

:bisou: :bisou:
fazou15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 08 déc. 2009, 10:46
Contact :

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

:coucou: gaelle38

Eh bien toute les occasions sont bonnes pour voir :bebegif:
n'oublie pas de nous donner des nouvelles apres l'echo j'espere qu'il y aura des changements positif pour ton placenta.
Repose toi bien je vois que tu as des contractions et des vetiges, c'est surement du a la fatigue.
Sinon moi je bien et je me sens meme de mieux en mieux :enc: moin fatigué je n'est plus de douleur en bas du ventre et je sens de plus en plus :bebegif: bouger, je passe mon echo le 18 mars jeudi prochain, en attendant j'attends mes resultats de l'amio vivement.
:levre: a bientot
Image

declenchement a 8h30 le samedi 17 juillet 2010
Image


Image
fazou15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 08 déc. 2009, 10:46
Contact :

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

salut les filles

Alors voila la maternité vient de m'appeler pour me donner les resultat de l'amniocentese que j'ai fait le 19 fevrier, donc :bebegif: est en bonne santé :applose: :applose: :applose: :applose: , et c'est bien un garçon :garcon: , tout va bien je suis soulagé :-D je vais pouvoir profiter pleinement de ma grossesse et commencer a preparer l'arrivé de bébé car j'avais mit ça en suspend en attendant les resultats. A bientot biz
:hola:
Image

declenchement a 8h30 le samedi 17 juillet 2010
Image


Image
Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

:coucou: Fazou,

c'est fantastique :applose: :applose: :applose: je me revois quelques mois en arrière :applose: :applose: :applose: à bébé!!!

Pour mes vertiges, j'en ai parlé à la SF hier et elle a peur que ça vienne du placenta :reflechis: verdict tout à l'heure...

Bon cette apres midi RDV chez gygy, j'ai hate car vu l'etat bizarre dans lequel j'etais ces 2 derniers jours et ben pas cool du tout :non:
D'ailleurs, j'ai annulée mon cours en piscine de ce matin pour ne pas prendre de risque...

Hier soir on a fété l'anni de mon p'tit frere (17 ans) et ben dur dur de tenir assise longtemps à table...

Je vous raconterais tout ça des que possible :-D !!

:bisou:
fazou15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 08 déc. 2009, 10:46
Contact :

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

:coucou: salut gaelle38

alors ton rendez vous ghez le gygy ca a donné quoi, j'attends de tes nouvelles j'espere qu'elles seront bonnes et que bébé :bbfille: va bien.
a bientot
Image

declenchement a 8h30 le samedi 17 juillet 2010
Image


Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités