placenta inséré bas, placenta praevia

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
fazou15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 08 déc. 2009, 10:46
Contact :

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

:coucou: salut gaelle38
merci beaucoup d'etre positive ca me donne du courage tu as raison il ne devrait pas y avoir de probleme je fais confiance a :bebegif: et surtou j'essaie de rester :zen: en faite j'ai plus peur pour l'amniocentese que pour les resultat car je pense que tout ira bien de se coté la, meme mon mari et tres confiant pour ca, et je reflechi si je vais faire cette amniocentese ou pas.
j'ai rendez vous avec mon gyneco demain a 17h15 je te tiens au courant a bientot biz :coucou:
Image

declenchement a 8h30 le samedi 17 juillet 2010
Image


Image

Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

:coucou: Fazou,

alors ce RDV gygy??? ça a donné quoi???

Ici, ça va, mon dos fait des caprices 1j /2...je vais essayer de trouver un ballon pour le soulager: hier à la prepa on a fait ça toute le séance c'etait le top!!

Oh fait une p'tite photo de mon bidou à 5 mois et demi (+ 1.2kg)!!
Image
fazou15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 08 déc. 2009, 10:46
Contact :

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

bonjour :coucou: gaelle38
desolé de ne pas avoir repondu tt de suite probleme d'ordi.
Donc je suis decidé je passe mon amio vendredi matin et j'essaye d'etre positive je me dis qu'il n'y a pas de raison.
l'amio en elle meme me fait un peu peur mais je pense y survivre quand meme lol :-D
porte toi bien et a bientot :coucou:
Image

declenchement a 8h30 le samedi 17 juillet 2010
Image


Image
Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

:coucou: ma belle :-D

j'etais inquiète :reflechis: !!

Bon alors :zen: :zen: pour vendredi , je penserais bien à toi....et surtout on reste POSITIVE!!

:bisou:
luna52000
Top fraise
Top fraise
Messages : 653
Enregistré le : 24 nov. 2009, 12:58
Localisation : yonne
Contact :

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

salut les filles !

et bien je me joins a vous car on a decouvert que j avais un placenta bas inséré !
en debut de grossesse j aieu des saignement et j ai ete arreter 2 mois lors de la visite des 12SA tout allait bien gygy me dit juste que mon placenta est un peu bas.il me donne l autorisation de reprendre le boulot ' je suis commerciale) . hier matin , je decouvre du sang le matin au reveil. panique a bord surtout que mon mari etait en deplacement pour la semaine . aller hop direction les urgence de la maternité et la le verdict tombe placenta bas inséré. du coup en arret pour un mois deja et je dois revoir mon gygy (qui est en vacances jusqu'a lundi !!) pour décider de la marche a suivre !

pff c'est ma premiere grossesse et c'est vraiment moyen comme situation mais bon l'essentiel c'est que bb se porte a merveille !!

j'aimerai si vous etes d'accord qu on se tienne au courant et qu on se remonte le morale !!

merci d'avance
[font=Comic Sans MS]RAPHAËL 26 07 2010 à 22h38 4,020kg 51 cm[/font]
Mon loulou d'amour !!Image

retrait sterilet le 04 mars 2013Image
fazou15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 08 déc. 2009, 10:46
Contact :

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

:coucou: bienvenu parmi nous luna52000, salut gaelle38
bienvenu chez les placena bas :lol: moi je suis a 17 semaines et je suis dans la meme situation que toi, mais restons positif il ya des chances qu'il remonte d'ici la fin.
Pour ma par c'est fait pour mon amniocentese je l'ai fait hier et c'etait douloureux qand meme il ma piquer deux fois :rougedecolere: mais c'est fini, il reste plus qu'a attendre les resultat dans 3 4 semaines environ. Et bonne nouvelle c'est un garçon j'ai deja deux filles je suis tres heureuse, en esperant que les resultats soit bon :croisedoigts: .
bisou les filles a bientot
Image

declenchement a 8h30 le samedi 17 juillet 2010
Image


Image
Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

:coucou: les filles,

Bienvenue Luna, te voilà aussi au club des canapettes :wink: courage, moi ça fait déjà 3 mois et j'y ai droit jusqu'à la fin...

Fazou, j'ai bien pensé à toi hier...ça va tu n'as pas trop de contractions??? moi aussi, j'avais eu droit à 2 piquouses car :bbfille: gigotait de trop :reflechis:

Bon alors, je suis allée à ma visite de controle jeudi:
- placenta toujours recouvrant (rien a bougé en 1 mois) :-(
- 1 Sage femme doit venir 2 fois par semaine surveiller + monito
- contrôle dans 3 semaines

j'etais super déçue car je suis restée au repos comme on me l'avais dit et bien aucun :non: changement :reflechis:

Sinon, :bbfille: poupette grandit bien (elle a de grandes jambes :applose: ) et grossit bien (982g)!!! donc pour ça c'est super...

A + tard :wink:
fazou15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 08 déc. 2009, 10:46
Contact :

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

:coucou: salut les filles
gaelle38 desolé pour le placenta mais c'est pas grave le plus important c'est que :bebegif: soit en bonne santé et je suis sur qe ta grossesse ce passera bien, moi ce que j'apprehende la plus c'est la cesarienne mais aujourd'hui c'est chose courante on sera pas les premieres a la faire, bref continue a te reposer reste :zen: tout ira bien.
pour moi ca va je n'ai pas eu de contraction juste une legere douleur mais rien de mechant la ou j'ai etait piqué, c'est supportable.
Et :bbdanse: se porte a merveille.
Et toi luna comment vas tu donne nous de tes nouvelles.
a bientot biz les filles
:hola:
Image

declenchement a 8h30 le samedi 17 juillet 2010
Image


Image
luna52000
Top fraise
Top fraise
Messages : 653
Enregistré le : 24 nov. 2009, 12:58
Localisation : yonne
Contact :

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

coucou les filles !

alors fazou j ai vu que ton amio s'est bien passée donc c cool. et gaelle je suis desolé pour ton placenta mais bon bb va bien et ça c'est super et puis la sage femme 2 fois pas semaine c rassurant je trouve !

moi je dois tel au gygy demain ! Mr rentre de vacances donc je vais lui tel pour voir ce qu on fait !
sinon aujourd'hui j avais ma famille paternelle chez nous et ça fait du bien ça change et le moral remonte !!

voilà les news les filles j attends de voir gygy!!

prenez soin de vous les filles et de vos bb

:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]RAPHAËL 26 07 2010 à 22h38 4,020kg 51 cm[/font]
Mon loulou d'amour !!Image

retrait sterilet le 04 mars 2013Image
pouch
Messages : 4
Enregistré le : 13 sept. 2009, 17:57
Contact :

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

salut à ttes.
je me suis inscrit y' a pas trés longtemps et ca fait trop plaisir de toutes vous lire. :-D

moi je suis à 5 mois de grossesse et suite à la deuxième écho on ma diagnostique un placenta bas insére... je me suis rendue à l'hôpital puisque l'échographiste ne voulait pas me renseigner... et g compris ce que cala voulait dire... je suis passée dans le service de grossesse à risque :ouin: :ouin: mais c'est mieux pour :bebegif: :wink:

alors oui c'est vrai il peut remonter mais que c'est dur d'apprendre ca, mm si je suis ok avec vous: l'important c'est que bb aille bien, mais tout de même, un placenta bas insére c'est pas rien... risque de préma!! :non: je veux pas!!! donc repos, repos, repos...
donc voila je me prépare à subir une césarienne au cas ou il ne remonte pas...
mais c'est vrai, il faut garder espoir et surtout faire confiance à son bb et lui parler pour lui demander de faire un peu de place pour qu'il remonte, ce foutu placenta :-D

bon prenez soin de vous pour que tout le monde aille bien : bb comme maman et soyez sage :coucou:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité