Placenta bas, inséré et recouvrant

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
lolottespoir2014
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2014, 17:35
Contact :

Placenta bas, inséré et recouvrant

Bonjour

En 2011 j'ai fait une pré éclampsie pour mon fils,césarienne en urgences, mais tout s'est bien passé, mon fils va bien
Je suis enceinte de 22 semaines et alors que tout se passait au mieux j'ai appris lundi dernier que j'avais un placenta, bas , inséré et recouvrant
j'ai le moral a zéro

La sage femme m'a dit d'y aller doucement et qu'au moindre saignements direction les urgences de la maternité
J'ai rendez vous demain après midi avec mon gynéco, j'en saurais plus
en attenant mon moral n'est pas au top

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Placenta bas, inséré et recouvrant

up up personne pour l'aider

ca va le moral? il te dis quoi le doc?
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
choulou28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 24 nov. 2014, 18:45
Contact :

Re: Placenta bas, inséré et recouvrant

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce souci : 18 SA placenta recouvrant totalement ( il est autant antérieur que postérieur ) passant en pont sur le col....
Je saigne depuis 7 SA : au début deux énormes hémorragies en raison d un hématome énorme mais qui a quasi disparu a ce jour. J'ai ete alite un mois strict et au repos un second
Puis la depuis 16 SA j'ai repris le boulot très peu : 1 jour par semaine ( je suis liberale) et depuis j'ai eu un saignement très bref mais j'ai toujours des pertes colorées rouges ou rosées qd je vais au toilette qui sont mtnt en rapport avec mon placenta recouvrant.

Que ta dit ton gynéco ?
On peut se suivre si tu veux !
Image

Une fille 2010 mais un utérus bien abimé pendant l accouchement.
Nécessité de recours a la pma pour le second et après une geu , deux coelioscopies avec une salpingectomie, une insuffisance ovarienne, et 3 fiv : enfin le ++++!!!
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Placenta bas, inséré et recouvrant

Coucou
J'ai eu un plaçenta recouvrant pour bb1 jusqu'à 37 sa il a bougé a 37 sa seulement et j'ai pu tenter une voie basse je n'ai jamais saigne...courage ca peut bien se passer par contre alitée des cinq mois :wink:
choulou28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 24 nov. 2014, 18:45
Contact :

Re: Placenta bas, inséré et recouvrant

Moral en baisse.je continue de saigner tous les jours. Pas tout le le temps que qd je vais au toilette. Mais c'est stressant. Je vois ma gynéco le 9. J'ai hâte. Surtout que je bosse toujours....
Image

Une fille 2010 mais un utérus bien abimé pendant l accouchement.
Nécessité de recours a la pma pour le second et après une geu , deux coelioscopies avec une salpingectomie, une insuffisance ovarienne, et 3 fiv : enfin le ++++!!!
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités