peur de trop grossir!!!!!!!!!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
espoir25
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 27 févr. 2009, 22:13
Contact :

peur de trop grossir!!!!!!!!!!

bonsoir a toutes,ca y est je debute mon 6eme mois de grossesse et en meme pas quinze jours je viens de prendre 6 kilos,est ce normal? j ai l impression que les derniers mois c est la qu on prend le plus? comment arriver a mettre un terme a ses fringales?merci d avance pour vos reponses :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:
constantin il nous tarde de te voir!!Image

Avatar du membre
orelia69
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 21 avr. 2009, 11:59
Contact :

Re: peur de trop grossir!!!!!!!!!!

:coucou: :coucou:
Pour bb1 il m'est arrivé de prendre 6kg en 1 mois. Mais en 15jours c'est vrai que tu as fait fort :applose:
Vu qu'on est en été, essye de te gaver de fruits : peches, pasteque, melon etc... Ca te fera moins grossir. Ne t'inquiete pas, tu les reperdra apres tes kilos en trop. J'en ai pris 21 pour ma grossesse et j'ai tout reperdu. L'allaitement ca aide bien!
:bisou: et courage
Image

Fille ou garçon??? Vivement le 5 octobre!Image
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: peur de trop grossir!!!!!!!!!!

Hello!
Je pense qu 6kg en 15 jours c'est beaucoup :???: beaucoup trop..As tu remarqué si tes jambes et mains sont enflées? Tu fais certainemement de la rétention d'eau... Et si c'est le cas il faut que tu fasses attention à ta consommation de sel..ton gygy te mettra certainement en garde parce que ce n'est pas bon de prendre trop de poids si rapidement :???: ...Dans l'idéal ce serait mieux d'avoir une prise de poids régulière..Je sais plus facile a dire qu'à faire :lol: ..Moi pour mes 2 premières grossesses j'ai pris 18kg et 20 kg et pour celle ci je suis partie pour être dans cette même moyenne, mais je fais des gros bébé..(ça c'est pour me déculpabiliser :-D :-D ) Aprés chacune est différente question prise de poids mais je pense quand même que tu devrais faire attention et voir avec ton gygy si c'est de l'eau ou non..
celine2979
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 04 nov. 2008, 04:15
Contact :

Re: peur de trop grossir!!!!!!!!!!

coucou!
je pense que la prise de poids pendant une grossesse est aleatoire et prendre "regulierement" ce n'est pas si facile que ca!!!!
le tout est de ne pas trop prendre pendant toute ta grossesse...
dans mon cas j'ai commencé a prendre des kilos a partir de la fin du 5eme mois : 6 d'un coup!
moi aussi j'ai eu tres peur mais c souvent au 6 eme mois que l'on prend le plus. j'ai pris ensuite 3 kilos le 7 eme mois et 3 le 8 eme ... Et seulement 1 le 9 eme mois .
si tu fais attention (mais en t'accordant tout de meme quelques plaisir ! c important!) tu ne devrais pas trop prendre.
attention toute fois aux oedeme: un petit test pour savoir si tu en as :: appui 1 seconde sur ta jambe ou ton mollet : si la trace de doigt disparrait tout de suite pas de prob.
gros bisous et ne flippe pas trop pour les kilos apres le retour de couche tu fond litteralement!!
espoir25
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 27 févr. 2009, 22:13
Contact :

Re: peur de trop grossir!!!!!!!!!!

Merci pour vos avis,moi ce qui me dessert c est que j ai des fringales inattendues surtout le soir et qu elles me permettent d enrayer les remontees acides.mais ,la je suis decidee a faire attention.je suis en arret de maladie ceci n aide pas non plus a perdre du poids.je suis au debut du sixieme mois et j ai pris au total 7 kilos.voila,au plaisir de vous lire :fraisinaute:
constantin il nous tarde de te voir!!Image
Avatar du membre
orelia69
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 21 avr. 2009, 11:59
Contact :

Re: peur de trop grossir!!!!!!!!!!

7kg a 6 mois c'est pas mal, t'es dans la bonne moyenne.Moi pour bébé 1 la gygy m'avait dit d'eviter de grignoter des sucreries, et de bannir les boissons sucrees car c'est e sucre qui fixe la graisse, elle m'avait dit que en cas de fringale il vaut mieux manger du fromage par exemple.
T'inquiete pas, tu perdra tousces petits kilos apres l'accouchement.
:bisou:
Image

Fille ou garçon??? Vivement le 5 octobre!Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités