ben miss c trop to pour voir quel que chose moi on na vue jetai a 5sg sois 7sa donc pour le moment sa veu rien dire car sa marrive meme a 18sg davoir des peter rose du a un examun un oeuf claire jai deja eu et arriver a 5sg voir 6sg de grossesse ou la si tu voir rien tu peu dire oeuf claire puis une fc si tu si tu perd du sang bien rouge viff la va consulter mais si non moi soi zen et a pas eco a faire de controle
car pour ma grossesse jetais voir au urgence a 4sg et on voyer rien donc il mon dit de revenir 10 jour plu tar et a 5sg on voier un brybry de 11mm donc voila misss
on aime notre fille plus que tous 15 mois pour t'avoir
le taux hormone veu rien dire pfffff moi aussi jetai super imquiter au debout car il etai tres au pdo18 jetai a 4000 donc sa veut rien dire moi il croier que javais des juju donc puis pour moi bebe et la meme avec un taux tres haut et jen nai que 1 :)
le taux ser juste a voir si ta grossesse evolue donc voila apres je te souhaite que donc brybry soir la quand tu ira faire ton eco
tu me tien au courants bisou ma belle
chouette je suis tres heureuse pour toi missss felicitation et bienvenu dans notre aventure et tu voit a as de la chance moi le mien a 6sa javai rien et a 7sa oui un brybry de 11mm donc javai raison et tres heureuse si jai pu te rasurer misss