oedeme autour de bebe

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Avatar du membre
ayclem
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 15 mai 2010, 08:16
Localisation : 45
Contact :

oedeme autour de bebe

voila tout est dans le titre

je suis enceinte de 10 SA+1 et echo de controle aujourd'hui
bebe va bien mais il a un oedeme tout autour, le gygy ma dit que cela peut se resorber et que a cette date ce n'est pas significatif mais si toujours la entre 11 et 13 SA alors la ca craint du boudin
je fait mon echo des 12 SA dans 15 jours donc on verra a ce moment la

avez vous des temoignage positif ou negatif mais j'ai besoin de savoir que je ne suis pas seule dans cette histoire

merci
Apres 4 FC en 9 mois et 1 an de réflexion je reprends les essais BB3 apres ablation de mon sterilet le 18 octobre 2012

Image
MON petit bout va t'il aller mieux?Image
Aymeric mon grand dadetImage
Clément mon p'tit doudouImage

pop12
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 10 nov. 2008, 20:47
Contact :

Re: oedeme autour de bebe

bonjour, si tu parles d anasarque cad un oedeme generalisé je connais .Decouvert sur l un de mes jumeaux a 11sa: direction chu avec biopsie du trophoblaste( genre amniocentese) pour caryotype car risque handicap ++ genre trisomie etc...3 longues semaines d angoisse et finalement tt est normal, il ont aujourd hui 15 mois et se portent a merveille!! on ne saura jamais d ou ca venait ( peut etre viral: bilan cardio et infectieux fait pdt tte la grossesse)....voila petit message d espoir ++++ et surtout ne regarde pas sur internet il y a des choses horribles et des images qu on a du mal a oublier.bon courage et surtout bonne continuation!
Image
Avatar du membre
ayclem
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 15 mai 2010, 08:16
Localisation : 45
Contact :

Re: oedeme autour de bebe

juste un merci pour ce message d'espoir
Apres 4 FC en 9 mois et 1 an de réflexion je reprends les essais BB3 apres ablation de mon sterilet le 18 octobre 2012

Image
MON petit bout va t'il aller mieux?Image
Aymeric mon grand dadetImage
Clément mon p'tit doudouImage
priscy1106
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2017, 15:50
Contact :

Re: oedeme autour de bebe

enfin un message d'espoir pour notre bébé.
nous avons fait notre première echo et mauvaise nouvelle : hygroma kystique avec debut d'anasarque. nous avons rendez vous lundi pour la biopsie de trophoblaste.
est ce que l 'anasarque c'était résorbé rapidement ?
merci
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités