kyste qui a eclaté et grossesse de 4 semaine a +5

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
nanachie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 19 janv. 2012, 08:55
Contact :

kyste qui a eclaté et grossesse de 4 semaine a +5

bonjour les filles comment allez vous en cette belle matinée de primptemps? Je viens vers vous pour avoir votre avis ou vos experiences!!! suite a des douleurs hier je suis allée au urgences, examen nikel col fermé et tonique mais a l'echo il voit un peu de liquide dans l'uterus et me dit que c'est du a un kyste qui a eclaté, que le liquide va s'écouler mais qu'il y a peut etre un risque pour le bébé!!! mais il m'en dit pas plus et reste vague!!! l'embryon fait deja 4 mm alors qu'il devrait en faire que 2 mm est ce rassurant? je m'inquiete de ce liquide est ce que ca vous est deja arrivé et que c'est il passé pour votre bébé??? merci de m'aidez je m'inquiete
bisoux

Karined1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 15 sept. 2010, 03:49
Contact :

Re: kyste qui a eclaté et grossesse de 4 semaine a +5

Coucou!! Ta question m'intéresse puisque je me posais la même!! Par contre, mon kyste n'a pas encore éclaté!
Je suis enceinte de 6 semaines et à l'écho de datation ils m'ont découvert un kyste à l'ovaire gauche. Je n'avais jamais eu ca avant!!! JE dois repasser une écho jeudi pour vérifier s'il n'a pas grossit. C'est tout l'info que j'ai eu et moi aussi je me demandais si c'était courant de faire des contrôle pour un kyste!!!
Image
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: kyste qui a eclaté et grossesse de 4 semaine a +5

:coucou:
j'ai souvent des kyste aussi un coup à gauche un coup à droite tant qu'il ne font pas mal et que ça ne géne pas bébé rien d'inquiétant
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités