je passe ma grosesesse ce midi
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: je passe ma grosesesse ce midiencore toi...
C8: + le 1/02!
![]() Ma puce est née le 19 Octobre à 6h46 ! 3,100kg pour 48cm ! Tu fais notre bonheur ![]() BB2 en 2014 ?? Ma binomette c'est Microbou ! Mes fraisies c'est Marclo,Jadounette, Lili ,Lyloo et Mélie ![]()
Re: je passe ma grosesesse ce midi
alors tes bébés vont bien????? fais donc voir ton bidou?? C8: + le 1/02!
![]() Ma puce est née le 19 Octobre à 6h46 ! 3,100kg pour 48cm ! Tu fais notre bonheur ![]() BB2 en 2014 ?? Ma binomette c'est Microbou ! Mes fraisies c'est Marclo,Jadounette, Lili ,Lyloo et Mélie ![]()
Re: je passe ma grosesesse ce midicorallie...
elle a déjà été virée du site une seconde fois... pas la peine de ramener le sujet ;) bisous Papa et Maman sont émerveillés d'avoir une petite Maëva si jolie
Née le 06/12 pesant 3990g et mesurant 52cm ![]() binomette de MAEVADM5 ![]() récapitulatif des novembrettes 2011 ici
Re: je passe ma grosesesse ce midiNous avons supprimé son compte et nous avons maintenant suffisamment d’éléments pour déposer une plainte.
Surtout si cette personne revenais sur le forum, contactez nous immédiatement en MP [highlight=#FFBFFF]actufraise[/highlight]
le blog actu des fraises addicts!
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les grossesses particulières
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |