j'attends des jumeaux !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
marella
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 14 août 2008, 13:34
Contact :

j'attends des jumeaux !!!

coucou

je viens de faire ma 1ere écho et surprise : y'a 2 bébés
bon chacun dans sa poche avec chacun son placenta mais on ne sait pas encore si ce sont de vrais ou de faux jumeaux
voilà
bon bcp de rdv médicaux, nous connaitrons le sexe dans 1 mois à la prochaine écho...
bises
Marella

Avatar du membre
lottie
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 31 juil. 2008, 18:01
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

[font=Script MT Bold]kikoo,

j'attends des juju pour le 07 avril même si je ne suis pas d'accord avec lui pour moi ma dpa est le 25/03/09 mais bon je ne suis pas à quelques jours pres. Enfin je trouve quelqu'un dans mon cas, tu es enceinte de combien moi je l'ai su à 12SA . Pour moi se sera un garcon et une fille l'avais tu présentis, avais tu remarqué des choses, c'est tes premiers?[/font]
Modifié en dernier par lottie le 03 oct. 2008, 18:33, modifié 1 fois.
:levre:
[highlight=#BF0000][font=Script MT Bold]Cécile[/font][/highlight]

Thomas et Elisabeth sont nés le 17/02/09Image
Charlotte est née le 06/05/06Image
marella
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 14 août 2008, 13:34
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

moi je suis enceinte de 11 semaines et oui j'en parlais quand même un peu car mon copain a son oncle et sa tante qui sont faux-jumeaux...je me suis dit que c'était possible mais quand l'echographe a posé le gel et la sonde et qu'on a vu qu'il y en avait 2, ouh le choc !!!
tout le monde est heureux mais un peu abasourdi...
Avatar du membre
lottie
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 31 juil. 2008, 18:01
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

[font=Script MT Bold]la nouvelle date d'aujourd'hui c'est tout chaud alors, mais sinon tu ne te sentais pas plus grosse que la normale car mon on arrêtais pas de se moquer tellement que j'ai pris du ventre. Pour ma 1ere a 6 mois ca se voyait à peine et là je finis mon 3ème mois et j'ai une ventre d'une grossesse de 6 mois :grosyeux: :grosyeux: j'en peux déjà plus de ce ventre mais je suis tellement heureuse, j'ai bcp plus de bobos aussi.

Si j'ai 29 ans et mon mari auras 30 ans lundi[/font]
:levre:
[highlight=#BF0000][font=Script MT Bold]Cécile[/font][/highlight]

Thomas et Elisabeth sont nés le 17/02/09Image
Charlotte est née le 06/05/06Image
Avatar du membre
meyrazin
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:45
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

:hello: à toutes,

Je voudrais bien être dans votre cas, car j'ai toujours réver d'avoir des jumeaux, des vrais c'est encore mieux, mais maintent je veux juste avoir un autre bébé car j'ai du mal à retomber enceinte.
C27: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70eeb9.png

Je t'aime Mon Fils
Image

En essai BB3, depuis janvier 2008...BB2 est parmis les anges dès la naissance le 26/11/2007
marella
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 14 août 2008, 13:34
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

coucou

je te souhaite bon courage

bisous

Marella
agility94
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 11 sept. 2008, 17:30
Localisation : 94 ile de france
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

Moi ça me ferai un peu peur 2 d'un coup !!!! en plus il y en a eu dans la famille à mon fiancé.
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

[font=Comic Sans MS]Coucou et félicitation pour vos bébés. Mon mari voulait des jumeaux, moi un peu moins, je pense que j'avais peur de me sentir dépassé surtout avec mon travail. Quand nous avons vu qu'il n'y avait qu'un bébé, la seule chose qui nous importait c'est entendre son coeur et savoir que tout allait bien. Du coup, mon mari a voulu faire une blague à sa mère et il faire croire qu'il y en avait 2. En appellant le soir, il lui a dit :
mon mari : Bon maman, on a une grande nouvelle, y'en a deux!
belle-maman : non c'est pas vrai? tu plaisantes là?
mon mari : ben non y'en a 2!
belle-maman : ah non pas deux, c'est pas possible, tu dis n'importe quoi?
mon mari : ben si, pourquoi t'es pas contente?
belle-maman : ben non faut pas qu'il y en ai 2!
mon mari : ben j'en fais quoi du 2ème, je le jette, je l'abadonne?
belle-maman : ben non mais pas deux!

Mon mari lui a avoué que c'était une blague mais sur le coup je suis restée :grosyeux: :grosyeux: :grosyeux: :grosyeux: je pense que si j'étais réellement enceinte de jumeaux, je l'aurais très très très mal pris! On choisis pas d'en avoir 2 ou 3... cette réaction m'a choquée et je me dis que si elle a réagit comme ça, d'autres doivent réagir comme ça, et ça doit faire mal au coeur quand même.
En tout cas les fille je vous souhaite une excellente grossesse, n'écoutez pas les gens qui disent que vous êtes très ronde, moi je l'entends tout le temps et j'en attend qu'un, les gens se rendent pas compte de ce qu'ils disent. Part contre attendez-vous à faire des prématurés, mais vous devez déjà le savoir. Gros bisous à vous!![/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
mau01
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:13
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

cela doit etre une chouette experience malgre le choc que tu as du avoir et le boulot que cela va te donner!! mais c est genial felicitation a vous
Imagechiara ma princesseImage
titi26110
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2008, 22:48
Contact :

Re: j'attends des jumeaux !!!

:hello: a toute

moi je suis enceinte de fausse jumelles aussi suis au debut de la
32eme semaine avec un col court g perdu le bouchon et suis assez
inquiete mes les filles vont bien
:coeur:
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités