j'ai peur
3 messages
• Page 1 sur 1
j'ai peurbonsoir les filles je vient vers vous ce soir car je sort des urgences j'ai une lithiase urinaire a gauche depuis un petit moment on ma deja fait 2 lytotricie mais qui non pas fonctionner donc ce cailloux est toujours la.. bref depuis hier aprem grosse douleur dans le rein je me suis donc rendu au urg j'ai oublier de vous dire que je suis enceinte de 4SA+2 mardi taux 166hcg . et donc a l'hopital il mon fait une echo renal mon cailloux fait 1cm super! demain matin rdc chez l'uro j'esper qu'il pourra faire quelques chose et en meme temp ce cher doc me fait une echo pour voir ma grossesse echo classique il me dit je voie un epanchement je pense a une geu direction la gényco ! il me refont une echo vaginal cette fois la elle me dit qu'elle voit effectivement un petit epanchement mais rien d'alarmant elle pense que la grossesse et bien dans l'uterus de plus je n''ai aucune douleurs si saignement et mon taux hcg et a 600 aujourd'hui mais elle ma laisser le doute et du coup je flippe grave elle ma dit que c'etait trop jeune pour voir qq chose la vous en pensez quoi vous? mon taux est bon je trouve il est quand meme passé de 166 a 600 en 3 jours!vos avis les filles merci!
Re: j'ai peurBonsoir, je ne peux pas te renseigner mais j espere que pour toi les nouvelles sont bonnes que tu as revu le gygy et que ce n est pas une geu bon courage
Re: j'ai peurmerci pour ta reponse je voit gygy jeudi je n'ai aucun symptome de geu pas de douleur attroce juste un peu ligamentaire de temp en temp mais je sais que c'est normal le plus dur c'est que je suis angoissée ! quelqun pourrait t'il me dire si vous avez deja eu un petit epanchement comme ca en début de grossesse ? la gyné ma dit que ca ne voulait pas forcement dire geu mais comme il m'on laisser le doute..et forcemenet a l'echo elle ma dit que pour elle la grossesse etait bien dans l'uterus mais bon je suis pas tranquille !
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les grossesses particulières
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |