hypertension ET grossesse

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
lolotte13
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 28 mai 2008, 11:23
Contact :

hypertension ET grossesse

[font=Comic Sans MS][highlight=#FF40FF][dropshadow=blue][/dropshadow][/highlight][/font]

:hello:

Bonjour à toutes , voila depuis mon rendez vous hier au gynécologue, j'ai appris que je faisais de l'hypertension, je suis enceinte de 6 semaines et le petit têtard fait déjà 13mm. :lol:

J'aimerais limiter cette hypertension sans médicament : est ce que cela est possible? avez vous des astuces ???partagez vous la meme expérience...bref j'attends vos avis conseils et idées... :reflechis:

biz :bisou:


lo :sautdejoie: :sautdejoie:
Image

Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: hypertension ET grossesse

bonjour , je ne suis pas enceinte mais je fais de l'ypertension, le mot d'ordre si tu ne veux pas de médicament est repos et relaxation, alors à toi les siestes l'après midi et le yoga, prends des bains, lis un bouquin, bref relaxe toi. Moi je suis anti medicaments et ça m'aide, tu as aussi des techniques de respiration, pour moi c'est ce qui marche le mieux mais ton gygy t'en diras plus :wink:
Image
Image
lolotte13
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 28 mai 2008, 11:23
Contact :

Re: hypertension ET grossesse

merci à toi noucka...

mon gynéco s'est pas étalé il m'a dit on vera bien, si le probleme persiste on fera un traitement. mais tout comme toi je suis anti medoc...surtout enceinte en :oui: .
:spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu:
bref merci vais essayer, mais en étant au boulot et avec vie de couple c'est pas évident lol.. :applose: :applose: :applose: :applose:
bravo à toi si tu y arrive et bon courage pour un futur bébé lol :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités